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attitudes et techniques pour enchanter ses clients
Auteurs :
Année de parution :
2020
Des outils à destination des chargés de clientèle pour comprendre et décrypter chaque type de client, identifier son problème et mesurer son stress afin de répondre au mieux à ses attentes. Les auteurs expliquent comment développer ses compétences personnelles et sociales, réussir une communication orale ou écrite, traiter les réclamations ou encore faire face à l'agressivité et aux incivilités. ©Electre 2020
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Editeur :
Collection :
Commercial - relation client
Importance matérielle :
1 vol. (XIII-205 p.-XVI p. de pl.) : 22 cm
9782100805891
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vendez plus, plus vite, plus cher !
Auteurs :
Année de parution :
2017
Véritable boîte à outils du commercial, cet ouvrage dévoile des méthodes et astuces originales, directement issues de l'expérience « terrain » pour passer le barrage de la secrétaire, se présenter, obtenir des informations du client, répondre à ses objections, justifier son prix, conclure l'entretien... Chaque technique est classée en fonction de sa difficulté d'application et de son efficacité.
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Editeur :
Collection :
Commercial - relation client
Importance matérielle :
1 vol. (IX-276 p.) : ill. : 22 cm
9782100765225
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passez en mode solution, solution selling, challenger sale, les méthodes qui ont changé la vente
Auteurs :
Année de parution :
2018
Présentation d'une démarche de vente fondée sur la résolution d'un problème et non sur le seul placement d'un produit. ©Electre 2018
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Editeur :
Collection :
Commercial - relation client
Importance matérielle :
1 vol. (VI-201 p.) : ill. : 22 cm
9782100769841
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utiliser les réseaux sociaux pour vendre
Auteurs :
Année de parution :
2019
Le Social Selling, c'est utiliser les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn...) pour augmenter ses ventes et ainsi développer son chiffre d'affaires. C'est aussi faire de ses commerciaux des ambassadeurs de la marque sur ces réseaux afin de prospecter et fidéliser les clients.Pourquoi l'utilisation des réseaux sociaux est un atout dans la relation commerciale? Etes-vous prêt à vous lancer dans le social selling? Est-ce le bon moment? Quel réseau social choisir? Comment ça marche? Comment mesurer les résultats de votre démarche? Telles sont les questions auxquelles répond ce livre.A partir d'exemples concrets, de tout secteur, en BtoB et BtoC, cette 2e édition actualisée propose une méthode claire et des techniques simples pour faire des réseaux sociaux une arme commerciale!
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Editeur :
Collection :
Commercial - relation client
Importance matérielle :
1 vol. (IV-230 p.) : ill. : 22 cm
9782100791361
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les clés de la performance
Auteurs :
Année de parution :
2024
Savoir optimiser ses achats, maîtriser son stock et ses frais de personnel, baisser son taux de démarque ainsi que son taux de rupture, etc. Autant de problématiques auxquelles un manager de la distribution doit faire face. Comment y arriver ?Philippe Rovira, ancien cadre de la grande distribution et consultant-formateur, vous livre ses conseils et techniques pour gérer efficacement votre rayon et votre surface de vente. Vous découvrirez dans cet ouvrage :les différents outils et techniques pour maîtriser les lignes de charge de votre compte d'exploitation ;comment adapter sa posture managériale à son environnement ;comment transformer votre merchandising en un levier de performance économique et de différenciation concurrentielle ;comment développer une expérience d'achat optimale dans votre magasin.Que vous soyez manager, chef de rayon, ou responsable de magasin, ce livre est un véritable outil de coaching pour vous perfectionner dans la gestion et l'optimisation de votre centre de profit.
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Editeur :
Collection :
Commercial - relation client
Importance matérielle :
1 vol. (266 p.) : illustrations en noir et blanc : 22 cm
9782100869237
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les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
Auteurs :
Année de parution :
2023
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Collection :
Commercial - relation client
Importance matérielle :
1 vol. (282 p.) : 22 cm
9782100852376
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développez votre pouvoir, déjouez la manipulation
Auteurs :
Année de parution :
2020
Des conseils pour développer son pouvoir commercial, notamment en apprenant à reconnaître et contourner ses propres biais cognitifs, à surmonter les obstacles situationnels et émotionnels ou encore à déjouer les oppositions telles que la menace, la manipulation ou le mensonge. ©Electre 2020
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Editeur :
Collection :
Commercial - relation client
Importance matérielle :
1 vol. (IV-195 p.) : ill. : 22 cm
9782100805952
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