Aller au contenu principal

Bibliothèques et jeux vidéo -- France

11 / 12 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 5 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - Droixhe Droixhe - Section adulte 02 JOUER Disponible
Liège - Fétinne Fétinne - Section adulte 02 JOUER Disponible
Liège - Jupille Jupille - Section adulte 02 JOUER Disponible
Liège - Saint-Léonard St-Léo - Section adulte 02 JOUER Disponible
Liège - Thier-à-Liège TàL - Section adulte 02 JOUER Disponible
Oa 2 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque itinérante Vert 02 JOUER Disponible
Bibliothèque itinérante Vert 02 JOUER Disponible
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Welkenraedt - Welkenraedt Section adultes 021 JOU Disponible
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Civilisations et sociétés - étage 2 02 BAO 34 Disponible
Liège - B3 Civilisations et sociétés 02 JOUER Disponible
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme - Waremme Section adultes 794 BP JOU J Exclu du prêt
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Limbourg - Limbourg Section adultes 021 Disponible
Année de parution :
2015
Une approche pratique du jeu dans les bibliothèques s'appuyant sur des projets concrets menés aussi bien à l'université qu'au collège, dans des médiathèques ou des services de lecture départementaux. Quatre axes structurent l'ouvrage : le contexte (les espaces, les équipes, le droit), les acquisitions (jouets, ludo-malles), l'animation (partenariats, médiation) et la participation. ©Electre 2016
Collection :
Collection La Boîte à outils
Importance matérielle :
1 vol. (175 p.) : 21 cm
9791091281546
Veuillez vous connecter pour réserver