Nous avons trouvé 5 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
16 / 17 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ch 3 exemplaire(s) disponible(s)
Rbv 1 exemplaire(s) disponible(s)
Tc 1 exemplaire(s) disponible(s)
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Huy 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Vi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Condroz 1 exemplaire(s) disponible(s)
Amay 1 exemplaire(s) disponible(s)
Seraing 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2018
Terence passe des heures à jouer à Dark city game pour éliminer le dangereux Moon avant tous ses copains. Ce qu'il n'a pas prévu, c'est que ce jeu l'entraîne loin, très loin…Quand Terence apparaît de l'autre côté de l'écran, entouré d'ennemis, Blanche sa jeune sœur n'en croit pas ses yeux. Que faire pour le sauver ?
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
283 / 304 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 15 exemplaire(s) disponible(s)
Ch 8 exemplaire(s) disponible(s)
An 11 exemplaire(s) disponible(s)
As 8 exemplaire(s) disponible(s)
Vi 35 exemplaire(s) disponible(s)
Fl 2 exemplaire(s) disponible(s)
Li 3 exemplaire(s) disponible(s)
Oa 5 exemplaire(s) disponible(s)
Bm 8 exemplaire(s) disponible(s)
Hr 5 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 3 exemplaire(s) disponible(s)
Rbv 8 exemplaire(s) disponible(s)
Huy 16 exemplaire(s) disponible(s)
Cm 9 exemplaire(s) disponible(s)
Di 5 exemplaire(s) disponible(s)
Sn 8 exemplaire(s) disponible(s)
Bl 8 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 11 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 2 exemplaire(s) disponible(s)
He 6 exemplaire(s) disponible(s)
Ne 4 exemplaire(s) disponible(s)
Mm 6 exemplaire(s) disponible(s)
En 2 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 3 exemplaire(s) disponible(s)
Ba 4 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 4 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 2 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 3 exemplaire(s) disponible(s)
Bh 1 exemplaire(s) disponible(s)
Au 3 exemplaire(s) disponible(s)
Es 2 exemplaire(s) disponible(s)
Tc 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bi 2 exemplaire(s) disponible(s)
Baelen 4 exemplaire(s) disponible(s)
Theux 2 exemplaire(s) disponible(s)
Dalhem 2 exemplaire(s) disponible(s)
Pe 1 exemplaire(s) disponible(s)
Amay 2 exemplaire(s) disponible(s)
Soumagne 6 exemplaire(s) disponible(s)
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Condroz 15 exemplaire(s) disponible(s)
Boa 3 exemplaire(s) disponible(s)
Wamabi 13 exemplaire(s) disponible(s)
Herve 3 exemplaire(s) disponible(s)
Seraing 17 exemplaire(s) disponible(s)
Série :
Auteurs :
Année de parution :
1996
Trois adolescents deviennent les acteurs et les victimes d'un jeu d'ordinateur pas comme les autres.
Détails
Editeur :
Collection :
No pasaran
Médium
Importance matérielle :
233 p. : couv. ill. en coul. : 19 cm
9782211037112
Veuillez vous connecter pour réserver
6 / 7 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Rbv 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Es 1 exemplaire(s) disponible(s)
Theux 1 exemplaire(s) disponible(s)
Condroz 1 exemplaire(s) disponible(s)
lune rousse, roman
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2018
L'une vit le jour, l'autre vit la nuit... 1846. Un soir d'automne, le ciel est rouge au-dessus du village de Thiercelieux.Lapsa et Lune ont grandi ensemble mais cette nuit-là, l'appel de la lune rousse va les séparer. Lapsa découvre qu'on lui a menti sur la mort de ses parents et se jure de découvrir la vérité. Lune se lance à la poursuite d'un loup noir, jusqu'à un coffre caché sous un rocher.À l'intérieur : des masques de loups, un poème oublié qui parle de vengeance... Un masque sur son visage, la jeune fille se sent soudain investie d'une force animale. Elle fait le serment de lutter contre les injustices qui frappent le village.Mais la malédiction des loups, surgie du passé, ne risque-t-elle pas de bouleverser Thiercelieux et de les dépasser toutes les deux ? Après plus de 17 ans d'existence et une success-story éclatante, l'univers du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux, créé par Philippe des Pallières et Hervé Marly, se renouvelle dans un roman captivant ! Ce récit d'amitié et de mystère, brillamment écrit par Silène Edgar et Paul Beorn (prix des Incorruptibles 2015-2016, prix Gulli du roman 2015, prix Tatoulu 2016, etc.), rappelle l'atmosphère à la fois douillette et inquiétante des veillées au coin du feu... Un roman pour tous les lecteurs, de 10 à 99 ans !
Détails
Editeur :
Collection :
Les loups-garous de Thiercelieux
Importance matérielle :
1 vol. (350 p.) : illustrations en noir et blanc : 20 cm
9782362312076
Veuillez vous connecter pour réserver
33 / 43 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 11 exemplaire(s) disponible(s)
Hr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ch 3 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Rbv 2 exemplaire(s) disponible(s)
Au 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Vi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bl 1 exemplaire(s) disponible(s)
As 2 exemplaire(s) disponible(s)
Condroz 0 exemplaire(s) disponible(s)
Boa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Amay 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Seraing 2 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2015
La maîtresse de Louis et Paloma propose à la classe un challenge : passer dix jours sans écran. Paloma accepte de relever le défi. Louis s'y oppose et crée même le club des anti-défi. Mais les deux héros découvrent leurs points communs dans les ateliers créés pour résister à l'attraction des écrans. ©Electre 2016
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (152 p.) : ill. : 21 cm
9782700247701
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
37 / 50 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Theux 1 exemplaire(s) disponible(s)
Huy 4 exemplaire(s) disponible(s)
Sn 4 exemplaire(s) disponible(s)
Pe 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
Oa 4 exemplaire(s) disponible(s)
Tr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Cm 9 exemplaire(s) disponible(s)
Ba 1 exemplaire(s) disponible(s)
Liege 4 exemplaire(s) disponible(s)
Au 1 exemplaire(s) disponible(s)
Vi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Condroz 0 exemplaire(s) disponible(s)
Hr 1 exemplaire(s) disponible(s)
As 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ch 1 exemplaire(s) disponible(s)
Soumagne 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2022
Théo est un jeune garçon passionné par les jeux vidéo. Lors de l'anniversaire de son ami Mathieu, il découvre un jeu dernier cri. S'il n'y avait pas l'école, il y jouerait tout le temps. Peu à peu, Théo s'enferme dans un monde virtuel. Plus rien n'a d'importance, ni ses amis, ni l'école, ni même la jolie Yaëlle. ©Electre 2022
Détails
Editeur :
Collection :
Zone J
Importance matérielle :
1 vol. (192 p.) : 21 x 15 cm
9782874231674
Veuillez vous connecter pour réserver