Aller au contenu principal

Détail de l'ouvrage

retour aux résultats
0 commentaires
couverture du document
ean
4001504408480
Veuillez vous connecter pour réserver
Après avoir placé les murs du labyrinthe, les enfants doivent essayer de mémoriser le parcours qui est ensuite recouvert par le plateau de jeu. Les enfants choisissent un magicien et réfléchissent à la manière d'arriver le plus vite possible à une case "symbole" sur le plateau de jeu et gagner le jeton correspondant. Si le magicien se cogne dans un mur, il doit repartir de la case-départ. Le gagnant est le premier à avoir obtenu 5 symboles.
Type
JeuNon disponible
Editeur
Importance matérielle
1 jeu (1 plateau de jeu en plastique noir (labyrinthe), 1 plateau de jeu en carton perforé, 1 plateau de jeu en carton imprimé de symboles, 24 murs en bois, 4 magiciens aimantés (rouge, bleu, jaune, vert), 4 billes métalliques, 24 jetons ronds (symboles), 1 dé spécial (1x1, 2x2, 2x3, 1x4)1 sac en tissu) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 8x28x28 cm
General##Durée entre 20 à 30 minutes Elu meilleur jeu enfants de l'année 2009 en Allemagne Pour 2 à 4 joueurs
53924936
Publication Textuelle
cop. 2009
Année
2009

Imprimer Copyright Mabibli.be -