Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
1 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
de Diderot à Internet
Histoire
Auteurs :
Année de parution :
2009
Histoire du livre, du périodique et des médias depuis 1751, date de la publication de l'Encylopédie, jusqu'aux développements récents d'Internet et des autoroutes de l'information.
Détails
Editeur :
Collection :
; Histoire
U. Histoire (Paris)
Collection U. Série Communication
Collection U
Importance matérielle :
1 vol. (396 p.) : couv. ill. en coul. : 24 cm
9782200244330
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1998
Détails
Editeur :
Collection :
Collection U
Collection U.
Importance matérielle :
239 p. : couv. ill. en coul. : 24 cm
9782200016395
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
XXe-XXIe siècles
Histoire
Auteurs :
Année de parution :
2016
Cet ouvrage présente une histoire de la presse écrite française de la fin des années 1890 (l'avènement de la presse de masse) à nos jours. A travers les thématiques telles que la politique, l'économique, etc., les auteurs choisissent d'ancrer l'évolution de la presse à travers l'histoire culturelle, ce domaine ayant été le plus renouvelé en matière historiographique avec les représentations, les questions du genre, etc. et de l'histoire des médias, ce qui conduit à situer les mutations de la presse par rapport à l'ensemble des médias et non l'inverse, point de vue plus communément adopté. Ce manuel met à la disposition du lecteur un ouvrage aux problématiques renouvelées qui, tout à la fois, s'intéressera aux supports, aux entreprises, aux milieux de l'information, aux pratiques culturelles, aux publics, au rapport de la presse à son environnement politique, social, économique et culturel (la presse comme objet replacée dans les grands enjeux d'une société en constante évolution).
Détails
Editeur :
Collection :
; Histoire
Collection U. Série Communication
Collection U
Importance matérielle :
1 vol. (350 p.) : 24 cm
9782200613327
Veuillez vous connecter pour réserver