Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 104 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

2 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Hannut - Ludothèque Section jeunesse JEU_7+ Disponible
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Trois-Ponts - Trois-Ponts Ludothèque 8_A409 MATH Disponible
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Apprentissages et formations JEU 37 CAMEL-MULTIWIZZZ Jouable sur place
Avec Camel, deviens un as des maths !
Année de parution :
2013
Une partie de pêche amusante pour jongler avec les tables de multiplication ! Un jeu (2 à 4 joueurs – ou seul pour s’entraîner) qui permet à l’enfant de mémoriser et de maîtriser les tables de multiplication.
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (178 cartes) : matériaux divers, coul. : 9,5 x 7 x 7 cm
9789031735945
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ali 2 exemplaire(s) disponible(s)
Trois-Ponts - Trois-Ponts Ludothèque 4_A410 LANG Disponible
Trois-Ponts - Trois-Ponts Ludothèque 4_A410 LANG Disponible
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye - Oupeye Section jeunesse 2-5 Disponible
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Apprentissages et formations JEU 37 ALPHABET MOBILE (MON) Jouable sur place
Année de parution :
2015
Dans la pédagogie Montessori, la découverte de la lecture et de l'écriture passe par les sens : l'enfant entend le son des lettres et reconnaît leur forme par le toucher et la vue.
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu : (160 lettres, 1 livret d'explications) : carton, coul
9782092787144
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye - Oupeye Ludothèque 8-12 Disponible
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Apprentissages et formations JEU 37 Dessine-moi Jouable sur place
les invariables
Année de parution :
2015
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu ( 44 cartes) : carton, coul. : dans une boite 2 x 14 x 10 cm
9782919675234
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Limbourg - Limbourg Ludothèque APPR_9/11 Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa - Spa Ludothèque - Section bleue A408 Disponible
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Apprentissages et formations JEU 37 PAYS DU MONDE (les) Jouable sur place
Année de parution :
2018
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 grand plateau "planisphère", 4 plans d'ensemble Drapeaux, 4 pions, 59 cartes, 1 dé) : bois et carton, coul. : dans une boîte, 5 x 36 x 27 cm
4010168239163
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Sn 1 exemplaire(s) disponible(s)
Saint-Nicolas - Botresses Section jeunesse JEUX.MALLE3 Disponible
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Hannut - Ludothèque Section jeunesse JEU_3+ Disponible
En 1 exemplaire(s) disponible(s)
Engis - Engis Ludothèque JEUX VERT CLAIR ETAGE Disponible
Année de parution :
2020
Gare au loup : il se prépare! Les joueurs doivent habiller leur loup en respectant les consignes : culotte jaune, chaussettes violettes, pantalon bleu... Qui sera le premier à vêtir intégralement son loup et à dévorer ses adversaires? Pour le savoir, lancez les dés! Un jeu d'observation et de combinaison... à croquer!
Collection :
Un jeu de L'école de loisirs
Importance matérielle :
1 jeu (4 silhouettes, 2 dés, 30 vêtements, 9 pièces de puzzle) : matériaux divers, coul. : dans une boîte, 5 x 17 x 13 cm
3127020501090
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque itinérante Ludothèque - Rouge JEU_GF CROC Disponible
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Hannut - Ludothèque Section jeunesse JEU_4+ Disponible
Année de parution :
2019
Le crocodile est un peu perdu ! Il cherche ses chaussettes mais il n'arrive pas à trouver de paire. Retournez une carte et attrapez-la avec votre ventouse ! Mais attention, manque-t-il la chaussette droite ou la chaussette gauche ?
Importance matérielle :
1 jeu (48 cartes, 4 ventouses) : matériaux divers, coul. : dans une boîte, 6 x 23 x 23 cm
8717775443506
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Hannut - Ludothèque Section jeunesse JEU_7+ Disponible
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Apprentissages et formations JEU 37 CAMELEWIZZ Jouable sur place
Année de parution :
2013
Cette collection de jeux de cartes est idéale pour les enfants car elle les aide à progresser dans l'apprentissage des tables d'addition et de multiplication et à maitriser toujours mieux les chiffres et les nombres. Ces jeux de carte ont été conçus par une pédagogue, spécialiste des problèmes de dyscalculie pour apprendre tout en s'amusant en classe ou à la maison !
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu ( 112 cartes) : Matériaux divers, Coul. : 4,5x10x7
9789031735921
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Hannut - Ludothèque Section jeunesse JEU_6+ Disponible
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Apprentissages et formations JEU 37 CAMEL-ADDIWIZZZ Jouable sur place
Avec Camel, devient un as des maths !
Année de parution :
2015
Camel-Addiwiz est un jeu de 2 à 4 joueurs qui permet à l’enfant d’automatiser l’association des « amis de 10 » et de travailler les tables d’addition tout en s'amusant.
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (144 cartes) : matériaux divers, coul. : 10 x 7 x 5.5 cm
De 2 à 4 joueurs
9789031735938
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Apprentissages et formations - étage 2 JEU 37 A LA DECOUVERTE DES OCEANS Disponible
Auteurs :
Un coffret ludique pour découvrir les océans, avec un plateau et des aimants à coller dessus pour reconstituer un squelette de baleine ou un bateau de pêcheurs, et ajouter des plantes et poissons au fond de la mer. ©Electre 2023
Editeur :
Collection :
A la découverte de
Importance matérielle :
1 vol. : illustrations en couleur : 23 x 33 cm
9782733881361
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Apprentissages et formations - étage 2 JEU 37 A LA DECOUVERTE DU MONDE Disponible
Liège - B3 Bureaux JEU 37 A LA DECOUVERTE DU MONDE Jouable sur place
Auteurs :
Année de parution :
2023
Un documentaire sur les continents et les pays du monde accompagné d'aimants à replacer sur un grand plateau. ©Electre 2023
Editeur :
Collection :
A la découverte de
Importance matérielle :
1 vol. : illustrations en couleur : 23 x 33 cm
9791039525053
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont - Ludothèque Ludothèque Sprimont 79_J AMBIANCE / CONNAISSANCES Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Apprentissages et formations - étage 2 JEU 37 A LA DECOUVERTE DU CORPS HUMAIN Disponible
Auteurs :
Editeur :
Importance matérielle :
1 boîte : ill. en coul. : 23 x 33 cm
9782733852118
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Apprentissages et formations JEU 37 DESSINE-MOI Jouable sur place
HOMOPHONES (NIVEAU 2)
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu de 43 cartes(boîte en carton) : matériaux divers, coul. : L x l x h cm
À partir de 1 joueur
9782919675289
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Apprentissages et formations JEU 37 LETTRES AIMANTEES (MES) Jouable sur place
mes lettres aimantées pour apprendre à lire
Auteurs :
Un coffret d'aimants en forme de lettres et de flèches pour former des syllabes et des mots, avec un livret d'activités pour une initiation progressive à la lecture. ©Electre 2023
Editeur :
Collection :
L'école des pandas
Importance matérielle :
1 vol. : illustrations en couleur : 17 x 24 cm
9791039506083
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Apprentissages et formations JEU 37 DEFI BESCHERELLE Jouable sur place
Le Défi Bescherelle Multiplication est un jeu de mémo éducatif simple et révolutionnaire permettant d'apprendre et de maîtriser les tables de multiplication . Il s'adresse à toute la famille : retrouvez la bonne paire de pions et c'est gagné ! Mais gare aux pions-piège... Le gagnant de la partie est celui qui totalise 20 pions... ©Electre 2023
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (334 p.) : 13 x 15 cm
9782401065710
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Apprentissages et formations JEU 37 JEUX DU CE1 (MES° Jouable sur place
lecture, maths, anglais
Des cartes pour s'entraîner en lecture, en maths et en anglais au travers de neuf jeux pour un à quatre joueurs. ©Electre 2023
Editeur :
Collection :
Chouette
Importance matérielle :
1 vol. : illustrations en couleur : 13 x 19 cm
9782401093928
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Apprentissages et formations JEU 37 JEUX DU CE2 (MES) Jouable sur place
français, maths, anglais
Des cartes pour s'entraîner en lecture, en maths et en anglais au travers de huit jeux pour un à quatre joueurs. ©Electre 2023
Editeur :
Collection :
Chouette
Importance matérielle :
1 vol. : illustrations en couleur : 13 x 19 cm
9782401093935
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Apprentissages et formations JEU 37 JEUX DU CP (MES) Jouable sur place
lecture, maths, anglais
Des cartes pour s'entraîner en lecture, en maths et en anglais au travers de dix jeux pour un à quatre joueurs. ©Electre 2023
Editeur :
Collection :
Chouette
Importance matérielle :
1 vol. : illustrations en couleur : 13 x 19 cm
9782401093911
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Apprentissages et formations JEU 37 JEUX DE LECTURE Jouable sur place
GS-CP, 5-6 ans
Deux jeux de 32 cartes pour apprendre à former les premiers mots ou construire des mots avec des syllabes simples et complexes. Avec les règles des jeux. A partir de deux joueurs. ©Electre 2023
Editeur :
Collection :
J'apprends avec Sami et Julie
Importance matérielle :
1 vol. : illustrations en couleur : 11 x 15 cm
9782017015697
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Apprentissages et formations JEU 37 Alphas (figurines) Jouable sur place
Année de parution :
2021
Ma collection de 60 figurines Alphas comprend les 28 personnages des Alphas ainsi que certains personnages (ceux correspondant aux lettres les plus fréquemment utilisées) en plusieurs exemplaires pour permettre un usage en classe, les élèves pouvant composer de nombreux mots par petits groupes. Elles sont utilisées dès le début de l'apprentissage de la lecture avec la méthode LES ALPHAS pour faire la correspondance entre les sons et les lettres, comprendre notre principe alphabétique et donner le déclic lecture à l'enfant. Elles peuvent faire l'objet de manipulations tout au long de l'apprentissage. Ces figurines sont indispensables pour que les élèves puissent développer leur sens de la manipulation ainsi que leur créativité, et effectuer en ateliers les activités proposées dans le fichier d'activités présent dans le livre du maître. Ma collection de 60 figurines Alphas est l'outil complémentaire du conte La planète des Alphas. Elle est réservée à un usage professionnel ; pour la maison, la collection de 28 figurines sera utilisée
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (boîte en carton) : matériaux divers, coul. : L x l X h cm
À partir de 1 joueur
3700686104098
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Apprentissages et formations - étage 2 JEU 37 PREMIERS ALPHAS MAGNETIQUES (MES) Disponible
Mes premiers Alphas magnétiques » est une référence à utiliser dès que l’enfant a été introduit aux Alphas, à travers le conte et/ou Mon premier coffret des Alphas. Avec une ardoise magnétique effaçable et 60 aimants Alphas rigides, c’est le support idéal pour développer la motricité et la manipulation et former ses premiers mots simples. Grâce à ces manipulations, l’enfant apprendra également à bien différencier les Alphas et à comprendre qu’à chaque personnage est associé un son, afin de les mettre dans le bon ordre pour recomposer des mots.
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (boîte en carton contenant 60 magnets en mousse et 1 tableau magnétique : matériaux divers, coul. : L39 x l 30 x h 0.5 cm
À partir de 1 joueur
3700686104234
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Apprentissages et formations JEU 37 ALPHAS (LES) Jouable sur place
Liège - B3 Apprentissages et formations JEU 37 ALPHAS (les) Jouable sur place
Découvrir l'écriture minuscule et majuscule scripte
Année de parution :
2021
De manière ludique, ce jeu de 84 cartes a un objectif pédagogique puisqu'il permet aux enfants de s'approprier les différents types d'écriture, au moyen de cartes représentant les Alphas ainsi que les lettres minuscules scriptes et les majuscules scriptes. Il est utilisé, en complément de l'ouvrage Les Alphas se transforment, pour faire le lien entre les Alphas et les différents types d'écriture, afin de permettre aux enfants de bien assimiler la transformation des Alphas en lettres pour entrer sereinement dans la lecture de textes. Il est accompagné d'un livret qui présente différentes activités à mettre en place pour s'approprier les différents types d'écriture : jeux de correspondances entre les Alphas et les différents types d'écriture, memory...
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (boîte en carton) contenant 84 cartes : : L 12 x l 9.5 x h 2.5cm
À partir de 2 joueurs
3700686103381
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Bureaux JEU 37 EVEIL MUSICAL En préparation
10 comptines à découvrir et à jouer avec ses cloches musicales
Dix comptines accompagnées de partitions colorées pour apprendre à les jouer avec les cloches, afin d'éveiller l'enfant à la musique et exercer son oreille. ©Electre 2023
Editeur :
Collection :
Coffrets d'éveil
Importance matérielle :
1 vol. : illustrations en couleur : 23 x 29 cm
9791039527606
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Apprentissages et formations JEU 37 CINQUANTE DEUX PERSONNAGES Jouable sur place
[Carte à jouer]
Année de parution :
2019
Grâce à ces 52 cartes, les enfants vont découvrir 52 figures emblématiques qui ont marqué l'histoire ! Qu'ils soient férus de dates, d'événements importants ou d'anecdotes étonnantes sur les personnages historiques, ces portraits détaillés et passionnants les rendront, à coup sûr, incollables !
Editeur :
Collection :
52 activités
Importance matérielle :
54 f. : illustrations en couleur : 6x 9 cm
9782377612635
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Apprentissages et formations JEU 37 MULTI MALIN ORTHOGRAPHE Jouable sur place
orthographe, le coffret, 90 images mentales pour écrire sans erreur !
1
Auteurs :
Pour aider les enfants à mémoriser l'orthographe lexicale, ce coffret propose de transformer en personnages ou en objets les lettres des mots présentant des difficultés. Avec un DVD proposant des animations vidéo pour les mots du livre et un jeu de cartes et son plateau pour prolonger l'apprentissage. ©Electre 2023
Collection :
Multimalin orthographe; Volume 1
Importance matérielle :
1 DVD vidéo monoface simple couche 90 impr. photoméc. (fiches) 90 impr. photoméc. (cartes à jouer) 6 objets : coul. : formats divers
9791091908023
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Apprentissages et formations - étage 2 JEU 37 MEMORY Jouable sur place
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque itinérante Ludothèque - Vert JEU_PF P'tit Disponible
spécial Belgique
Année de parution :
2020
Un p'tit jeu de Memory qui met la Belgique à l'honneur avec 30 cartes représentant 15 particularités du pays (monuments, folklores, gastronomie...) Ce p'tit jeu permet à l'enfant de découvrir ses premières notions sur la Belgique tout en s'amusant. Le carnet pédagogique lui apporte les explications nécessaires pour découvrir sa culture.
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (boîte en carton) : carton, coul. : 13 x 18 x 4 cm
De 1 à 4 joueurs
9782733882184
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Apprentissages et formations JEU 37 KIT ET SIAM Jouable sur place
méthode de lecture syllabique, matériel de manipulation et jeux
Année de parution :
2023
Une boîte contenant du matériel de manipulation et des jeux pour renforcer les apprentissages des élèves de CP dans les quatre domaines de compétence : discrimination du graphème, discrimination du phonème, décodage et encodage. ©Electre 2023
Editeur :
Collection :
Kit et Siam
Importance matérielle :
1 vol. : illustrations en couleur : 23 x 31 cm
3095560003063
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Apprentissages et formations JEU 37 MANIPULATION ET JEUX Jouable sur place
français, cycle 2
Année de parution :
2021
Une boîte regroupant plusieurs activités et jeux pour apprendre de façon ludique le français : orthographe, grammaire, conjugaison et vocabulaire. Parmi les activités : un jeu de l'oie, un jeu type Trivial Pursuit, 1 jeu Qui est ce monstre ?, 216 cartes de conjugaison, 1 memory d'orthographe, des cartes-mots pour créer des cadavres exquis, des planches de loto de conjugaison. ©Electre 2023
Editeur :
Collection :
Les pochettes ateliers
Importance matérielle :
1 vol. : 51 x 27 cm
3095561960952
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Apprentissages et formations JEU 37 ACTION PLANETE Jouable sur place
Auteurs :
Année de parution :
2021
Un jeu éducatif permettant de sensibiliser les élèves à l'impact de leurs gestes quotidiens sur la planète, de leur inculquer les bases du développement durable et de favoriser la réflexion et le débat autour des enjeux environnementaux. Chaque joueur doit récolter toutes les cartes d'une famille d'actions (alimentation, déchets, transports, énergie, eau, etc.) pour gagner la partie. ©Electre 2023
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. : illustrations en couleur : 60 x 42 cm
3095561960921
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Apprentissages et formations - étage 2 En préparation
Liège - B3 Apprentissages et formations - étage 2 JEU 37 J'APPRENDS AVEC SAMI ET JULIE Jouable sur place
Auteurs :
Année de parution :
2019
110 cartes pour réviser les tables de multiplication de 1 à 10. Au recto figure l'opération, au verso le résultat est présenté par Sami et Julie. Plusieurs règles du jeu sont incluses dans un petit livret : apprendre une table spécifique, jouer à plusieurs, etc. ©Electre 2023
Editeur :
Collection :
J'apprends avec Sami et Julie
Importance matérielle :
1 vol. : illustrations en couleur : 11 x 15 cm
9782017081463
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Apprentissages et formations JEU 37 MINI GS Jouable sur place
matériel de manipulation, programmes 2021
Une boîte regroupant le matériel nécessaire pour mettre en place des ateliers en classe sur la numération, les formes, les grandeurs et les suites mathématiques, destinés à faciliter le passage à l'abstraction et à l'autonomie. Ces ressources accompagnent le Mini-maths GS : guide ressources : programmes 2021 pour la mise en oeuvre des séquences d'apprentissage. ©Electre 2023
Editeur :
Collection :
Mini-maths
Importance matérielle :
1 vol. : illustrations en couleur : 23 x 49 cm
3095560003025
Veuillez vous connecter pour réserver