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Auteurs :
Année de parution :
2022
Dans Mech A Dream, vous devrez optimiser votre temps et vos actions. Entre la récolte des ressources et le placement de vos ouvriers, faîtes preuve d’anticipation à chaque phase de jeu. Ce jeu s’adresse aux joueurs qui aiment la réflexion et la stratégie. Blue Orange propose un jeu initié dans un univers onirique, pour celles et ceux qui souhaitent explorer le monde des rêves
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (boîte en carton) : matériaux divers, coul. : 27 x 27 x 6 cm
De 2 à 4 joueurs
3664824001604
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Nouveauté
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Année de parution :
2019
Jouez un monstre gigantesque qui détruit tout sur son passage! Lancez les dés, faites les meilleures combinaisons possibles afin de vous soigner, d'attaquer, d'acheter des cartes ou de gagner des points de victoire. À vous d'adapter la meilleure stratégie pour devenir le King of Tokyo au bon moment et attaquer tous vos adversaires en même temps.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau, 66 cartes illustrées, 6 fiches de monstres, 6 figurines cartonnées et leur socle en plastique, 8 dés (6 noirs et 2 verts), 28 marqueurs (jetons ronds), 50 cubes d'énergie) : carton et plastique, coul. : dans une boite, 7 x 26 x 26 cm
3760175513152
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Liege 1 exemplaire(s) disponible(s)
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Auteurs :
Année de parution :
2013
C'est l'histoire de quatre robots, sympathique mais un peu vieux, qui n'ont plus de freins. Pour s'arrêter, ils doivent utiliser un mur ou un autre robot.
Pour chaque mission, un robot doit se rendre le plus vite possible à un endroit désigné du plateau. Ses copains vont l'aider en se plaçant de manière à lui servir de butoir.
Tous les joueurs, assis (et souvent debout) autour du plateau, cherchent ensemble le moyen le plus rapide d'amener le robot sur son objectif. Le premier a trouver un chemin, indique le nombre de déplacements nécessaires, puis les joueurs ont une minute pour trouver mieux.
C'est une sorte de casse-tête jouable à plusieurs.
C'est un jeu de réflexion, mais qui se joue à toute vitesse.
C'est une obsession, du genre qui fait que l'on finit par se déplacer comme un robot dans son appartement.
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Auteurs :
Année de parution :
1983
Au XVIIIe siècle, la guerre fait rage entre Anglais et Français pour la conquête du Nouveau Monde. Un jeune officier anglais est chargé de conduire Alice et Cora chez leur père, le général Monro, dans son fort assiégé. Trahis par leur guide, égarés en pleine forêt, ils ne doivent la vie qu'à leur rencontre avec le Chasseur, un vieux chef indien et son fils,Uncas, le dernier des Mohicans. Mais pourront-ils échapper à la lutte sans merci que se livrent les tribus indiennes ?
Détails
Editeur :
Collection :
; 256
Collection Folio junior
Importance matérielle :
350 p : ill., couv. ill. en coul : 18 cm
9782070332564
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le destin de Roanoke
Année de parution :
2021
Un jeu asymétrique pour 2 joueurs
L'essence de ce jeu asymétrique est la lutte de la sorcière contre le chasseur de sorcières. Alors que la sorcière s'efforce d'accomplir un rituel, le chasseur tente de la retrouver et de découvrir sa véritable identité. Les deux joueurs ont accès à des decks variables de 50 cartes chacun et utilisent différentes ressources pour vaincre l'autre camp. De nombreuses tactiques et stratégies sont possibles et nécessaires pour survivre dans ce combat entre les deux puissances. Les graphiques sombres de l'illustratrice Maren Gutt donnent vie à l'histoire fictive de la colonie perdue de Roanoke.
Dans Pagan, un joueur joue la sorcière et l'autre le chasseur
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (boîte en carton) : matériaux divers, coul. : 27 x 27 x 6 cm
De 2 à 2 joueurs
3770023051101
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