Aller au contenu principal

ManoMano

Article

Auteurs
Date parution pério
2017-10-05
Deux trublions mettent le bazar au rayon bricolage, un secteur encore peu touché par la révolution numérique. Et ils cartonnent.
Numéros de page :
pp.76-78

Article

Auteurs
Date parution pério
2024-10-10
Mano Mano, marketplace spécialisée sur les marchés du bricolage, du jardin et de la maison, poursuit son virage stratégique visant à prioriser la cible des professionnels. Données chiffrées.
Numéros de page :
pp.20-21

Article

Bulletin : LSA 29 mai 2025
Date parution pério
2025-05-29
ManoMano a lancé le 23 avril 2024 son premier programme de fidélité gratuit, ManoClub, destiné à ses 4,5 millions de clients actifs BtoC sur six marchés. Ce programme, inspiré de l’expérience BtoB de l’enseigne, repose sur deux statuts : « membre » (adhésion automatique dès la création du compte) et « top membre » (obtenu après quatre achats dans l’année). Les « top membres » bénéficient de 3 % de cashback sur chaque commande, de retours gratuits, de promotions exclusives et de conseillers dédiés.
Numéros de page :
pp.26-28

Article

Bulletin : Le Point 2512
Date parution pério
2020-10-15
Pendant le confinement, les ventes du site de bricolage français ont explosé. Histoire d'une réussite...
Numéros de page :
pp.62-64, 66