Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

0 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Pôle Jeunes 794.21 HARRY POTTER Jouable sur place
Bi 0 exemplaire(s) disponible(s)
Chaudfontaine - BILA Réserve Jeux -- Harry Potter Consultable sur place
Oa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliobus "Léa Olivier" Ludothèque - Vert JEU_PF Potions En prêt
Ali 0 exemplaire(s) disponible(s)
Stavelot - Stavelot Ludothèque 8_A406 STRAT En préparation
potions magiques, jeu de stratégie, obtenez votre Buse en réalisant 3 potions avant vos adversaires !
Année de parution :
2022
Les joueurs réunissent les ingrédients nécessaires à la confection de leurs potions en piochant les cartes dans l'espace de jeu, dans la pioche ou directement dans le jeu de leurs adversaires (attention à la carte Échange de chaudrons !) -et peuvent même choisir un ingrédient grâce à la carte Chouchou du professeur. Le premier à réaliser 3 potions gagne la partie et obtient son Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire, mention Optimal.
Editeur :
Collection :
Harry Potter
Importance matérielle :
1 jeu (boîte en carton) : matériaux divers, coul. : 11 x 7 x 4 cm
De 2 à 4 joueurs
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bi 0 exemplaire(s) disponible(s)
Chaudfontaine - BILA Réserve Jeux -- Harry Potter Consultable sur place
Ali 0 exemplaire(s) disponible(s)
Stavelot - Stavelot Ludothèque 8_C408 RAP En préparation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque itinérante Ludothèque - Vert JEU_PF Quidditch Disponible
Quidditch, le match
Année de parution :
2023
Suivant les règles de la bataille et du Quidditch, les joueurs s'affrontent à chaque manche: le batteur met hors-jeu le gardien ou le poursuiveur, le gardien arrête le tir du poursuiveur – sauf s'il est contré par une carte «feinte». Le poursuiveur resté en jeu peut enfin marquer! Le joueur qui a mis le plus de buts gagne... sauf si un autre joueur réussit à attraper le Vif d'or.
Editeur :
Collection :
Harry Potter
Importance matérielle :
1 jeu (boîte en carton) : carton, coul. : 11 x 7 x 4 cm
De 4 à 4 joueurs
9782075169745
Veuillez vous connecter pour réserver