Nous avons trouvé 9 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Pl 0 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2008
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2018
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ne faisons qu'un ... !
Auteurs :
Année de parution :
2018
The mind est un jeu coopératif dans lequel les joueurs vont devoir arriver à poser toutes les cartes dans l'ordre croissant ... sans communiquer. Un véritable challenge sachant que vos partenaires ne peuvent pas connaitre les cartes que vous avez en main.
Cela peut sembler impossible... et pourtant... Votre équipe va devoir arriver à ses synchroniser sans repères tangible...
Est ce un jeu de télépathie ou un tour de magie ?
En tous cas, The mind est un éxpérience à vivre !
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 boîte en carton : carton, coul. : 2 cm ép.
3760207030374
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2014
Revivez l’un des plus célèbres contes de fées avec Dark Tales - Le Petit Chaperon Rouge !
De l’impitoyable Chasseur à l’énigmatique Maman, de la sinistre Forêt au célèbre Panier, de nouveaux personnages et Objets spéciaux font leur apparition dans le monde de Dark Tales, et donnent lieu à des combinaisons inattendues !
Le Petit Chaperon Rouge sera-t-il sauvé une fois encore, ou le Grand Méchant Loup parviendra-t-il à ses fins ?
Quand l’histoire s’achève, il est temps d’en jouer une autre : la fin peut toujours changer !
© https://www.agorajeux.com/
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (26 cartes, 10 objets Panier, 33 pions Point de victoire) : Carton, couleur : 19 x 14 x 3 cm
De 2 à 4 joueurs
8435407607309
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2014
Revivez le plus célèbre des contes de fées avec Dark Tales - Blanche Neige !
Du Prince aux mystérieux Nains en passant par le Cercueil de Cristal et la tristement célèbre Pomme Empoisonnée, de nouveaux personnages et objets spéciaux font leur apparition dans le monde de Dark Tales, et donnent lieu à des combinaisons inattendues ! La Méchante Reine parviendra-t-elle à ses fins, ou Blanche Neige réussira-t-elle à s’en débarrasser une bonne fois pour toutes ? Quand l’histoire s’achève, il est temps d’en jouer une autre : la fin peut toujours changer !
©https://www.agorajeux.com/
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (26 cartes, 2 Pièces d'or, 6 Objets spéciaux, 2 marqueurs vierges, 33 pions Point de victoire) : Carton, couleur : 19 x 14 x 3 cm
De 2 à 4 joueurs
8435407607286
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
5 / 8 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Le livre-jeu dont tu choisis les héros!
Année de parution :
2019
Et si, dans notre histoire préférée, les personnages changeaient constamment ? Est ce que ça ne la rendrait pas encore plus intéressante ? Le garde maléfique pourrait devenir un marin élégant du jour au lendemain? C?est à vous de le décider. Amusez-vous ! Utilisez votre esprit et votre imagination pour façonner des histories à votre gout, en les habillant, avec les personnages les plus adaptés!
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (boîte en carton) : matériaux divers, coul. : 24 x 24 x 6 cm
De 2 à 6 joueurs
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
0 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 0 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2021
Le terrier de ce lapin est rempli de carottes, aidez-le à tout ranger sans le faire tomber au fond de sa cachette ! Ce jeu de société en bois convient aux enfants dès 3 ans, qui devront faire preuve de concentration et de stratégie ! Chacun leur tour, les joueurs lancent le dé qui détermine la couleur de la carotte à retirer. Ils doivent alors enlever la bonne carotte du support ... Attention, le premier à faire tomber le lapin au fond du terrier a perdu !
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 boîte en carton : 25;5 x 25,5 x 5,5
De 2 à 6 joueurs
3700217324735
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
4 / 7 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Liege 1 exemplaire(s) disponible(s)
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 0 exemplaire(s) disponible(s)
Sn 0 exemplaire(s) disponible(s)
le jeu qui se la raconte
Année de parution :
2010
Découvrez des images et intégrez-les dans une histoire improvisée. Vous allez affronter un autre joueur lors d’un débat ou lors d’un dialogue… Avec les 5 modes de jeu, inventez, argumentez, délirez et votre créativité sera toujours récompensée.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (60 cartes "images ") : carton, coul. : 1 boîte 3 x 9 x 9 cm
3760052142062
Veuillez vous connecter pour réserver
11 / 17 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Li 2 exemplaire(s) disponible(s)
Ali 2 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 2 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 0 exemplaire(s) disponible(s)
We 0 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Soumagne 1 exemplaire(s) disponible(s)
En 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ne faisons qu'un ... !
Auteurs :
Année de parution :
2018
The mind est un jeu coopératif dans lequel les joueurs vont devoir arriver à poser toutes les cartes dans l'ordre croissant ... sans communiquer. Un véritable challenge sachant que vos partenaires ne peuvent pas connaitre les cartes que vous avez en main.
Cela peut sembler impossible... et pourtant... Votre équipe va devoir arriver à ses synchroniser sans repères tangible...
Est ce un jeu de télépathie ou un tour de magie ?
En tous cas, The mind est un éxpérience à vivre !
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 boîte en carton : carton, coul. : 2 cm ép.
3760207030329
Veuillez vous connecter pour réserver