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Groupe Bel

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Implantée depuis plus de cinquante ans sur le continent, la marque française a su se rendre indispensable grâce à un produit nourrissant, facile à conserver et peu cher. La love story n'est pas qu'une affaire de goût.
Numéros de page :
pp.60-63

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Bulletin : LSA 07 mars 2024
Date parution pério
2024-03-07
Anne-Sophie Carrier a accordé à LSA sa première interview depuis sa nomination en tant que directrice générale de Bel France, qui détient Kiri, Boursin, Babybel, Materne, etc. Sur un secteur en proie à de fortes tensions, elle nous explique la vision et la stratégie en France de l'un des leaders mondiaux du secteur des fromages de marques. Données chiffrées.
Numéros de page :
pp.16-18

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Bulletin : L'Express 3814
Date parution pério
2024-08-08
Le fromage aujourd'hui le plus vendu au monde a vu le jour dans l'usine du groupe Bel à Lons-le-Saunier, dans le Jura, au début du XXe siècle.
Numéros de page :
pp.64-65

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Bulletin : LSA 2847
Date parution pério
2025-06-12
Cinq ans après le rachat d’All in Foods et le lancement de la marque végétale Nurishh, Bel annonce l’arrêt de cette marque et la fermeture de l’usine de Saint-Nazaire d’ici fin 2025, entraînant 35 licenciements. Malgré des débuts prometteurs, avec 44 % de part de marché en valeur sur le segment des substituts au fromage et 46 % de la croissance du marché en 2021, Nurishh n’a pas réussi à s’imposer durablement.
Numéros de page :
pp.20-21