Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 1 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

Nouveauté
3 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Apprentissages et formations - étage 2 37.015 ASSENHEIM Disponible
Wamabi 0 exemplaire(s) disponible(s)
Malmedy - Malmedy Section Adultes Malmedy 372 ASS En prêt
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Héron - Héron 37 ASS Disponible
Seraing 1 exemplaire(s) disponible(s)
Seraing - Jardin Perdu Section Adultes 371.2 Disponible
le guide pour les enseignants, les bases cognitives pour comprendre, les outils pour mieux accompagner
Auteurs :
Année de parution :
2024
Les enseignants font face à un défi particulièrement difficile à relever : faire progresser leur classe en respectant le programme, tout en s adaptant aux particularités de chacun de leurs élèves, afin de n en laisser aucun de côté. Et parmi ces élèves, certains présentent un fonctionnement émotionnel et sensoriel atypique l hypersensibilité qui peut affecter leurs capacités d apprentissage et leur comportement en classe. Pour aider au mieux les élèves hypersensibles, il faut connaître leurs besoins. Dans ce guide pour les enseignants, la neuropsychologue Cathy Assenheim vous donne des outils concrets et facilement applicables en classe, pour aider les enfants hypersensibles à : éviter la fatigue et la surcharge cognitive ; rester concentrés ; améliorer leur mémoire ; bien s organiser ; mieux gérer leurs difficultés émotionnelles et sociales.
Importance matérielle :
1 vol. (205 p.) : illustrations en noir et blanc : 24 cm
9782807361911
Veuillez vous connecter pour réserver