Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2010
Personne ne semble en douter: l'influence des médias est écrasante. Mais du côté des journalistes, on se montre volontiers sceptique. Tant de causes que l'on a cherché à défendre et qui ont tourné court ! A l'examen, la question ne se satisfait pas de réponses à l'emporte-pièce. Le pouvoir des médias suscite des convictions fortes, et contradictoires. Cet essai est donc animé d'une double ambition: tenter de découvrir dans l'histoire des idées les principaux jalons qui les expliqueraient. Et, puisque le débat n'est pas clos, instiller, face au foisonnement même de ces idées, un doute salubre.
Détails
Editeur :
Collection :
Médiathèque
Médiathèque (Paris. 2008)
Importance matérielle :
1 vol. (137 p.) : 21 cm
9782021020380
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2009
Des millions de blogs, de forums, de messages, d'informations et de commentaires, postés sous toutes les formes possibles et dans des lieux innombrables : le web est devenu une nouvelle dimension de l'espace public. Il n'est pas qu'un média de plus ; il dispose de ses propres codes, d'une dynamique différente qui bouleversent la manière dont circulent les idées et les informations. Un nouvel espace de démocratie, plus direct, plus rapide, se developpe. Médias, experts et producteurs d'idées, hommes, femmes et partis politiques doivent réinventer leurs rôles dans l'espace public à l'aune du numérique.
Détails
Editeur :
Collection :
; 1
Médiathèque
Importance matérielle :
1 vol. (104 p.) : ill. : 21 cm
9782020987998
Veuillez vous connecter pour réserver