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découvrir les couleurs en jouant
Auteurs :
Année de parution :
2006
102 silhouettes cartonnées et illustrées des couleurs primaires et secondaires. 4 jeux pour apprendre à reconnaître puis à nommer les couleurs : Imagier, jeux d'association, memo des couleurs, jeu de la toupie.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (104 cartes silhouettes, 11 pastilles couleurs, 6 cercles "mélanges", 1 fiche récapitulative des couleurs, 1 toupie) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 7 x 28 x 30 cm
3070900083028
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Année de parution :
2020
La reine des abeilles et ses ouvrières sont en plein aménagement de leur nouvelle alvéole et elles ont besoin de votre aide ! Organisez vos pièces en bois dans la grille en respectant la position des ouvrières indiquée par les dés, pour obtenir un nid d'abeilles parfait.
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Auteurs :
Année de parution :
2002
Principe du jeu : Etre le premier à retourner ses 5 cartes : on retournela carte correspondant aux objets cachés dans l'une des mains de son voisin de gauche.
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Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (32 cartes, 6 baguettes magiques, 6 grenouilles, 6 livres...) : 18 x 12 x 4 cm
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Année de parution :
1998
Principe du jeu : les enfants doivent parvenir ensemble à réunir 9 vers de terre dans le tas de compost.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 planche de jeu, 2 jardiniers en vert, 1 maître jardinier en rouge, 14 vers de terre, 1 dé) : bois, coul. : dans une boîte 4 x 34 x 35 cm
4010168031996
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Année de parution :
2024
Zut ! C?est aujourd?hui qu?a lieu le concours de déguisements. Vos monstres ne sont pas du tout prêts. Vous filez dans la chambre et ouvrez la malle à accessoires. Et c?est parti ! Vêtements, chaussures, chapeaux, lunettes? vous sortez tout de la malle pour habiller vos amis et les transformer en vrais stars de défilé !
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Editeur :
Importance matérielle :
Boite en carton
De 2 à 6 joueurs
3664824002342
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Année de parution :
2014
Un jeu de cache-cache rigolo avec de sympathiques fantômes où il faudra faire preuve de malice pour arriver le premier en haut des marches.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 4 figurines fantômes en bois, 4 jetons personnages en bois, 1 dé spécial) : carton et bois, coul. : dans une boîte 5 x 19 x 19 cm
3421272105021
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Année de parution :
2013
Les petits fantômes veulent aller à la fête donnée dans le vieux château, mais les chats gardiens du château ne les laissent pas entrer. C'est seulement en duo qu'ils pourront passer à travers l'une des fenêtres de la tour. Heureusement que les vers luisants sont là pour les encourager.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 blason de fantôme, 1 plateau de jeu (= tour du château), 18 plaquettes memory, 24 vers luisants, 5 cloisons de séparation en carton) : carton et bois, coul. : dans une boîte 4 x 18 x 11 cm
4010168059716
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Année de parution :
2007
Essayez d'emporter les objets à l'arrivée sans les faire tomber. Laissez les derrère la ligne d'arrivée. Le vainqueur sera l'équipe qui portera tous ses objets à l'arrivée.
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Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (2 baguettes, 2 grenouilles, 2 têtes de clown, 2 oeufs, 2 dés, 2 grosses boules, 4 petites boules, 2 anneaux, 2 rondelles, 2 demi-sphères, 2 demi-cylindres) : bois, coul. : dans un sac en tissu
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Importance matérielle :
1 jeu (1 forteresse, 2 boulets de canon, 10 chevaliers, 1 table) : matériaux divers, coul.
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Année de parution :
2015
Quelle forme trouve-t-on sur l'image? Une fleur. De quelle couleur est-elle? Jaune. Retrouve les formes dans les bonnes couleurs qui se sont glissées dans l'image et complète le plateau.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau réponse, 12 jetons "étoile", 20 cartes recto/verso) : bois et carton, coul. : dans une boîte, 3 x 21 x 21 cm
3070900083554
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Année de parution :
2013
Un turbulent jeu de mémoire sur les heures de la journée. Pendant le jeu, les enfants vivent toute une journée, du lever au coucher. Seul celui qui sera attentif et se rappellera bien les motifs gagnera la partie.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 1 horloge, 1 pion Max, 18 plaquettes rondes représentant des motifs, 18 plaquettes d'observation de forme, 7 cartes "lève-tard") : matériaux divers, coul. : dans une boîte 6 x 27 x 37 cm
4010168054315
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Année de parution :
1998
Les animaux font de la peinture et ils font des taches partout. Chaque joueur doit se défausser de ses cartes le premier.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (44 cartes) : carton, coul. : dans une boîte, 2 x 11 x 13 cm
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Fische angeln mit Magneten
Auteurs :
Année de parution :
2000
Pas de règle précise obligatoire pour ce jeu : tout dépendra de l'âge et des compétences du joueur.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 aquarium à huit faces, 3 cannes à pêches aimantées, 5 poissons rouges, 4 poissons verts, 3 poissons mauves, 2 poissons orange, 1 poisson jaune, 1 chaussure brune) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 6 x 21 x 31 cm
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Année de parution :
1985
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (81 pièces de construction, 5 éléments "fenêtre", 1 bloc toit jaune, 2 voitures, 3 remorques, 2 dessus de remorque, 1 barque, 2 personnages, 3 barrières, 1 pièce jaune "bouée", 1 pièce jaune "dauphin") : plastique, coul.
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Année de parution :
1995
Un équilibloc antidérapant sous chaque pied, la corde dans les mains, l'enfant met un pas devant l'autre, tant bien que mal. Aide à acquérir équilibre et dextérité.
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Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 paire de sabots avec cordes) : matériaux divers, coul.
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Année de parution :
2014
Des grenouilles sautent de nénuphar en nénuphar pour manger les moustiques. Mais attention aux poissons gourmands qui tenteront de ravir leur dîner!
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau, 4 pions grenouilles, 1 grenouille sauteuse, 48 cartes (30 moustiques, 8 poissons, 10 cartes actions), 4 cartes nénuphar) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 5 x 27 x 29 cm
3070900084339
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Année de parution :
2002
Qui saura trouver en premier l’enfant vêtu dans la combinaison de couleurs qu’indiquent les dés?
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (21 petites cartes, 2 dés de couleur) : matériaux divers, coul. : dans une boîte, 5 x 15 x 15 cm
4003332030802
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Année de parution :
2006
Découvre la magie de l'eau avec ce set de jeu AquaPlay 530.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 système de canal géant composé de 1 grande pièce et 2 x 2 pièces bleues différentes, 3 x 1 pièce bleue arrondie, 1 longue pièce bleue), 9 joints rouges, 3 portes jaunes, 2 doubles réservoirs verts, 1 pompe, 1 bateau, 1 support grue rouge, 1 grue, 1 voiture, 2 ponts jaunes, 1 passerelle jaune, 1 roue à eau jaune, 1 station de ferry jaune, 1 barrière jaune 2 personnages (Aquaplay 236)) : plastique, coul. : dans une boîte, 24 x 52 x 51 cm
7313400005302
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Année de parution :
1998
Les plaquettes illustrées sont étalées face visible sur la table. Un joueur lance les quatre dés et doit y associer le plus rapidement possible les images correspondantes. Ce jeu exerce la discrimination visuelle, la mémoire et la rapidité.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (24 cartes illustrées, 4 dés à motifs) : bois, coul. : dans une boîte 5 x 12 x 22 cm
4003332035678
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Année de parution :
2003
Principe du jeu : Collecter les trois matières premières nécessaires à la construction des différents bâtiments pour construire un village. Le but est de construire le plus vite ses édifices afin de pouvoir construire la mairie et ainsi gagner la partie.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (13 bâtiments, 15 matières premières, 4 figurines, 1 dé, 1 fontaine) : boîte : 30 x 30 x 8 cm
3760017143431
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Année de parution :
1999
Jeux de dé où il faut collectionner et deviner afin d'attirer les petits ours de couleur en dehors de leur grotte.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 36 ours en 6 couleurs, 7 cartes ours, 1 dé de couleur) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 4 x 18 x 12 cm
4010168043944
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Auteurs :
Le jeu consiste à lancer tes oreillers sur le lit à l'aide de la bascule. Dès qu'un de tes oreillers atterrit sur le lit, tu peux placer une de tes figurines sur une des colonnes de lit. Mais attention ! Une fois sur la colonne de lit, tu deviens la cible pour tous les autres. Le premier à avoir envoyé tous ses oreillers sur le lit remporte la partie et le titre de meilleur lanceur d'oreillers !
Détails
Importance matérielle :
1 jeu (16 oreillers, 4 par couleur, 12 figurines, 3 par couleur, 4 plateformes à fixer sur les colonnes de lit, 4 colonnes de lit, 1 lit (fond de la boîte), 4 bascules) : matériaux divers, coul. : dans une boîte de 5 x 20 x 20 cm
5413407042538
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Série :
Année de parution :
2005
Un jeu de memory pour les jeunes débutants.
Détails
Editeur :
Collection :
Memo fantasy
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 10 escargots) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 5 x 19 x 19 cm
4260013025216
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Année de parution :
2005
56 cartes illustrées de nains portant des vêtements de couleurs différentes sont disposées sur la table. Un joueur lance 3 dés et tous les participants cherchent à retrouver au plus vite le nain qui a un bonnet, une veste et un pantalon qui correspond à la combinaison de couleurs proposé e par les 3 dés. Ce jeu exerce la discrimination visuelle et des réflexes de rapidité.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (56 cartons illustrés, 3 dé-couleurs (mauve, bleu, rouge, vert, rose, jaune) : carton, bois, coul. : dans une boîte 5 x 22 x 12 cm
4003332730412
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Auteurs :
Année de parution :
2008
Gardez toujours un oeil ouvert, ayez le bon réflexe quand il le faut, et, pour gagner, soyez le premier joueur à rentrer 5 moutons dans votre bergerie.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (56 cartes, 5 pions "Bobby", 1 pion "Mouton", 25 jetons "Mouton") : matériaux divers, coul. : dans une boîte 4 x 15 x 15 cm
3770001693019
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Auteurs :
Année de parution :
2013
Sur la grande île où vit le gardien Maurice Morse, est cachée un trésor qui intéresse de jeunes moussaillons. Profitant d'une panne de lumière dans le phare, ils se mettent à ramer dans le noir en direction de l'île. Maurice, le gardien du phare expérimenté, a une idée géniale : vite installer de nouveaux phares sur les îles voisines et éclairer la mer pour que les moussaillons rebroussent chemin. Une course contre la montre commence. Réussirez-vous à construire tous les phares avant que le bateau n'accoste sur l'île de Maurice Morse. Avec une variante compétitive.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 gardien de phare, 1 bateau, 32 plaquettes en bois représentant des phares, 8 lampes de phare en bois, 1 grande île, 8 cartes d'île, 8 cartes de mer, 2 dés) : matériaux divers, coul. : dans une boîte en bois de 5 x 22 x 22 cm
4010168055725
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Année de parution :
2015
Pour savoir où dort Dodo l'ourson, il faut poser les bonnes questions et procéder par élimination.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (24 cartes, 18 jetons, 10 "dodo") : matériaux divers, coul. : dans une boîte 12 x 9 x 3 cm
3070900051065
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Année de parution :
2011
Durant les 10 secondes du sablier, le premier joueur observe attentivement la carte-image proposée. Dès que le temps est écoulé, il donne la carte à un autre joueur et lance le dé. Le résultat obtenu indique le numéro de la question qui va lui être posée. Les questions se trouvent au verso de la carte.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (55 cartes, 1 sablier de 10 secondes, 1 dé) : carton et plastique, coul. : dans 1 boîte, 12 x 12 x 12 cm
5025822933027
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Auteurs :
Année de parution :
2011
Le grand vainqueur du tournoi de magie sera celui qui fera apparaître le plus de paires de lapin! Pour cela il faudra une mémoire d'éléphant et une ruse de renard!
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (24 cartes Chapeau, 21 cartes Baguettes d'or, 2 dés, 4 baguettes magiques) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 4 x 21 x 21 cm
3070900084919
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Auteurs :
Qui, enfant, n'a jamais perdu son doudou ou ses chaussons dans sa chambre ! Il n'y a plus qu'à chercher, fouiller et tout retourner au milieu de ce joyeux bazar !
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (4 plateaux, 40 tuiles, 1 sac, 1 petit cahier) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 5 x 22 x 22 cm
3760032260052
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