Aller au contenu principal

Films publicitaires

3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque itinérante Vert 65 GADEL Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 GADEL Disponible
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Hannut - Hannut Section adultes 659 GAD C Disponible
Année de parution :
2014
Une cinquantaine de spots publicitaires diffusés à la télévision entre 1956 et 2012 sont introduits dans leur contexte historique, analysés selon leur contenu thématique et narratif et d'après le registre publicitaire employé (promesse, idée créative, ton utilisé, etc.). Chaque analyse est illustrée par des images extraites du film publicitaire.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (245 p.) : ill. en coul. : 24 cm
9782343032160
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Musique et Cinéma 791.4 ARNAUD Disponible
Récits
Année de parution :
2015
Le témoignage d'un producteur de spots publicitaires, créateur et patron de PME de 1972 à 2012. Il raconte la professionnalisation croissante du secteur et son évolution à travers son expérience personnelle, évoquant sa formation, le lancement de son entreprise, ses réalisations marquantes (à l'étranger, avec des animaux ou des stars, etc.), les collaborateurs, etc. ©Electre 2015
Editeur :
Collection :
; Récits
Graveurs de mémoire
Graveurs de mémoire
Importance matérielle :
1 vol. (340 p.) : ill. en coul. : 24 cm
9782343067216
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Bulletin : Rock & folk
Date parution pério
2019-02-01
Velvet Underground, Clash et Troggs passent enfin à la télévision ? Oui, dans les spots publicitaires. L'art rebelle par excellence a-t-il été définitivement dissous par le monde de la réclame ?
Numéros de page :
pp.70-72
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 CHOMARAT Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2024
Analyse du film publicitaire, que l'auteur définit comme une oeuvre d'art à part entière. Il montre comment ces objets audiovisuels, que sont les publicités télévisées, les bandes-annonces ou encore les génériques de série, visent à la fois à faire la promotion d'autre chose qu'eux-mêmes tout en s'émancipant du produit originel. ©Electre 2024
Editeur :
Collection :
Essai. Cinéma
Importance matérielle :
1 vol. (134 p.) : ill. : 19 cm
9791096098804
Veuillez vous connecter pour réserver