Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 7 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

Nouveauté
1 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Crisnée - Crisnée Section jeunesse 8-3 ALB ROE A Disponible
Pe 0 exemplaire(s) disponible(s)
Pepinster - Pepinster Section jeunesse 0-2 J ROE En prêt
Rbv 0 exemplaire(s) disponible(s)
Verviers - Verviers Libre accès - jeunesse BB ROED En préparation
Année de parution :
2024
Partir faire dodo au pays des rêves ! 5 créatures ultra mignonnes à accompagner au dod en leur fermant les yeux : Au dodo, petit dragon sur la couverture Au dodo, les licornes Au dodo, les yétis Au dodo, sirènes et Triton Au dodo, les fantômes Et une dernière page où tout le monde dort pour dire " au dodo " au petit bébé !
Editeur :
Collection :
Au dodo
Importance matérielle :
1 vol. (12 p.) : 17 cm
9782095028497
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa - Spa Section bleue A 401 Disponible
3 games : memory, matching, deduction
Année de parution :
2023
n jeu qui peut se jouer de trois manières différentes : · Jeu de mémoire Tous les personnages étant dans leur lit, il faut retrouver les personnages portant le même pyjama. · Les familles A l'aide des cartes en forme de maison, l'objectif de chaque joueur est de retrouver tous les membres d'une famille en un seul tour. · Le monstre sous le lit L'objectif est de trouver où se cache le monstre sous le lit. Dans ce jeu, nous avons besoin d'un joueur principal, qui sera chargé de cacher un monstre et de répondre par "oui" ou "non" aux questions des autres joueurs, par exemple : "Le monstre sous le lit se trouve dans le lit d'un pingouin ?
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (boîte en carton) : Carton et tissu, coul. : 24 x 24 x 8 cm
De 2 à 5 joueurs
8436580427319
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa - Spa Ludothèque - Section bleue A 410 Disponible
le kit de discussion qui fait bien dormir
Année de parution :
2021
Avec les cartes de Discussion, on se confie pour se vider la tête, on se pose des questions complètement farfelues! Si on n'a pas envie de répondre, on pioche une carte Gage
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (boîte en carton) : carton, coul. : 12x 3 x 9 cm
À partir de 1 joueur
3760024990073
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
En 1 exemplaire(s) disponible(s)
Engis - Engis Ludothèque JEUX VERT FONCE ETAGE Disponible
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Welkenraedt - Welkenraedt Ludothèque - Bleu 2977 BIBLI Disponible
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
Olne - Olne 79_J 4+/Tactique Disponible
Année de parution :
2024
Chaque joueur doit être le premier à récupérer ses sept toutous et à les endormir, tout en veillant à ne pas tomber sur l'un des jetons Popov qui ronfle si fort qu'il réveillera un toutou chez chaque joueur.
Editeur :
Collection :
Un jeu de l'Ecole des loisirs
Importance matérielle :
1 vol. : illustrations en couleur : 17 x 13 cm
3127020504374
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa - Spa Section rouge A 403 En préparation
Jeu coopératif où les joueurs doivent progresser ensemble sur le parcours de couleurs pour accompagner Léon l'éléphant au pied de l'arbre bleu, sans réveiller les Toupitis.
Editeur :
Importance matérielle :
24 x 23 x 4,5 cm
De 2 à 4 joueurs
3575676793640
Veuillez vous connecter pour réserver
10 / 11 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
As 2 exemplaire(s) disponible(s)
Ans - Arsène Soreil Réserve 8-3 COO Disponible
Ans - Alleur Section jeunesse 8-3(10+) COO Disponible
He 2 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme - Waremme Réserve J8-3 R COO D Disponible
Crisnée - Crisnée Réserve 8-3 J COO D Disponible
Bh 2 exemplaire(s) disponible(s)
Beyne-Heusay - Beyne-Heusay Section jeunesse 82-3 _JA COO Disponible
Beyne-Heusay - Queue-du Bois Section jeunesse 82-3 _J COO Disponible
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye - Heure-le-Romain Section jeunesse 82-3D COO Disponible
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - CMDB Section jeunesse D 8-3 COO Disponible
Bl 0 exemplaire(s) disponible(s)
Blegny - Housse Section jeunesse 8-3A FEN En préparation
Tr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Trooz - Trooz Section jeunesse 8J COOP Disponible
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Hannut - Hannut Réserve J COO D Disponible
Année de parution :
1983
Au XVIIIe siècle, la guerre fait rage entre Anglais et Français pour la conquête du Nouveau Monde. Un jeune officier anglais est chargé de conduire Alice et Cora chez leur père, le général Monro, dans son fort assiégé. Trahis par leur guide, égarés en pleine forêt, ils ne doivent la vie qu'à leur rencontre avec le Chasseur, un vieux chef indien et son fils,Uncas, le dernier des Mohicans. Mais pourront-ils échapper à la lutte sans merci que se livrent les tribus indiennes ?
Editeur :
Collection :
; 256
Collection Folio junior
Importance matérielle :
350 p : ill., couv. ill. en coul : 18 cm
9782070332564
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spr 0 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont - Ludothèque Ludothèque Sprimont 79_J 10-12+ / DUO En prêt
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Loisirs, Sports et Bien-être - étage 2bis JEU DUO PAGAN Jouable sur place
le destin de Roanoke
Année de parution :
2021
Un jeu asymétrique pour 2 joueurs L'essence de ce jeu asymétrique est la lutte de la sorcière contre le chasseur de sorcières. Alors que la sorcière s'efforce d'accomplir un rituel, le chasseur tente de la retrouver et de découvrir sa véritable identité. Les deux joueurs ont accès à des decks variables de 50 cartes chacun et utilisent différentes ressources pour vaincre l'autre camp. De nombreuses tactiques et stratégies sont possibles et nécessaires pour survivre dans ce combat entre les deux puissances. Les graphiques sombres de l'illustratrice Maren Gutt donnent vie à l'histoire fictive de la colonie perdue de Roanoke. Dans Pagan, un joueur joue la sorcière et l'autre le chasseur
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (boîte en carton) : matériaux divers, coul. : 27 x 27 x 6 cm
De 2 à 2 joueurs
3770023051101
Veuillez vous connecter pour réserver