Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 1 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 CHOMARAT Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2024
Analyse du film publicitaire, que l'auteur définit comme une oeuvre d'art à part entière. Il montre comment ces objets audiovisuels, que sont les publicités télévisées, les bandes-annonces ou encore les génériques de série, visent à la fois à faire la promotion d'autre chose qu'eux-mêmes tout en s'émancipant du produit originel. ©Electre 2024
Editeur :
Collection :
Essai. Cinéma
Importance matérielle :
1 vol. (134 p.) : ill. : 19 cm
9791096098804
Veuillez vous connecter pour réserver