Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 5 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

7 / 12 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Limbourg - Limbourg Ludothèque COOP_3/6 Disponible
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Plombières - Plombières Ludothèque 790_ATT 1 Disponible
We 0 exemplaire(s) disponible(s)
Welkenraedt - Welkenraedt Ludothèque - Bleu 2176 En prêt
Ou 0 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye - Oupeye Ludothèque 5-8 En prêt
Spr 0 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont - Ludothèque Ludothèque Sprimont 79_J 4+ / DIVERS En prêt
Ha 0 exemplaire(s) disponible(s)
Hannut - Ludothèque Section jeunesse JEU_4+ En prêt
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa - Spa Ludothèque - Section rouge A 401 Disponible
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque itinérante Ludothèque - Rouge JEU_GF ATTRAPE Disponible
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Jalhay - Sart-lez-spa Ludothèque POINT BLEU Disponible
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
Olne - Olne Ludothèque 79_J 4+/DIVERS Disponible
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme - Waremme Armoire Ludique AL 3 + (Jaune) Exclu du prêt
Amay 1 exemplaire(s) disponible(s)
Amay - Amay Ludothèque J BLA 240 Disponible
Année de parution :
2019
Affrontez votre cauchemar à l'aide de votre doudou et tentez de remporter la partie en étant le premier à collecter 12 jetons "rêve" ! Il existe une variante coopérative "bonne nuit les petits", qui peut être jouée à partir de 3 ans et une variante "nuit agitée" qui se joue à partir de 6 ans.
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 oreiller en tissu, 8 tuiles "doudou", 4 plateaux sous forme de nuage, 30 cartes "cauchemars", 54 jetons "rêves") : carton et tissu, coul. : dans une boîte, 8 x 21 x 21 cm
3558380070382
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spr 0 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont - Ludothèque Ludothèque Sprimont 79_J JEUX SYMBOLIQUES/FIGURINES En prêt
Année de parution :
2023
Editeur :
Importance matérielle :
1 figurine : plastique, coul. : 18 x 5 X 12 cm
À partir de 1 joueur
4059433011905
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont - Ludothèque Ludothèque Sprimont 79_J 7+ / MEMOIRE Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa - Spa Ludothèque - Section bleue A 407 Disponible
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Welkenraedt - Welkenraedt Ludothèque - Rouge 2510E Disponible
Année de parution :
2020
Brrrr... Le manoir est envahi par des monstres et des fantômes ! Chacun des joueurs devra faire confiance à sa mémoire pour les diriger habilement vers la sortie et retrouver le calme.
Editeur :
3070900050983
Veuillez vous connecter pour réserver
5 / 9 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 0 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye - Oupeye Ludothèque 5-8 En prêt
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont - Ludothèque Ludothèque Sprimont 79_J 4+ / DIVERS Disponible
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Limbourg - Limbourg Ludothèque Disponible
We 0 exemplaire(s) disponible(s)
Welkenraedt - Welkenraedt Ludothèque - Bleu 2608 En prêt
Ha 0 exemplaire(s) disponible(s)
Hannut - Ludothèque Section jeunesse JEU_4+ En prêt
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa - Spa Ludothèque - Section rouge A 403 Disponible
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliobus "Easybibli" Bus JEU_GF Attrape Disponible
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
Olne - Olne Ludothèque 79_J 4+/Divers Disponible
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Pôle Enfants - Réserve JS2 ATTRAPE Jouable sur place
Auteurs :
Année de parution :
2022
Dans Attrape-Monstres les joueurs jouent tous ensemble afin d'arrêter les monstres avant qu'ils n'atteignent le château.
Importance matérielle :
1 jeu (boîte en carton) : carton, ill. en coul. : 27 x 27 x 6 cm
De 1 à 4 joueurs
3558380089476
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
4 / 6 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque itinérante Ludothèque - Vert JEU_PF CHASSE Disponible
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont - Ludothèque Ludothèque Sprimont 79_J PREMIERS JEUX Disponible
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
Olne - Olne Ludothèque 79_J PREMIERS JEUX Disponible
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme - Waremme Armoire Ludique AL 3 + (Jaune) Exclu du prêt
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Stavelot - Stavelot Ludothèque 4_C307 MEMO Disponible
Amay 0 exemplaire(s) disponible(s)
Amay - Amay JEU 3+ En prêt
Année de parution :
2016
La chasse aux monstres est un jeu de mémoire coopératif. Comment ça fonctionne? Pendant la nuit, des monstres sortent de sous le lit de l'enfant. Pour les chasser dans le placard et gagner la partie, il faudra retrouver le bon jouet. Attention, si on se trompe trop souvent, de nouveaux monstres apparaîtront. Et si ceux-ci entourent le complètement le lit, ce sont eux qui remporteront la partie !
Importance matérielle :
1 jeu (20 cartes "monstre", 10 tuiles "jouet", 2 tuiles pour chasseurs experts, 3 tuiles de progression des monstres, 1 boîte placard) : cartons, coul. : dans une boîte, 5 x 19 x 19 cm
807658000396
Veuillez vous connecter pour réserver