Nous avons trouvé 183 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
37 / 38 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 6 exemplaire(s) disponible(s)
Ch 1 exemplaire(s) disponible(s)
As 3 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bm 2 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 2 exemplaire(s) disponible(s)
Es 1 exemplaire(s) disponible(s)
He 4 exemplaire(s) disponible(s)
Mm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Fl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bh 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 2 exemplaire(s) disponible(s)
Huy 2 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Theux 1 exemplaire(s) disponible(s)
Boa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Seraing 3 exemplaire(s) disponible(s)
roman
Auteurs :
Année de parution :
2007
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (139 p.) : couv. ill. en coul. : 21 cm
9782915394580
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 8 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2008
Principe du jeu : Trouver le ou les zouzous correspondant(s) aux critères énoncés.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (32 jetons Zouzou ; 10 jetons critère unique ; 50 jetons texte ; 6 planches lotto) : ill. en coul. : 26 x 22 x 3 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
4 / 6 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 4 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2007
Soit reproduire un personnage à partir de modèles de degrés de difficultés différentes, Soit reconstituer un personnage sur le principe de MEMORY à partir des cartes symétriques trouvées.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (6 puzzles de 8 pièces représentant des personnages déguisés ; 6 fiches modèles couleurs, 6 fiches modèles mélangées couleurs ; 6 caches de 4 fenêtres à clipper sur les fiches modèles, 6 caches 1/2 personnages à clipper sur les fiches modèles) : 25 x 6 x 14 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 8 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
jeu de verbalisation & d'associations de critères
Auteurs :
Année de parution :
2008
Principe du jeu : Etre le premier à se débarasser de ses cartes en satisfaisant un ou plusieurs critères prédifinis selon l'un des 7 jeux proposés : jeu de type "Uno", jeu des sept familles, memory, valet noir, etc ...
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 piste de jeu, 6 pions, 1 dé spécial, 2 x 36 cartes, 15 cartes critère, 24 bandeaux) : 31 x 26 x 3 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
7 / 7 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 4 exemplaire(s) disponible(s)
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
As 1 exemplaire(s) disponible(s)
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2003
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
Non paginé [20] p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. : 23 x 28 cm
9782081620230
Veuillez vous connecter pour réserver
52 / 56 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 5 exemplaire(s) disponible(s)
Vi 2 exemplaire(s) disponible(s)
Huy 5 exemplaire(s) disponible(s)
Sn 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
He 6 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ch 1 exemplaire(s) disponible(s)
Fl 2 exemplaire(s) disponible(s)
An 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Mm 2 exemplaire(s) disponible(s)
Ne 1 exemplaire(s) disponible(s)
As 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 2 exemplaire(s) disponible(s)
Tc 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Rbv 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ba 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oa 2 exemplaire(s) disponible(s)
Amay 1 exemplaire(s) disponible(s)
Condroz 6 exemplaire(s) disponible(s)
Boa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bl 0 exemplaire(s) disponible(s)
Herve 0 exemplaire(s) disponible(s)
Seraing 3 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1999
C'est un thriller impossible à lâcher. Eric a tué ses parents à l'âge de 15 ans. Il a étranglé aussi deux adolescentes, mais cela, personne ne le sait. Sauf Lori, fugueuse, qui l'attend à sa sortie de prison, trois ans plus tard. Et tombe amoureuse de lui. Mais Eric est toujours en proie à ce besoin de tendresse avec les filles, une tendresse qui se termine mal. Laurence Liban et Sylvaine Olive. (Lire)
Détails
Editeur :
Collection :
Médium
Médium (Paris. 1986).
Importance matérielle :
203 p. : couv. ill. : 19 cm
9782211047678
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 10 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Principe du jeu : ce jeu permet tous les jeux de cartes traditionnels.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (56 cartes rondes Euro) : boîte : 8 x 8 x 2 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 7 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
1998
Principe du jeu : arriver en premier à la case "arrivée".Le joueur qui a la carte de la valeur la plus élevée avance son pion du nombre de case égal à la différence entre les deux cartes (ex. 6-3=3). Le joueur qui a posé la carte 6 avance de 3 cases.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 16 cartes, 2 pions) : boîte : 10 x 7 x 2 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
6 / 10 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
illustrations, Olivier Freudenreich
Année de parution :
2014
Principe du jeu : le but du jeu est de ne pas atteindre "77" ou tout autre doublet. Le joueur ayant atteint ce nombre doit se séparer d'un jeton. Celui qui n'a plus de jetons est éliminé.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (56 cartes, 24 jetons) : carton et plastique, coul. : dans une boîte, 2 x 15 x 11 cm
3421272101719
Veuillez vous connecter pour réserver
16 / 17 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 11 exemplaire(s) disponible(s)
Ch 1 exemplaire(s) disponible(s)
He 2 exemplaire(s) disponible(s)
Ali 2 exemplaire(s) disponible(s)
Ba 0 exemplaire(s) disponible(s)
Série :
Auteurs :
Année de parution :
1998
"J'ai envie d'avoir peur" dit Célestine, et pour ce faire elle s'engage avec Ernest dans un premier labyrinthe, ils ne se quittent pas. Mais dans le deuxième, Ernest se cache et Célestine se met à paniquer. Elle voulait avoir peur "mais pas sans toi, pas toute seule, Ernest !". Le labyrinthe revient sur "le" thème récurrent de la série :la peur enfantine d'être abandonné à quoi succède la reconduction du contrat de confiance. Le Ligueur - Daniel FANO
Détails
Editeur :
Collection :
Ernest et Célestine
Les Albums Duculot
Importance matérielle :
Non paginé [25] p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. : 22 x 25 cm
9782203550759
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 9 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
mot pour mot
Année de parution :
1991
Principe du jeu : deviner le plus vite possible le mot-image sur la carte de son coéquipier. A chaque bonne réponse les joueurs avancent d'une case. L'équipe qui arrive la première sur la dernière case a gagné.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 1 sablier, 6 pions, 300 cartes ill.) : carton, coul. : dans une boîte 7 x 38 x 15 cm
6416739010656
Veuillez vous connecter pour réserver
4 / 12 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 2 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
le jeu de cartes pour raconter des histoires
Auteurs :
Année de parution :
2007
Principe du jeu : utiliser toutes les cartes "il était une fois" et parvenir à amener le conte à son aboutissement en posant la carte "dénouement".
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (110 cartes "contes", 50 cartes "dénouement") : boîte : 5 x 16 x 16 cm
3700427700015
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
84 / 87 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ali 2 exemplaire(s) disponible(s)
Liege 5 exemplaire(s) disponible(s)
As 5 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 3 exemplaire(s) disponible(s)
Oa 20 exemplaire(s) disponible(s)
Mm 2 exemplaire(s) disponible(s)
Hr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 3 exemplaire(s) disponible(s)
Ch 2 exemplaire(s) disponible(s)
Bm 2 exemplaire(s) disponible(s)
Bh 2 exemplaire(s) disponible(s)
Vi 2 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 4 exemplaire(s) disponible(s)
Bl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bi 1 exemplaire(s) disponible(s)
He 5 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Cm 8 exemplaire(s) disponible(s)
Di 1 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Fl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Rbv 1 exemplaire(s) disponible(s)
Baelen 2 exemplaire(s) disponible(s)
Dalhem 1 exemplaire(s) disponible(s)
Amay 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pe 0 exemplaire(s) disponible(s)
Condroz 1 exemplaire(s) disponible(s)
Boa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Wamabi 3 exemplaire(s) disponible(s)
Herve 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1998
Mandy devine que ses parents vont craquer et accepter sous leur toit un nouvel enfant en difficulté. Elle leur avait pourtant demandé d'arrêter car elle n'en pouvait plus de souffrir quand les enfants retournaient dans leurs familles. Mais cette nuit-là, le jeune garçon qui débarque chez eux sort de l'ordinaire: il est complètement muet, habillé tout en noir, sale et personne ne sait d'où il vient. Mandy s'attache à lui malgré ses attitudes étranges et son mutisme. Elle découvrira qu'il possède d'extraordinaires dons de télépathie qui sauveront Rose, une petite fille maltraitée. Le Rat Conteur
Détails
Editeur :
Collection :
Neuf (Paris.1984)
Neuf
Importance matérielle :
180 p. : couv. ill. en coul. : 19 cm
9782211047289
Veuillez vous connecter pour réserver
6 / 11 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2001
Principe du jeu : retrouver le bandit à l'aide de ses pions détectives. La progression se fait en inclinant le plateau afin que les différents pions glissent en ligne droite. Le joueur dont le pion se trouve juste à coté du bandit peut prendre une carte à points.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 bandit, 4 détectives, 1 plateau de jeu, 1 dé, 13 cartes) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 5 x 34 x 34 cm
4010168032092
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 5 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
du graphisme à l'écriture, à partir de 4 ans
Année de parution :
2000
Principe du jeu : faire deviner aux autres joueurs le dessin que l'on doit reproduire en s'inspirant d'une carte modèle
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (42 cartes "modèles", 2 plans de jeu, ..., 8 pions en carton) : boîte : 15 x 10 w 3 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 6 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
un jeu comique de mimes et de mémoire
Année de parution :
1993
Principe du jeu : mémoriser et reproduire une séquence de 5 mimes sans se tromper.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (56 cartes, 4 supports plastiques) : carton et plastique, coul. : dans une boîte : 5 x 35 x 28 cm
5010995001949
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
chasse aux trésors dans un labyrinthe en mouvement
Auteurs :
Année de parution :
1986
Principe du jeu : les joueurs partent à la découverte d'objets et d'êtres mystérieux, cachés dans un labyrinthe, en déplacant adroitement les couloirs. Le gagnant est celui qui le premier arrive à gagner tous les trésors.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 34 cartes labyrinthe, 24 cartes de trésor...) : carton et bois, coul. : dans une boîte, 3 x 37 x 27 cm
4005556260010
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 6 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
chasse aux trésors dans un labyrinthe en mouvement
Année de parution :
1995
Principe du jeu : les joueurs partent à la découverte d'objets et d'êtres mystérieux, cachés dans un labyrinthe, en déplaçant adroitement les couloirs. Le gagnant est celui qui le premier arrive à gagner tous les trésors.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plan de jeu, 17 cartes labyrinthe, 12 cartes trésor, 4 fantômes, 4 supports en plastique) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 34 x 23 x 4 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 12 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
1 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 1 exemplaire(s) disponible(s)
1 / 11 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
En 1 exemplaire(s) disponible(s)
le jeu détonnant qui vous fait faire des choses incroyables
Année de parution :
1995
Principe du jeu : progresser sur un plateau de jeu aux cases colorées correspondant à des cartes actions/mimes. Effectuer une action ou un mime dicté par la carte tirée au sort. La progression sur le plateau de jeu est conditionnée par l'appréciation des autres joueurs vis à vis de l'action effectuée ou par les cartes de chance.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 6 jetons de couleurs différentes, 118 cartes) : boîte : 32 x 24 x 3 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
4 / 9 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Principe du jeu : mimer l'action déterminée par la carte et le nombre donné par le dé. Les autres joueurs doivent deviner l'action mimée et ainsi progresser sur le plateau de jeu.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 150 cartes, 6 pions, 1 sablier, 1 pion) : boîte : 32 x 22 x 7 cm
6416739011585
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 6 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
1 / 6 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
des histoires à inventer et à raconter
Principe du jeu : inventer et raconter sa propre histoire à partir des personnages, lieux, événements... déterminés par le lancer des dés.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (8 gros dés, 48 cartes (correspondant aux faces des 8 dés))
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)