Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2009
En 2000, le CSA adresse une lettre au président de France Télévision pour stigmatiser les dérapages et dérives de l'émission C'est mon choix. Huit ans plus tard, les émissions de téléréalité ont fait florès et font désormais partie du paysage audiovisuel. Une interrogation sur leur public et ses motivations, ainsi que sur la façon dont s'est effectuée leur banalisation.
Détails
Editeur :
Collection :
Myth'O
Importance matérielle :
1 vol. (95 p.) : 20 cm
9782846702553
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2009
J.-P. Esquenazi propose une analyse sociologique du succès mondial des séries télévisées. Après avoir étudié les publics de ces séries, il rappelle le contexte culturel américain. Aux Etats-Unis, les séries sont un produit commercial, une industrie des loisirs et un objet culturel. Il précise l'univers et les décors utilisés. La pérennité des séries amène à une intimité avec leurs personnages.
Détails
Editeur :
Collection :
Myth'O
Importance matérielle :
1 vol. (95 p.) : couv. ill. : 20 cm
9782846702683
Veuillez vous connecter pour réserver