L'Engloutie. Lauréat du Prix André Bazin
Numéros de page :
pp.96-97
La cinéaste française Louise Hémon a reçu le Prix André Bazin pour son premier long métrage, L’Engloutie, lors d’une cérémonie organisée le jeudi 11 décembre à La Coupole, à Paris. C’est la 4e édition de ce prix, soutenu par Chanel, dont la dotation d’un montant de 20 000 euros est destinée à l’écriture du prochain projet du lauréat. Louise Hémon succède ainsi à Panahi Panahi (Hit the Road), à Pham Thien An (L’Arbre aux papillons d’or) et à Joanna Arnow (La Vie selon Ann).
