Nous avons trouvé 4 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
réflexions, méthodes et guide pour l'action
Auteurs :
Année de parution :
2007
Une méthodologie sur les enjeux et la pratique de la communication interne dans les entreprises. Le document décrit diverses stratégies contribuant à améliorer les échanges au sein des organisations. Des pistes pour perfectionner les outils de la communication, piloter et mesurer l'activité au quotidien. Avec des exemples concrets et des témoignages d'experts.
Détails
Editeur :
Collection :
Collection Ressources humaines (Eyrolles-Éd. d'Organisation)
Collection Ressources humaines
Importance matérielle :
1 vol. (XII-232 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782212539868
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
diagnostiquer, mesurer, analyser, agir
Année de parution :
2009
Un état des lieux des connaissances qui portent sur le stress au travail. Fournit une méthodologie pour établir un diagnostic des facteurs de stress dans l'entreprise et mettre en place des outils pour les anticiper et les mesurer.
Détails
Editeur :
Collection :
Collection Ressources humaines
Collection Ressources humaines (Eyrolles-Éd. d'Organisation)
Importance matérielle :
1 vol. (IX-229 p.) : couv. ill. en coul. : 23 cm
9782212543490
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
promouvoir et vendre les ressources humaines
Auteurs :
Année de parution :
2008
Analyses, techniques et outils pour lancer et développer des services ou des produits issus de la fonction ressources humaines, destinés aux salariés (actuels ou futurs) mais aussi à des clients externes. L'ouvrage présente également des conseils, des schémas et des exemples, une méthodologie pour mettre en oeuvre un plan marketing RH et une démarche commerciale ciblée.
Détails
Editeur :
Collection :
Collection Ressources humaines (Eyrolles-Éd. d'Organisation)
Collection Ressources humaines
Importance matérielle :
1 vol. (XIV-239 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 22 cm
9782212541236
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
une démarche essentielle pour la compétitivité des entreprises
Auteurs :
Année de parution :
2009
Dans le cadre du dialogue social avec leurs salariés, les entreprises doivent, depuis 2005, mettre en oeuvre une démarche de GPEC (gestion prévisionnelle des emplois et compétences). L'auteur explique comment identifier et évaluer les compétences. Des indications favorisant la mise en place de dispositifs face aux enjeux stratégiques de l'entreprise.
Détails
Editeur :
Collection :
Collection Ressources humaines
Collection Ressources humaines (Eyrolles-Éd. d'Organisation)
Importance matérielle :
1 vol. (144 p.) : couv. ill. en coul. : 23 cm
9782212541786
Veuillez vous connecter pour réserver