Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 10 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

Nouveauté
8 / 14 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont - Ludothèque Ludothèque Sprimont 79_J 4+ / MEMOIRE Disponible
Li 0 exemplaire(s) disponible(s)
Limbourg - Limbourg Ludothèque COOP_6/8 Exclu du prêt
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Hannut - Ludothèque Section jeunesse JEU_5+ Mis de coté
Hannut - Ludothèque Réserve JEU_5+ Disponible
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Plombières - Plombières Ludothèque 790 MAI 1 Disponible
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye - Oupeye Ludothèque 5-8 Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa - Spa Ludothèque - Section rouge A 102 Disponible
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
Olne - Olne Ludothèque 79_J 4+/ Mémoire Disponible
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme - Waremme Armoire Ludique AL 6 + (Rouge) Exclu du prêt
Ja 0 exemplaire(s) disponible(s)
Jalhay - Sart-lez-spa Ludothèque POINT ROUGE En prêt
Amay 0 exemplaire(s) disponible(s)
Amay - Amay Ludothèque J BLA 292 En prêt
Soumagne 1 exemplaire(s) disponible(s)
Soumagne - Soumagne Ludothèque Jeu (Vert 5 ans et +) Disponible
En 1 exemplaire(s) disponible(s)
Engis - Engis Ludothèque JEUX GRIS ETAGE Disponible
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Pôle Enfants - Réserve JS2 MAISON Jouable sur place
Année de parution :
2020
Une famille de petites souris s?est installée chez vous ! Les coquines ne se gênent pas pour vous chiper quelques objets afin de décorer leur mini-maison. En leur absence vous ne résistez pas à l?envie d?aller regarder discrètement à leur fenêtre pour en savoir plus. Où est passée ma bague ? Et la clef ? A quoi peut bien leur servir mon bouton ?
Editeur :
Importance matérielle :
1 boîte en carton : La boîte du jeu sert de décor : 30 x 30 x 8
3421271125211
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Stoumont - Stoumont Ludothèque 4_A404 ADRE Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa - Spa Ludothèque - Section bleue A302 Disponible
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont - Ludothèque Ludothèque Sprimont 79_J 7+ / RAPIDITE Disponible
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Pôle Enfants JEU TOP THAT! Jouable sur place
Année de parution :
2016
Soyez le premier à empiler vos objets de magicine pour une "tour de magie" en respectant les règles suivantes : les objets en couleur doivent être visibles. Les objets en gris doivent être cachés. Un jeu magique!
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (4 chapeaux noirs, 4 gobelets rouges, 4 cylindres orange, 4 pièces vertes, 4 lapins blancs, 55 cartes) : plastique et carton, coul.
3770000904468
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spr 0 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont - Ludothèque Ludothèque Sprimont 79_J 7+ / AMBIANCE En prêt
Année de parution :
2020
Pose des questions pour deviner le personnage, la créature, l'objet magique ou le sort qui est inscrit sur la carte posée sur ton front. Si tu devines bien, tu gagnes un chocogrenouille. Il en faut cinq pour gagner la partie
Importance matérielle :
1 boite de jeu : plastique, carton, coul. : 27 x 27 x 5 cm
778988333808
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont - Ludothèque Ludothèque Sprimont 79_J DEGUISEMENTS Disponible
Année de parution :
2022
Editeur :
Importance matérielle :
1 déguisement : tissu, plastique, coul. : 128 cm
À partir de 1 joueur
3527079076424
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont - Ludothèque Ludothèque Sprimont 79_J DEGUISEMENTS Disponible
Année de parution :
2022
Editeur :
Importance matérielle :
1 déguisement : tissu, plastique, coul. : 128 cm
À partir de 1 joueur
3527079078862
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont - Ludothèque Ludothèque Sprimont 79_J DEGUISEMENTS Disponible
Année de parution :
2024
Offrez à votre enfant une expérience magique avec le déguisement Cape et Chapeau de Magicien. Cet ensemble captivant, parfait pour les fêtes et anniversaires, est conçu pour les jeunes aventuriers âgés de 4 à 7 ans, mesurant entre 102 et 122 cm.
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu : matériaux divers, coul. : 102-122 cm
À partir de 1 joueur
3393143397685
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont - Ludothèque Ludothèque Sprimont 79_J JEUX SYMBOLIQUES / LEGO Disponible
Buckbeak
Auteurs :
Année de parution :
2024
Invitez les enfants à revivre des scènes magiques de Harry Potter™ et à créer un bel objet décoratif avec Buck (76427), le plus grand modèle LEGO® jamais créé de l’adorable hippogriffe. Belle idée de cadeau pour les enfants et les fans dès 9 ans, ce set inclut une version LEGO articulée de la créature magique et une partie du potager de Hagrid à construire avec 2 citrouilles et un oiseau, pour inventer des histoires ou créer une belle décoration.
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (boîte en carton) : matériaux divers, coul. : 28 x 26 X 10 cm
À partir de 1 joueur
5702017599496
Veuillez vous connecter pour réserver
9 / 11 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Stoumont - Stoumont Ludothèque 8_C307 MEM Disponible
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque itinérante Ludothèque - Rouge JEU_GF LABYRINTHE Disponible
En 1 exemplaire(s) disponible(s)
Engis - Engis Ludothèque JEUX NOIR ETAGE Disponible
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Jalhay - Sart-lez-spa Ludothèque POINT ROUGE Disponible
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye - Oupeye Ludothèque 5-8 Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa - Spa Ludothèque - Section bleue A 403 Disponible
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont - Ludothèque Ludothèque Sprimont 79_J 7+ / FAMILLE Disponible
Sn 1 exemplaire(s) disponible(s)
Saint-Nicolas - Tout Va Bien Section jeunesse JEUX.MALLE2 Disponible
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Réserve 0 LABYRINTHE MAGIQUE Consultable sur place
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
Olne - Olne Ludothèque 79_J 7+/Famille Disponible
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme - Waremme Armoire Ludique AL 6 + (Rouge) Exclu du prêt
Ne perdez pas la boule
Année de parution :
2010
Après avoir placé les murs du labyrinthe, les enfants doivent essayer de mémoriser le parcours qui est ensuite recouvert par le plateau de jeu. Les enfants choisissent un magicien et réfléchissent à la manière d'arriver le plus vite possible à une case "symbole" sur le plateau de jeu et gagner le jeton correspondant. Si le magicien se cogne dans un mur, il doit repartir de la case-départ. Le gagnant est le premier à avoir obtenu 5 symboles.
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu en plastique noir (labyrinthe), 1 plateau de jeu en carton perforé, 1 plateau de jeu en carton imprimé de symboles, 24 murs en bois, 4 magiciens aimantés (rouge, bleu, jaune, vert), 4 billes métalliques, 24 jetons ronds (symboles) dans un sac en tissu, 1 dé spécial (1x1, 2x2, 2x3, 1x4)) : matériaux divers, coul. : dans une boîte, 7 x 28 x 28 cm
3421272105816
Veuillez vous connecter pour réserver
7 / 8 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont - Ludothèque Ludothèque Sprimont 79_J 7+ / TACTIQUE Disponible
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Welkenraedt - Welkenraedt Ludothèque - Rouge 2427 Disponible
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
Olne - Olne Ludothèque 79_J 7+/Tactique Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa - Spa Ludothèque - Section bleue A 406 Disponible
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye - Oupeye Ludothèque 8-12 Disponible
Amay 1 exemplaire(s) disponible(s)
Amay - Amay Ludothèque J BLA 287 Disponible
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Loisirs, Sports et Bien-être - étage 2bis JEU 30 MINUTES ANDOR JUNIOR Jouable sur place
En 1 exemplaire(s) disponible(s)
Engis - Engis Ludothèque JEUX GRIS Disponible
Année de parution :
2020
Depuis la grande tempête, vous apercevez régulièrement une louve sans ses petits rôder anxieusement autour du château. Les louveteaux se sont perdus dans la mine et ils ont besoin de votre aide sans tarder ! Vous décidez aussitôt de partir à leur recherche. Mais à peine avez-vous quitté le château que le terrible dragon flaire sa chance et prépare une attaque. Une aventure passionnante commence. Dans le jeu coopératif Andor Junior, vous incarnez une Magicienne, un Guerrier, une Archère et un Nain. Chaque partie vous réserve de nouveaux défis à affronter ensemble.
Editeur :
3760175517037
Veuillez vous connecter pour réserver
6 / 7 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque itinérante Ludothèque - Rouge JEU_GF PETITS Disponible
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Hannut - Ludothèque Section jeunesse JEU_5+ Disponible
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Jalhay - Jalhay Ludothèque POINT BLEU Disponible
Li 0 exemplaire(s) disponible(s)
Limbourg - Limbourg Ludothèque MEMO_3/6 Transfert
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye - Oupeye Ludothèque 5-8 Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa - Spa Ludothèque - Section rouge A 401 Disponible
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont - Ludothèque Ludothèque Sprimont 79_J 4+ / MEMOIRE Disponible
Année de parution :
2012
Au pays de la magie, c'est l'effervescence : le grand magicien Merlin doit tester les apprentis sorciers. Le tour de magie à réaliser n'est pas facile : sous les neuf chapeaux de magicien sont cachés des animaux. Merlin indique quel animal il faut faire apparaître. Celui qui saura sous quel chapeau se trouve l'animal recherché remporte une étoile en récompense. Mais attention : si le dé tombe sur le symbole magique, les disques étoilés tournent et tous les chapeaux magiques changent de place comme par enchantement.
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau, 3 disques étoilés, 1 magicien Merlin, 1 baguette magique (avec aimant), 9 chapeaux de magicien, 9 plaquettes d’animaux, 26 étoiles, 1 dé ) : bois, carton, tissu, coul. : dans une boîte 7 x 35 x 35 cm
4010168032672
Veuillez vous connecter pour réserver