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Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - Grivegnée Grivegnée - Section jeunesse B309 C Exclu du prêt
Liège - Droixhe Droixhe - Section jeunesse B309 C Exclu du prêt
Liège - Fétinne Fétinne - Section jeunesse B309 C Exclu du prêt
Liège - Jupille Jupille - Salle d'animation B309 C Exclu du prêt
Liège - Saint-Léonard St-Léo - Section jeunesse B309 C Exclu du prêt
Liège - Sclessin Sclessin - Section jeunesse B309 C Exclu du prêt
Liège - Thier-à-Liège TàL - Section jeunesse B309 C Exclu du prêt
Liège - Wandre Section jeunesse B309 C Exclu du prêt
Tc 0 exemplaire(s) disponible(s)
Thimister-Clermont - Thimister-Clermont Bureau JEUX Exclu du prêt
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Jalhay - Jalhay Ludothèque POINT JAUNE Disponible
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont - Ludothèque Ludothèque Sprimont 79_J AMBIANCE / EXPRESSION En prêt
Sprimont - Ludothèque Ludothèque Sprimont 79_J AMBIANCE / EXPRESSION Disponible
Spa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa - Spa Ludothèque - Section bleue A410 En prêt
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Welkenraedt - Welkenraedt Ludothèque - Rouge 59 Disponible
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye - Oupeye Ludothèque 8-12 Disponible
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Plombières - Plombières Ludothèque 790_DIX 2 Disponible
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Limbourg - Limbourg Ludothèque CREA_9/11 Disponible
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Stavelot - Stavelot Ludothèque 8_A408 QUES/AMB Disponible
Trois-Ponts - Trois-Ponts Ludothèque 8_A408 QUEST/AMB En prêt
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Hannut - Ludothèque Section jeunesse JEU_10+ Disponible
En 1 exemplaire(s) disponible(s)
Engis - Engis Ludothèque JEUX VERT CLAIR REZ Disponible
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Loisirs, Sports et Bien-être - étage 2bis JEU 30 MINUTES DIXIT Jouable sur place
Année de parution :
2010
Principe du jeu : Il s'agit de faire deviner un concept à vos adversaires en veillant à donner un indice qui ne soit ni trop complexe, ni trop simple. Le principe du tour de jeu est le suivant: Un joueur "conteur" annonce un son, un mot, une phrase qui évoque l'illustration d'une carte qu'il tient en main et que les autres joueurs ne voient pas. Les adversaires choisissent une carte de leur main sans la révéler, qu'ils estiment proche de l'annonce du conteur. La carte du conteur et les autres cartes sont mélangées ensembles puis révélées. Chaque adversaire parie sur la carte qui lui semble être la carte du conteur. Des points sont attribués : Au conteur si au moins un joueur a trouvé la carte du conteur, mais pas tous. A chaque adversaire qui trouve la carte du conteur. A chaque adversaire, pour chaque vote sur la carte qu'il a proposée.
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu intérieur, 84 cartes, 36 cartons "vote" de 6 couleurs différentes numérotés de 1 à 6, 6 pions "lapin" en bois) : carton et bois, coul. : dans une boîte, 6 x 28 x 28 cm
3760032260076
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