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Spa - Spa Ludothèque - Section bleue A406 Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2018
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (8 plateaux bi-face, 102 cartes, 2 tuiles chaloupe, 1 tuile prison, 1 tuile repaire des pirates, 30 pirates en bois, 8 jetons trésor) : carton et bois, coul. : dans une boîte, 19 x 27 x 7 cm
3760207030312
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Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa - Spa Ludothèque - Section bleue A407 Disponible
la fortune sourit aux audacieux
Année de parution :
2014
Découvrir les trésors de la caverne mais sans tomber sur un dragon ou une araignée
Editeur :
Importance matérielle :
Collation Boite carton : carton, coul. : 22cm*5cm
3760207030152
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Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque itinérante Vert JEU GF_SOLDATE Disponible
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Limbourg - Limbourg Ludothèque MEM_6/8 Disponible
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Plombières - Plombières Ludothèque 790_JEU 1 Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa - Spa Ludothèque - Section bleue A 401 Disponible
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Welkenraedt - Welkenraedt Ludothèque - Rouge 2159 Disponible
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme - Waremme Armoire Ludique AL 6 + (Rouge) Exclu du prêt
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Loisirs, Sports et Bien-être - Réserve (jeux) JEU ANIMATION JEU AUX MILLE TITRES LE SOLDAT A LA FONTAINE Jouable sur place
Année de parution :
2014
Jeu de mémoire dans lequel chaque enfant doit retrouver les paires de personnages. Le premier à récupérer le plus de paires à gagné ! Plusieurs variantes existent pour adapter ce jeu aux débutants tout comme aux pros.
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu ( 1 plateau recto verso , 70 jetons personnages) : carton, ill. : dans une boîte de 5 x 27 x 37cm
3760207030060
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Nouveauté
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Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye - Oupeye Ludothèque 8-12 Disponible
Wamabi 0 exemplaire(s) disponible(s)
Malmedy - Malmedy Ludothèque 3 Pétales R 06 En prêt
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Limbourg - Limbourg CIRC_8/11 Disponible
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont - Ludothèque 79_J 7+ / MÉMOIRE Disponible
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Hannut - Ludothèque Section jeunesse JEU_8+ Disponible
Spa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa - Spa Ludothèque - Section bleue A 403 En prêt
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme - Waremme Armoire Ludique AL 8 + (Vert) Exclu du prêt
Ali 0 exemplaire(s) disponible(s)
Stavelot - Stavelot Ludothèque 8_A403 PARC En préparation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Loisirs, Sports et Bien-être - étage 2bis JEU 30 MINUTES TOURS AMBULANTES Jouable sur place
Amay 1 exemplaire(s) disponible(s)
Amay - Amay JEU 8+ Disponible
Année de parution :
2022
Piégez les sorciers sous les tours pour que les vôtres atteignent le château du corbeau en premier.Dans Les Tours Ambulantes, vous devrez ramener tous vos sorciers au château des corbeaux avant tout le monde. Pour mettre en place le jeu, placez les tuiles du plateau de jeu en cercle, le château des corbeaux sur sa case de départ et les neuf tours dans le sens des aiguilles d'une montre à partir du château ; cinq tours portent un bouclier de corbeau. Répartissez les sorciers des joueurs - 3 à 5 en fonction du nombre de joueurs - sur les tours, et distribuez à chaque joueur une main de trois cartes. Lors d'un tour, jouez une carte de mouvement de votre main, puis jouez une deuxième carte de mouvement, puis remplissez à nouveau votre main de trois cartes. Les cartes vous permettent de déplacer l'un de vos sorciers, une tour, ou bien une tour ou un sorcier. Le mouvement se fait toujours dans le sens des aiguilles d'une montre ; parfois le mouvement est déterminé par un nombre spécifique de cases, et parfois il est déterminé par un jet de dé, avec la possibilité de lancer le dé jusqu'au nombre de fois indiqué sur votre carte. Lorsque vous déplacez une tour, tous les sorciers qui se trouvent sur cette tour sont transportés sur celle-ci - et vous pouvez déplacer une tour sur une autre tour, piégeant ainsi tous les sorciers qui se trouvent sur cette tour inférieure. Lorsque vous piégez un ou plusieurs sorciers, vous remplissez une de vos flasques magiques ; vous devez remplir toutes vos flasques pour gagner. De plus, vous pouvez dépenser les flasques remplies pour lancer l'un des sorts magiques actifs dans le jeu, les plus simples vous permettant de déplacer un sorcier ou une tour (les flasques dépensées comptent toujours comme remplies). Pour libérer votre sorcier, vous devez déplacer la partie supérieure de la tour. Si vous posez un sorcier dans le château de corbeaux selon le décompte exact, votre tour se termine, puis le château de corbeaux avance sur le plateau de jeu jusqu'à la prochaine case inoccupée ou tour avec un bouclier de corbeaux. Celui qui place son dernier sorcier sur le château du corbeau et qui a rempli toutes ses flasques gagne. Les Tours Ambulantes peut être joué en équipe, avec ou sans variante maître magicien qui rend de nombreux sorts disponibles.
Editeur :
Importance matérielle :
Boîte en carton : 23,0 x 33,5 x 7,6
De 1 à 6 joueurs
3760207030541
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Li 2 exemplaire(s) disponible(s)
Limbourg - Limbourg Ludothèque COOP_8/11 Disponible
Limbourg - Limbourg Ludothèque COOP_8/11 Disponible
Ali 2 exemplaire(s) disponible(s)
Stavelot - Stavelot Ludothèque 8_D203 COOP Disponible
Trois-Ponts - Trois-Ponts Ludothèque 8_A407 HAS Disponible
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Hannut - Ludothèque Section jeunesse JEU_8+ Disponible
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Jalhay - Jalhay Ludothèque POINT JAUNE Disponible
Ou 2 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye - Oupeye Ludothèque 12+ Disponible
Oupeye - Oupeye Ludothèque 8-12 Disponible
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Plombières - Plombières Ludothèque 790_MIN 2 Disponible
Spa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa - Spa Ludothèque - Section bleue A 407 En prêt
Spr 0 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont - Ludothèque Ludothèque Sprimont 79_J 10+ / FAMILLE En prêt
We 0 exemplaire(s) disponible(s)
Welkenraedt - Welkenraedt Ludothèque - Jaune 1988E En prêt
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Loisirs, Sports et Bien-être - étage 2bis JEU AMBIANCE MIND Jouable sur place
Liège - B3 Pôle Jeunes 794.21 THE MIND Jouable sur place
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme - Waremme Armoire Ludique AL 8 + (Vert) Exclu du prêt
Soumagne 1 exemplaire(s) disponible(s)
Soumagne - Soumagne Ludothèque Jeu (Rouge 8 ans et +) Disponible
En 1 exemplaire(s) disponible(s)
Engis - Engis Ludothèque JEUX GRIS REZ Disponible
Ne faisons qu'un ... !
Année de parution :
2018
The mind est un jeu coopératif dans lequel les joueurs vont devoir arriver à poser toutes les cartes dans l'ordre croissant ... sans communiquer. Un véritable challenge sachant que vos partenaires ne peuvent pas connaitre les cartes que vous avez en main. Cela peut sembler impossible... et pourtant... Votre équipe va devoir arriver à ses synchroniser sans repères tangible... Est ce un jeu de télépathie ou un tour de magie ? En tous cas, The mind est un éxpérience à vivre !
Editeur :
Importance matérielle :
1 boîte en carton : carton, coul. : 2 cm ép.
3760207030329
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Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa - Spa Ludothèque - Section bleue A 402 Disponible
Que vois-tu vraiment?
Année de parution :
2018
Le but du jeu est de remporter le plus de cartes "Flèche" de couleur en 12 manches. Pour cela, les joueurs devront estimer la quantité de couleur présente sur leur carte (jaune, vert, bleu ou rouge) et la placer correctement dans la séquence au centre de la table (dans l'ordre croissant), ou bien remettre en cause la séquence établie par le joueur précédent. Lorsqu'un joueur remet en cause l'ordre, on retourne toutes les cartes de la séquence au centre de la table, puis on vérifie son exactitude. S'il y a effectivement un erreur, ce dernier gagne la carte "Flèche" de la manche en cours. Mais s'il n'y avait pas d'erreur, la carte "Flèche" revient au joueur précédent!
Editeur :
Importance matérielle :
1 boite en carton : carton, ill. : 14 x 10 x 3
3760207030336
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