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Année de parution :
2002
Chaque joueur essaie avec ses 5 souris de récolter des fromages en évitant de rencontrer le chat. Le gagnant est celui qui aura remporté le plus grand nombre de morceaux de fromage.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau en carton, 1 chat, 20 souris de 4 couleurs différentes, 20 morceaux de fromage de cinq grandeurs différentes, 1 dé) : Matériaux divers, coul. : dans une boîte 5 x 23 x 34 cm
4003332035753
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Auteurs :
Année de parution :
2001
Principe du jeu : retrouver le bandit à l'aide de ses pions détectives. La progression se fait en inclinant le plateau afin que les différents pions glissent en ligne droite. Le joueur dont le pion se trouve juste à coté du bandit peut prendre une carte à points.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 bandit, 4 détectives, 1 plateau de jeu, 1 dé, 13 cartes) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 5 x 34 x 34 cm
4010168032092
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le jeu de gangsters où tout est permis
Auteurs :
Année de parution :
1999
Saurez-vous tirer votre épingle du jeu lors de cette réunion mafieuse dans une arrière-salle discrète ?
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 60 cartes, 3 séries de billets de banque, 48 figurines gangsters, 6 gâteaux, 18 jetons somnifère, 6 cartes menu) : matériaux divers, coul. : dans une boîte, 5 x 27 x 40 cm
5023117472145
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Année de parution :
2005
Le meilleurs des vacances... c'est boucler ses bagages. Découvrons qui en mettra le plus dans sa petite valise? Qui sait ce dont vous pourriez avoir besoin en vacances?
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (24 pions en couleur à poser hors du plateau de jeu, 30 jetons de jeu (6 de chaque catégorie), 4 figurines en bambou, 4 petites valises en bambou, 1 dé à faces colorées) : bois, coul. : dans une boîte, 7 x 34 x 32 cm
6923436015179
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ein ungewöhnlicherWettstrzit aus 1001 Nachts
Auteurs :
Année de parution :
1989
Une course de chameaux où les premiers seront les derniers : le gagnant est de lui dont le chameau parviendra le dernier sur la case du palais où l'attend la princesse !
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 6 chameaux, 6 cartes "chameaux", 2 dés spéciaux (rouge, vert, bleu, jaune, 1 étoile, 1 étoile dorée) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 6 x 26 x 39 cm
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Auteurs :
Année de parution :
1995
Jeu de coopération. Les joueurs voudraient se rendre à la piscine : comment y aller le plus vite ? en voiture ou à pied ? tous ensemble, les piétons lancent un défi aux voitures : arriver avant les conducteurs. Une seule solution : se consulter pour les déplacements et collaborer.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 4 voitures, 4 piétons, 2 pions ronds "signaux" (1 face blanche, 1 face avec triangles verts et rouges), 2 dés spéciaux : 1 vert (1x 1, 2x 2, 2x 3, 1x 4), 1 rouge (1x 1, 1x 2, 2x 3, 1x 4, 1x triangles noirs) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 4 x 27 x 37 cm
8710126035214
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Auteurs :
Année de parution :
2001
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 lutin avec une étoile phosphorescente, 5 lunes phosphorescentes, 1 nuage en forme de mouton, 1 dé, 1 plateau de jeu, 5 pièces de puzzle, 1 petit sac) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 5 x 37 x 27 cm
4010168032603
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Année de parution :
2005
Au fil du temps, les petits dragons ont caché dans leurs cavernes des coffres, des diamants, des chandeliers et plein de jouets. Il suffit de retourner les dalles de la caverne pour emporter ce qui s'y trouve. Mais à condition qu'un dragon ne vous découvre pas !
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (49 cartes avec 26 trésors, 12 dragons, 8 diamants et 3 araignées) : carton, coul. : dans une boîte 5 x 23 x 23 cm
3700126905384
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Qui avancera le plus vite sur la route indiquée? Chaque enfant choisit un bateau et le pose sur le mouillage de la même couleur. Le premier qui a réussi à revenir avec son bâteau au mouillage a gagné.
Détails
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 4 hors-bord, 4 moteurs, 8 bouées, 1 double borne d'amarrage avec corde) : matériaux divers, coul. : dans une boîte de 5 x 27 x 38 cm
4010168041544
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Année de parution :
2001
Jeu de mémoire. Les petits matelots veulent s'emparer du trésor (des perles de couleur) de Pat le Pirate. Le dé indique qui joue, le matelot ou le pirate. Si un matelot récupère une pierre, il la met dans un des deux compartiments du coffre et doit retenir lequel. Si Pat le fait ouvrir et s'il y a des pierres, il les garde. Le gagnant sera le premier à ramener 5 pierres au navire
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu en carton, 4 coffres en bois avec couvercle coulissant, 5 personnages (1 pirate, 4 matelots), 20 pierres précieuses (5 de chaque couleur), 1 dé spécial (1, 2, 3, 4, 2 "pirate") : Bois et carton : dans une boîte 5x37x27 cm
4010168031743
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Auteurs :
Année de parution :
2003
Un jeu de parcours. Des Kobolds sont venus voler les trésors des taupes (des perles) et les ont cachés dans des galeries souterraines. Les taupes aidées du lutin Wotan vont les rechercher en utilisant les wagonnets des galeries pour se diriger. Chance et tactique sont nécessaires pour gagner.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu en carton, 2 wagonnets en bois avec 4 encoches, 12 taupes en bois (3 rouges, 3 jaunes, 3 bleus, 3 verts), 1 lutin en bois, 20 pierres (trésor), 1 dé spécial (lutin, 2, 2x3, 2x4) : carton et bois, coul. : dans une boîte 5 x 37 x 28 cm
4010168032184
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2004
Mémorisez la recette de brochette de poissons que votre inuit doit préparer. Sautez sur les blocs de glace pour y pêcher les poissons nécessaires à la recette. Une fois les poissons rassemblés, retournez vite à l'igloo pour préparer le repas. Si vous oubliez la recette en cours de partie, pas de panique, le miroir sur la montagne de l'oracle pourra vous aider à la consulter secrètement.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (14 glaçons dont 1 porte un miroir, 1 igloo, 1 iceberg, 4 pions inuits équipé d'un harpon, 10 cartes de recette, 1 dé, 1 sac contenant 64 poissons) : bois et carton, coul. : dans une boîte 5 x 34 x 23 cm
4003332735776
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Pouvez-vous aider Fernand à retrouver les animaux et à les ramener à la ferme ?
Détails
Importance matérielle :
1 jeu (9 vaches (de 5 couleurs différentes), 9 moutons (de 5 couleurs différentes), 9 grenouilles (de 5 couleurs différentes), 4 fermes, 3 sacs en tissu) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 5 x 22 x 22 cm
4010168032764
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Un déluge a démoli le pont qui doit être réparé en alignant ses 4 pierres. Les moutons peuvent alors passer de l'autre côté du pont et filer dans leur bergerie. Le premier joueur qui a su rentrer trois moutons dans sa bergerie gagne la partie.
Détails
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 12 moutons, 4 pierres du pont, 4 bergeries, 4 cartes à deviner, 1 dé spécial) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 4 x 16 x 24 cm
4010168044095
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la course folle des cochons équilibristes
Année de parution :
2001
Attention ! Prêts ! Partez ! Les petits cochons du cirque organisent une course. Mais et ils ne peuvent courir les uns à coté des autres pour se dépasser. Soit ils sautent les uns par dessus les autres, soit ils sautent sur le dos de celui qui est devant et se laissent porter
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu ( 8 planches plan de jeu, 7 porcelets en bois, 7 jetons en bois, 1 dé spécial) : Carton et bois : dans une boîte 5 x 20 x 20
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Auteurs :
Année de parution :
2005
Chaque joueur tente d'être le premier à traverser le château du comte Draculix pour arriver à la chambre du trésor. Chance et raisonnement pour le choix des dés sont requis pour gagner.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 4 personnages-vampires, 4 capes en feutre (verte, jaune, rouge, bleue), 6 dés-symboles, 6 blasons) : carton et bois, coul. : dans une boîte 5 x 22 x 22 cm
4010168044798
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un jeu de bingo
Auteurs :
Année de parution :
2006
Jeu de langue et d'observation sur le principe du bingo.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (4 séries de planches, 42 cartes) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 5 x 28 x 30 cm
3070900084155
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Quatre petites chenilles affamées se mettent en route pour aller déguster la délicieuse pomme. La chenille qui va devenir de plus en plus grosse grâce à la bonne couleur du dé et qui avancera vite sera la première à se régaler.
Détails
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 1 pomme, 4 têtes de chenille, 20 perles de couleur (5 d'une même couleur), 4 lacets, 1 dé multicolore) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 7 x 35 x 35 cm
4010168041773
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le jeu de l'évasion réussie de FX
Auteurs :
Année de parution :
1999
Il s'agit de trouver la bonne tactique pour déjouer la surveillance des gardiens et s'évader en bateau. Tous les coups sont permis. On ne peut se fier à personne.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plan de jeu, 8 gardiens gris, 16 prisonniers de 4 couleurs différentes, 1 dé à faces) : dans une boîte 7 x 31 x 22 cm
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Fantasia
Auteurs :
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (95 pièces aimantées, 1 tableau aimanté, 3 modèles) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 5 x 37 x 27 cm
4010168022864
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Auteurs :
Année de parution :
2001
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (61 cartes, 24 animaux, 5 planchettes, 4 pions, 1 pion "porte fermée", 1 pion "piège", 1 pion "fantôme") : matériaux divers, coul. : dans une boîte 5 x 27 x 37 cm
4007396013306
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Auteurs :
Année de parution :
2011
Chaque matin dans l'immense forêt chinoise, une course acharnée commence pour la récolte des bambous. Les pandas arpentent la forêt pour cueillir des bambous et les rapporter à leur famille.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (9 plaquettes "memo" de couleur, 4 pandas de couleurs différentes avec sac à dos, 4 arbres bambous avec 16 feuilles, 1 parcours (9 bases de couleur reliées avec une corde) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 7 x 33 x 33 cm
6923436016695
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das tierische Logikspiel!
Auteurs :
Année de parution :
2006
Il faut passer 16 animaux de la savane de l'autre côté de la rivière en tenant compte de leurs couleurs et de leurs formes.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (16 animaux, 1 plan de jeu, 1 bloc à spirales) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 4 x 23 x 28 cm
4260071875457
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Auteurs :
Année de parution :
1995
Chaque joueur contrôle une expédition dont le but est d’arriver le premier au camp de base du Kilimandjaro en évitant les pièges tendus par les autres joueurs.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (56 cartes de progression en 4 couleurs, 16 pastilles événements (8 bananes, 4 lions, 4 permutations de place), 4 pions en bois (chacun d'eux symbolise une expédition), plan) : matériaux divers, coul. : dans une boîte, 5 x 22 x 31 cm
4001504481094
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Chacun des joueurs tente d'amener les 3 éléments de son bonhomme de neige jusqu'à l'arrivée et de les assembler le premier.
Détails
Importance matérielle :
1 jeu (1 support de jeu, 1 dé, 4 bonhommes de neige en 3 parties) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 5 x 27 x 37 cm
4010168041506
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und die wilde Jagd nach den Banditos !
Billy Bandito et sa bande de gangsters se sont encore évadés de la prison de Western Town ! Heureusement, Larry Lasso et ses amis sont dans la région et aident le shérif à capturer les bandits. Bien entendu, une forte récompense sera attribuée au shérif auxiliaire le plus habile !
Détails
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 6 bandits, 4 lassos, 2 dés de couleur, 57 pièces de monnaie) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 5 x 24 x 34 cm
4003332035968
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Année de parution :
2012
Puzzle et jeu de mémoire plein d'aventures
Détails
Editeur :
Collection :
Puzzle & jeu
Importance matérielle :
1 jeu (1 apprenti chef de tribu, 4 pions, 24 plaquettes de puzzle, 1 plateau de jeu en 4 parties, 1 dé) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 5 x 22 x 22 cm
4010168056388
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Quatre grenouilles sautent autour de la mare et convoitent des mouches posées sur l'eau. Laquelle attrapera deux mouches avant que le héron ne la fasse déguerpir ?
Détails
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu en quatre parties, 1 mare en feutre, 1 héron, 4 grenouilles, 5 mouches, 1 dé multicolore, 1 dé aux points) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 5 x 22 x 22 cm
4010168034270
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Auteurs :
Année de parution :
2006
Vous incarnez l'un des célèbres pirates du Santy Anno, le fameux trois-mâts fin comme un oiseau. Après une nuit de festivités et de rhum, vous avez oublié où était le bateau et pire que tout, qui en était le capitaine. Pour résoudre ce problème, la communauté pirate a instauré une tradition: les 3 premiers arrivés seront respectivement capitaine et lieutenants. Les retardataires sont rétrogradés mousses et condamnés à briquer le pont. Evitez donc de devenir mousse en empochant le plus de ducats. A la fin des 5 tours, le joueur avec le plus de ducats est déclaré capitaine et vainqueur.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (58 cartes dont 37 Initiation, 15 Expert et 6 Evénement, des pièces représentant les ducats, 8 bateaux, 8 tuiles pirates, 8 hublots, 8 cadres de pirate, 1 port) : carton, coul. : dans une boite, 6 x 14 x 20 cm
5425016920091
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Année de parution :
2000
Silencieux et inquiétant à la fois, le mont de l'éternel silence surplombe la vallée abandonnée. Un silence à vous donner la chair de poule, où même le vent n'ose se faire remarquer. Depuis des siècles, en effet, une malédiction pèse sur ce mont: celui qui ne sait pas garder ses distances se retrouve paralysé sur-le-champ. Néanmoins, tous les 13 ans, les maîtres magiciens profitent de cette situation pour découvrir lequel d'entre eux mérite de recevoir le titre honorifique du Zapp Zerapp, qui n'est rien d'autre que la distinction la plus importante du monde de la magie. Pour prouver qu'ils sont les meilleurs, ils doivent agiter les mystérieux tonneaux et réussir à rompre la malédiction l'espace d'un moment.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plan du jeu, 12 apprentis sorciers en 4 couleurs, 14 tonneaux mystérieux, 14 bouchons, 13 étiquettes numérotées de 1 à 13, environ 100 pierres magiques, 2 dés, 1 dose de magie invisible) : matériaux divers, coul. : dans une boîte, 7 x 30 x 30 cm
4015682200026
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