Aller au contenu principal

BETC

Article

Date parution pério
2025-02-01
Considéré comme l'un des meilleurs directeurs artistiques au monde, le maestro de la pub Rémi Babinet publie une une anthologie informelle et décapante autour de la myriade de campagnes que son agence BETC a créées. Plongée dans l'univers fou de celui qui considère la pub comme un objet culturel à part entière.
Numéros de page :
pp.58-63
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 BABINET En cours de catalogage
Auteurs :
Année de parution :
2024
Fondateur d'une agence de publicité, l'auteur propose une sorte de journal de bord du processus créatif au travers d'une plongée dans l'art, la musique, le cinéma, le design, l'architecture, l'économie et le monde de l'entreprise.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (1288 p.) : ill. en coul. : 19 cm
9782365680974
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Créée en 1999 par BETC, cette formule audacieuse et poétique a signé la communication d'Air France. A contrecourant des standards de la publicité, cette longue phrase a longtemps porté l'imaginaire de la compagnie... avant qu'elle ne change de stratégie face à la concurrence.
Numéros de page :
pp.71-74