Aller au contenu principal

Publicité -- Belgique

Article

la consommation de télévision est de moins en moins linéaire
Auteurs
Brébant, Frédéric Auteur du texte
Numéros de page :
3 p. / p. 46-48
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - CMDB Section adultes 8-9 WAL Disponible
Ne 1 exemplaire(s) disponible(s)
Neupré - Plainevaux Section adultes 659 WALRAF S Disponible
Herve 1 exemplaire(s) disponible(s)
Herve - Herve Section Adultes 659 WAL S Disponible
un univers dévoilé
Année de parution :
2011
Avec dérision, l'auteur, professionnel dans la publicité, livre les secrets de ce monde en Belgique et raconte des anecdotes drôles et savoureuses sur le métier de publicitaire. ©Electre 2024
Collection :
Document témoignage
Importance matérielle :
1 vol. (314 p.) : couv. ill. : 22 cm
9782874620768
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Auteurs
Hantson, Geoffrey Personne interviewée
Date parution pério
2014-01-09
Numéros de page :
4 p. / p. 26-29

Article

les annonceurs se font rares
Auteurs
Van Apeldoorn, Robert Auteur du texte
Date parution pério
2020-04-02
Avec le coronavirus, la demande d'informations du public a explosé. Les médias de masse alignent de jolis chiffres d'audience mais, paradoxalement, les annonceurs réduisent fortement leurs investissements publicitaires. Une erreur en ces temps de crise où les marques doivent justement garder un lien subtil avec des consommateurs déboussolés.
Numéros de page :
3 p. / p. 40-42