Nous avons trouvé 1 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2009
J.-P. Esquenazi propose une analyse sociologique du succès mondial des séries télévisées. Après avoir étudié les publics de ces séries, il rappelle le contexte culturel américain. Aux Etats-Unis, les séries sont un produit commercial, une industrie des loisirs et un objet culturel. Il précise l'univers et les décors utilisés. La pérennité des séries amène à une intimité avec leurs personnages.
Détails
Editeur :
Collection :
Myth'O
Importance matérielle :
1 vol. (95 p.) : couv. ill. : 20 cm
9782846702683
Veuillez vous connecter pour réserver