Multilinguisme -- Chez l'enfant
Article
Article
Auteurs
Madec, Antoine Auteur du texte
Bulletin : Vocable 760 - juillet 2017
Nombreux sont les parents soucieux que leur enfant maîtrise très tôt l'anglais, deuxième langue la plus parlée dans le monde. L'offre en matière d'activités extra-scolaires ne cesse de grandir et surfe sur les nouvelles technologies sans toutefois oublier les fondamentaux. Leurs points communs? Le jeu et l'autonomie de l'enfant.
Détails
Numéros de page :
2 p. / p. 32-33
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 2 exemplaire(s) disponible(s)
une approche sociolinguistique
Auteurs :
Année de parution :
2014
Détails
Editeur :
Collection :
Espaces discursifs
Importance matérielle :
1 vol. (275 p.) : ill., graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782343017815
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Ducharme, Jamie Auteur du texte
Bulletin : Time 191/20 - mai 2018
Date parution pério
2018-05-28
D'après de nouvelles recherches, l'âge auquel l'humain a le plus de chance d'apprendre à parler couramment une autre langue est 10 ans. La période favorable se termine vers 17, 18 ans.
Détails
Numéros de page :
1 p. / p. 18
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Rbv 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2013
Une analyse des liens entre le développement du langage et le bien-être des enfants dans un contexte multilingue. Le but est d'en comprendre les enjeux politiques, idéologiques, éducatifs et éthiques en rendant compte de travaux menés dans sept contextes plurilingues en Europe.
Détails
Editeur :
Collection :
Collection Petite enfance
Importance matérielle :
1 vol. (226 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 22 cm
9782749238746
Veuillez vous connecter pour réserver