Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

2 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme - Waremme Armoire Ludique AL 10 + (Bleu) Exclu du prêt
Sn 1 exemplaire(s) disponible(s)
Saint-Nicolas - Tout Va Bien Section jeunesse JEUX.MALLE2 Disponible
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Loisirs, Sports et Bien-être - étage 2bis JEU AMBIANCE SKULL Jouable sur place
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque itinérante Ludothèque - Vert JEU_PF Skull Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2020
Pour jouer, placez devant vous un tapis face Skull visible. Prenez ensuite en main un paquet de 4 cartes identiques en cachant toujours leur face aux autres joueurs. Chaque joueur pose ensuite une carte Rose ou Skull face cachée sur son tapis en terminant par le premier joueur. Ce dernier peut soit poser une seconde carte, soit lancer un défi. S’il ne pose pas de deuxième carte, les autres joueurs peuvent en poser une, jusqu’à ce qu’un joueur défie ses camarades en annonçant le nombre de cartes en jeu qu’il compte retourner. Les autres joueurs peuvent alors renchérir sur son pari ou passer leur tour. Le plus fort enchérisseur (le « challenger ») retourne ensuite une par une le nombre de cartes annoncé en commençant par sa ou ses cartes. Si une tête de mort (carte Skull) apparaît, son défi est perdu et il perd une de ses cartes, piochée dans sa main par l’adversaire dont il a retourné le Skull. S’il est tombé sur son propre Skull, il choisit la carte défaussée. Le challenger est le seul à savoir quelle carte a été écartée de son jeu. S’il n’a retourné que des roses, il remporte son défi. Il retourne alors son tapis face Rose visible. S’il a déjà gagné un défi, il remporte la partie. Sinon, les joueurs reprennent leurs cartes et un nouveau tour commence. ©Asmodee
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (24 cartes, 6 tapis de jeu) : Carton, couleur : dans une boîte 14 x 14 x 5 cm
De 3 à 6 joueurs
3558380081531
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont - Ludothèque Ludothèque Sprimont 79_J PUZZLES / 7+ Disponible
Auteurs :
Année de parution :
0020
Réalisez ce puzzle de 350 pièces «Dream». La collection Puzzle Gallery propose un format inédit, style panoramique, afin de sensibiliser les enfants à l'art de façon ludique !
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (boîte en carton) : matériaux divers, coul. : 36 x 15 X 8 cm
À partir de 1 joueur
3070900076150
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont - Ludothèque Ludothèque Sprimont 79_J 15+ / MOYENNE DUREE Disponible
Année de parution :
2024
Laissez vos champs fleuris faire pâlir d’envie vos concurrents ! Nous sommes à la fin du XIXe siècle et plus de 9 000 moulins à vent parsèment le paysage des Pays-Bas, certains d’entre eux étant spécialement construits pour assécher les basses terres, appelées polders. Dans les polders entre ces moulins à vent se trouvent des champs remplis de tulipes colorées, la fleur qui faisait autrefois partie de l'histoire mouvementée de la première bulle financière, mais qui est maintenant tout simplement une partie essentielle du paysage néerlandais, en particulier sur la célèbre route Bloemen (ou « » Route des Fleurs »). Dans Windmill Valley, un jeu inspiré de la route Bloemen, vous et jusqu'à trois joueurs incarnez des producteurs de tulipes et des entrepreneurs. Vous construirez et améliorerez vos moulins à vent, chercherez de nouveaux bulbes de tulipes dans les commerces étrangers ou auprès de vendeurs locaux pour les acheter et les planter, et tenterez d'obtenir un avantage grâce à de l'aide embauchée et à des contrats lucratifs.
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (boîte en carton) : matériaux divers, coul. : 30 x 30 x 8 cm
De 1 à 4 joueurs
Veuillez vous connecter pour réserver