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Année de parution :
2008
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Année de parution :
2018
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Ne faisons qu'un ... !
Auteurs :
Année de parution :
2018
The mind est un jeu coopératif dans lequel les joueurs vont devoir arriver à poser toutes les cartes dans l'ordre croissant ... sans communiquer. Un véritable challenge sachant que vos partenaires ne peuvent pas connaitre les cartes que vous avez en main.
Cela peut sembler impossible... et pourtant... Votre équipe va devoir arriver à ses synchroniser sans repères tangible...
Est ce un jeu de télépathie ou un tour de magie ?
En tous cas, The mind est un éxpérience à vivre !
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 boîte en carton : carton, coul. : 2 cm ép.
3760207030374
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Nouveauté
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Année de parution :
2021
Le terrier de ce lapin est rempli de carottes, aidez-le à tout ranger sans le faire tomber au fond de sa cachette ! Ce jeu de société en bois convient aux enfants dès 3 ans, qui devront faire preuve de concentration et de stratégie ! Chacun leur tour, les joueurs lancent le dé qui détermine la couleur de la carotte à retirer. Ils doivent alors enlever la bonne carotte du support ... Attention, le premier à faire tomber le lapin au fond du terrier a perdu !
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 boîte en carton : 25;5 x 25,5 x 5,5
De 2 à 6 joueurs
3700217324735
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Auteurs :
Année de parution :
1983
Au XVIIIe siècle, la guerre fait rage entre Anglais et Français pour la conquête du Nouveau Monde. Un jeune officier anglais est chargé de conduire Alice et Cora chez leur père, le général Monro, dans son fort assiégé. Trahis par leur guide, égarés en pleine forêt, ils ne doivent la vie qu'à leur rencontre avec le Chasseur, un vieux chef indien et son fils,Uncas, le dernier des Mohicans. Mais pourront-ils échapper à la lutte sans merci que se livrent les tribus indiennes ?
Détails
Editeur :
Collection :
; 256
Collection Folio junior
Importance matérielle :
350 p : ill., couv. ill. en coul : 18 cm
9782070332564
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Ne faisons qu'un ... !
Auteurs :
Année de parution :
2018
The mind est un jeu coopératif dans lequel les joueurs vont devoir arriver à poser toutes les cartes dans l'ordre croissant ... sans communiquer. Un véritable challenge sachant que vos partenaires ne peuvent pas connaitre les cartes que vous avez en main.
Cela peut sembler impossible... et pourtant... Votre équipe va devoir arriver à ses synchroniser sans repères tangible...
Est ce un jeu de télépathie ou un tour de magie ?
En tous cas, The mind est un éxpérience à vivre !
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 boîte en carton : carton, coul. : 2 cm ép.
3760207030329
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le destin de Roanoke
Année de parution :
2021
Un jeu asymétrique pour 2 joueurs
L'essence de ce jeu asymétrique est la lutte de la sorcière contre le chasseur de sorcières. Alors que la sorcière s'efforce d'accomplir un rituel, le chasseur tente de la retrouver et de découvrir sa véritable identité. Les deux joueurs ont accès à des decks variables de 50 cartes chacun et utilisent différentes ressources pour vaincre l'autre camp. De nombreuses tactiques et stratégies sont possibles et nécessaires pour survivre dans ce combat entre les deux puissances. Les graphiques sombres de l'illustratrice Maren Gutt donnent vie à l'histoire fictive de la colonie perdue de Roanoke.
Dans Pagan, un joueur joue la sorcière et l'autre le chasseur
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (boîte en carton) : matériaux divers, coul. : 27 x 27 x 6 cm
De 2 à 2 joueurs
3770023051101
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