Nous avons trouvé 71 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
l
Auteurs :
Année de parution :
2004
Vous avez 30 secondes et 3 manches pour faire deviner un maximum de cartes à votre équipe !
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (220 cartes, 1 sablier, 1 sac de rangement, 1 livret biographique, 1 carnet de score) : Carton et plastique : dans une boîte 14 x 16 x 8 cm
5425016923443
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2019
Retranchés dans les derniers Bastion, les héros tentent de repousser les hordes de la reine Funeste. Si la citadelle tombe, c'est tout une civilisation qui sera balayée, tout un monde quiplonge dans le chaos...
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (8 figurines héros, 4 socles et 8 plateaux, 64 cartes et 4 plateauxHorde, 9 tuiles Bastion et 4 tuiles Enceinte, 15 figurines, 47 jetons, 5 dés, 1 feuille de score, 1 livret de règles, 1 livret de description des pouvoirs) : carton et plastique, coul. : dans une boite, 7 x 29 x 29 cm
5425016923351
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 10 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2004
ANALYSE : Ce jeu permet de développer l'expression orale, l'esprit de synthèse et la mémoire. La première manche fait appel au vocabulaire, la deuxième manche fait appel à la mémoire et aux associations d'idées originales (mnémotechniques) car on doit retrouver un personnage sur base d'un seul mot, la troisième manche fait appel à la créativité car on ne peut s'exprimer que par mime et par bruitage.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 sablier, 220 cartes, 1 sac, 1 carnet de score) : 11 x 11 x 16 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2011
Les joueurs forment une vaillante compagnie d'aventuriers. Leur objectif : mettre la main sur la douzième statuette de Gladeulfeurha ! Cela semble facile dit comme ça mais pour cela il faudra : s'enfoncer dans le Donjon de Naheulbeuk, triompher des créatures qu'il renferme, déjouer des pièges sadiques ou humiliants, percer le secret de l'infâme Zangdar et le défaire. Ce jeu est un jeu coopératif, c'est-à-dire que les joueurs vont devoir faire équipe. Tout le monde gagne ou tout le monde perd.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (8 livrets d'aventurier, 20 jetons blessures, 77 cartes baston, 56 salles donjon, 44 cartes fouille, 16 tuiles destin, 1 plateau de jeu (bastomètre), 1 pion baston, 1 pion ennemi, 1 pion vigilance, 10 pièces d'or, 10 points d'expérience, 3 jetons repos, 1 jeton malédiction, 1 jeton poison, 1 minuteur réglable sur trois durées, 1 livret d'initiation) : carton et plastique, coul. : dans une boite, 8 x 29 x 29 cm
5425016920466
Veuillez vous connecter pour réserver
4 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2008
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 sonnette, 72 cartes de vache, 1 sac) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 13 x 15 x 7 cm
5425016920282
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2009
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (6 pistolets en mousse, 6 jeux de 8 cartes "balle", 1 carte "résumé", 14 jetons "blessure", 14 marqueurs de honte, 40 billets de banque, 6 personnages sur leur socle) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 8 x 29 x 29 cm
5425016920428
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2010
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu ( 50 cartes robots, 15 cartes télécommandes) : cartons, coul. : dans une boîte, 3 x 10 x 10 cm
5425016920350
Veuillez vous connecter pour réserver
5 / 5 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Li 5 exemplaire(s) disponible(s)
édition bleue
Auteurs :
Année de parution :
2006
Time's Up! se joue en trois manches avec 2 équipes ou plus. Le but est de deviner des personnalités. L'équipe qui totalise le plus de points à l'issue de la partie a gagné
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 carnet de résultats, 1 livret explicatif des personnalités, 1 sablier de 30 secondes, 218 cartes, 1 sac en tissu) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 13 x 16 x 7 cm
5425016920213
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
édition purple: édition violet
Auteurs :
Année de parution :
2007
Time's Up! se joue en trois manches avec 2 équipes ou plus. Le but est de deviner des personnalités. L'équipe qui totalise le plus de points à l'issue de la partie a gagné
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 carnet de résultats, 1 livret explicatif des personnalités, 1 sablier de 30 secondes, 218 cartes, 1 sac en tissu) : matériaux divers, coul. : dans une boîte, 13 x 16 x 7 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
5 / 6 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
En 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Mm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Tc 0 exemplaire(s) disponible(s)
Animaux, objets, métiers...
Auteurs :
Année de parution :
2013
Time?s Up Family devinez en famille ou entre copains des objets, des métiers et des animaux.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
Boite carton : matériaux divers, coul. : 15 x 13 x 7.5
3558380017820
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
plateau XL pour le jeu Concept
Auteurs :
Année de parution :
2013
Plateau pour le jeu Concept. La possession du jeu de base est nécessaire pour jouer
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu ( 1 tapis de jeu carré de 75 x 75 cm.) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 75 x 8 x 8 cm
5425016922989
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2012
"Cities" est une extension pour "7 Wonders" qui rajoute des cartes noires aux pouvoirs particuliers.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (9 cartes Age I, 9 cartes Age II, 9 cartes Age III, 3 cartes Guildes, 6 cartes Leaders, 2 plateaux Merveille, 2 cartes Merveille, 1 carnet de score, 25 jetons Dette -1, 4 jetons Dette -5, 3 jetons Diplomatie, 2 jetons Défaite -1) : carton, coul. : dans une boîte 5 x 15 x 29 cm
5425016920800
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2013
"Leaders" est une extension pour "7 Wonders" qui rajoute des cartes blanches que l’on joue avant chaque âge. D’autre part, quatre nouvelles guildes et une nouvelle merveille vous sont proposées.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau Merveille, 1 carte Merveille, 36 cartes Leader, 4 cartes Guilde, 17 pièces de monnaie de valeur 6, 1 marqueur Courtisane, 1 carnet score, 1 livret de règles, 1 carte Leader vierge) : carton, coul. : dans une boîte 5 x 15 x 29 cm
5425016920619
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2013
Vous débarquez à Meeple City dans la peau écailleuse d'un gigantesque Monstre affamé ! Votre objectif : essuyer vos pattes griffues et sales sur l'asphalte, démolir des immeubles et dévorer d'innocents Meeples, bref, semer la terreur dans la bonne humeur... Le Monstre qui aura causé le plus de dommages à l'issue du carnage sera le vainqueur.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (4 pions Corps, 4 pions Pattes, 4 paravents Bouche/Estomac, 16 jetons Dents, 1 plateau Ville en deux parties, 1 plateau de Fuite recto-verso, 90 Meeples de 6 couleurs différentes, 4 véhicules, 19 tuiles Etages, 6 Ruines à coller, 1 Ruine grand carré, 48 cartes Monstres (16 Caractère, 16 Pouvoir, 16 Super-Pouvoir-Secret), 1 aide de jeu, 1 pièce de puzzle à coller, 1 règle du jeu) : carton et bois, coul. : dans une boite, 11 x 28 x 28 cm
5425016920824
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2009
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu ( 4 plateaux de jeu, 9 tuiles Village, 3 dés Tao, 1 dé Tao spécial, 1 dé Malédiction, 55 cartes Fantôme, 10 cartes Wu-Feng, 20 jetons Tao, 20 jetons QI, 4 figurines Taoïstes, 4 jetons Ying-Yang, 8 figurines Hantise, 2 figurines Bouddha, 1 marqueur Taos inactifs, 1 jeton Mantra, 4 jetons Pouvoir inactif, 3 jetons Pouvoir neutre, 2 aides de jeu, 1 feuille de score) : carton et plastique, coul. : dans une boîte 8 x 28 x 28 cm
5425016920336
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2006
Vous incarnez l'un des célèbres pirates du Santy Anno, le fameux trois-mâts fin comme un oiseau. Après une nuit de festivités et de rhum, vous avez oublié où était le bateau et pire que tout, qui en était le capitaine. Pour résoudre ce problème, la communauté pirate a instauré une tradition: les 3 premiers arrivés seront respectivement capitaine et lieutenants. Les retardataires sont rétrogradés mousses et condamnés à briquer le pont. Evitez donc de devenir mousse en empochant le plus de ducats. A la fin des 5 tours, le joueur avec le plus de ducats est déclaré capitaine et vainqueur.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (58 cartes dont 37 Initiation, 15 Expert et 6 Evénement, des pièces représentant les ducats, 8 bateaux, 8 tuiles pirates, 8 hublots, 8 cadres de pirate, 1 port) : carton, coul. : dans une boite, 6 x 14 x 20 cm
5425016920091
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2000
À partir de 12 ans
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 carnets de résultats, 1 livret explicatif des personnalités, 1 sablier de 30 secondes, 218 cartes, 1 sac en tissu) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 13 x 16 x 7 cm
5425016920206
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
c'est drôle et tant mieux!
Année de parution :
2007
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (218 cartes, 1 carnet de résultats, 1 crayon, 1 sablier de 30 secondes, 1 livret explicatif des personnalités, 1 sac) : matériaux divers, coul. : dans une boite 7 x13 x 15 cm
5425016920206
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2010
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (81 cartes de vote (9x9 symboles), 9 tuiles symbole, 9 petits supports plastique, 1 tour à cartes avec socle, 55 cartes Rimes et thèmes, 9 crayons) : carton, coul. : dans une boîte 7 x 19 x 28 cm
5425016920367
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
films, chansons, livres...
Auteurs :
Année de parution :
2010
Amusez-vous à découvrir en famille ou entre copains des titres de films, de chanson ou de livres. Durant la première manche, décrivez-les sans les nommer. Faites-les ensuite deviner en ne prononçant qu'un seul mot, puis pour finir, mimez-les. Pour gagner, pas besoin d'être premier de la classe. Il suffit d'être vif, malin et inspiré et de savoir reprendre son souffle entre deux fous rires !
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 carnet de résultats, 220 cartes, 1 sablier (40 secondes), 1 sac) : Carton et plastique : dans une boîte, 14 x 16 x 8 cm
3558380005445
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ha 0 exemplaire(s) disponible(s)
Pour les plus petits !
Année de parution :
2004
Time's Up! Kids est une version coopérative de Time's Up! adaptée aux enfants qui ne savent pas encore lire. Décrivez et mimez les images pour gagner tous ensemble! Mais faites vite, le temps presse!
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 sablier, 220 cartes, 1 sac) : matériaux divers, coul. : 15 x 10 x 10 cm
5425016924563
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
We 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 0 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
la recharge
Année de parution :
2019
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (110 cartes) : dans une boîte, 5 x 15 x 15 cm
5425016923238
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2023
À chaque tour, tous les joueurs écrivent secrètement un nombre de 000 à 999 sur leur tablette, en utilisant les chiffres de 0 à 9, puis ils sont révélés tous en même temps. ÂEcrire un grand nombre rapporte plus de points, mais c?est aussi un pari risqué? car si vous avez un chiffre en commun avec l?un des nombres plus petits révélés par un de vos camarades, vous ne marquez aucun point?!
Au fil de la manche, vous ne pouvez plus utiliser les chiffres que vous avez déjà utilisés auparavant, les possibilités se réduisent petit à petit. À vous de faire les bons choix, de miser haut ou de vous faire tout petit pour conserver vos chances sur les derniers tours.
Après 2 manches, obtenez le score le plus élevé pour remporter la partie.
C?est simple et rapide, stratégique et malin?!
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
Boite carton : 17 x 12 x 3,5
De 3 à 5 joueurs
5425016926741
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2015
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau Pilulier, 1 plateau Corps, 1 plateau Pharma, 67 petites cartes, 110 grandes cartes, 9 jetons Pilule, 1 coussin coeur, 4 pinces, 8 fiches Patient, 2 tuiles Scanner, 1 loupe, 2 tuiles Seringue, 1 petit plateau troué, 1 bobine, 1 aiguille, 1 fil, 9 charlottes) : matériaux divers : dans une boîte, 6 x 27 x 27 cm
5425016923795
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
À la tête d?une grande Cité du monde antique, exploitez les ressources naturelles de vos terres, développez vos relations commerciales et affirmez votre suprématie militaire.
Cette extension introduit dans le jeu d?éminents personnages offrant différents avantages. Avec Leaders, vous n?avez pas fini de faire des Merveilles !
Veuillez vous connecter pour réserver
9 / 10 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ali 2 exemplaire(s) disponible(s)
En 2 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Mm 2 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Celebrity 2
Auteurs :
Année de parution :
2006
Time's Up! se joue en trois manches avec 2 équipes ou plus. Le but est de deviner des personnalités. L'équipe qui totalise le plus de points à l'issue de la partie a gagné
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 carnet de résultats, 1 livret explicatif des personnalités, 1 sablier de 30 secondes, 218 cartes, 1 sac en tissu) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 13 x 16 x 7 cm
3558380017783
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2017
Durant la guerre froide, vous dirigez une agence d'espions et devez recruter les meilleurs éléments. Trouvez vos équipiers, trompez vos ennemis et devenez l'agence la plus influente. Mais attention aux Hippies, ils pourraient bien sauver le monde.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 boîte en carton : 11 x 20 x 4
5425016921296
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Armada
Année de parution :
2018
7 Wonders Armada est une extension pour 7 Wonders qui vous fera prendre la tête d'une flotte de navires! Retrouverez dans cette nouvelle édition des paquets de cartes débutant et expert afin de découvrir l'extension facilement.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (boîte en carton) : matériaux divers, coul. : 29 x 15 x 9 cm
De 3 à 7 joueurs
5425016924297
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Loin du faste des palais et des jardins, dans les ruelles les plus sombres, l'or change de mains, des informations circulent, des alliances sont nouées et des secrets sont trahis. Cette extension propose une nouvelle famille de cartes qui viennent s'ajouter aux cartes Âges déjà présentes dans 7 Wonders. Dorénavant, mercenaires, voleurs, espions et diplomates donneront une envergure nouvelle à vos cités. Sachez en tirer profit pour semer le trouble chez vos adversaires, les monter les uns contre les autres et les pousser à l'endettement.
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2013
Le principe du jeu : vous devez deviner ou faire deviner un maximum de personnalités en un minimum de temps ! TIME'S UP! se joue par équipes et sur trois manches, vous devrez d'abord décrire le personnage, ensuite le faire deviner avec un seul mot et finalement vous devrez le mimer ! Chaque personnalité trouvée vous rapportera un point ! Le jeu qui mettra à l'épreuve votre vivacité et votre inspiration !
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (220 cartes + 1 carnet de résultats + 1 sablier de 30 secondes + 1 livret explicatif des personnalités + 1 sac de rangement) : matériaux divers, coul. : dans une boîte, 15 x 8 x 14 cm
De 4 à 12 joueurs
5425016921142
Veuillez vous connecter pour réserver