Nous avons trouvé 17 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
5 / 6 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Rbv 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wamabi 0 exemplaire(s) disponible(s)
crée tes jeux et tes animations
Auteurs :
Année de parution :
2016
Guide d'initiation à la programmation avec le logiciel Scratch, qui permet de réaliser des animations et des jeux simples. ©Electre 2016
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (59 p.) : ill. en coul. : 21 cm
9782070588947
Veuillez vous connecter pour réserver
13 / 13 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 6 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Mm 1 exemplaire(s) disponible(s)
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Liege 2 exemplaire(s) disponible(s)
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
la mort n'est pas un jeu
Auteurs :
Année de parution :
2021
Josh, passionné du jeu en réseau Genesis alpha, joue souvent avec son grand frère Max qu'il adore. Josh est un bébé-médicament, il a été conçu pour permettre à Max de guérir d'un cancer. Mais tout bascule le jour où Max avoue le meurtre de Karen Crosse. Il révèle aussi que Josh n'est autre que son clone. Un thriller psychologique sur les questions éthiques de la génétique et sur l'identité. ©Electre 2021
Détails
Editeur :
Collection :
Littérature ados
Importance matérielle :
1 vol. (219 p.) : 23 x 16 cm
9782408032234
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
94 / 102 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ha 57 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Mm 2 exemplaire(s) disponible(s)
As 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Huy 3 exemplaire(s) disponible(s)
Di 0 exemplaire(s) disponible(s)
Hr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Vi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Cm 3 exemplaire(s) disponible(s)
Rbv 10 exemplaire(s) disponible(s)
He 2 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ne 2 exemplaire(s) disponible(s)
Pe 1 exemplaire(s) disponible(s)
Boa 2 exemplaire(s) disponible(s)
Seraing 2 exemplaire(s) disponible(s)
Herve 1 exemplaire(s) disponible(s)
roman
Auteurs :
Année de parution :
2020
Théo est un jeune garçon passionné par les jeux vidéo. Lors de l'anniversaire de son ami Mathieu, il découvre un jeu dernier cri. S'il n'y avait pas l'école, il y jouerait tout le temps. Peu à peu, Théo s'enferme dans un monde virtuel. Plus rien n'a d'importance, ni ses amis, ni l'école, ni même la jolie Yaëlle. ©Electre 2020
Détails
Editeur :
Collection :
Espace nord zone J
Importance matérielle :
1 vol. (213 p.) : 18 cm
9782874231490
Veuillez vous connecter pour réserver
4 / 9 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 2 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Rbv 0 exemplaire(s) disponible(s)
Tr 0 exemplaire(s) disponible(s)
Theux 0 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
1
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2016
Détails
Editeur :
Collection :
Jeux vidéo; 1
1, 2, 3... Je lis !
Importance matérielle :
1 vol. (412 p.) : ill. : 23 cm
9782215132424
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
8 / 14 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Hr 3 exemplaire(s) disponible(s)
Theux 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 2 exemplaire(s) disponible(s)
Ne 0 exemplaire(s) disponible(s)
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bl 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pe 0 exemplaire(s) disponible(s)
Bm 0 exemplaire(s) disponible(s)
Tc 0 exemplaire(s) disponible(s)
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2019
Une initiation au développement de jeux vidéo grâce au langage Python, dans sa troisième version. Les premiers exemples sont des jeux simples comme le pendu ou devine le nombre, puis sont intégrés du texte, des animations graphiques et du son. Sont également abordés les fondements de la programmation et des mathématiques. ©Electre 2019
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XV-382 p.) : ill. en coul. : 24 cm
9782212677577
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
5 / 7 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Seraing 4 exemplaire(s) disponible(s)
Hr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 0 exemplaire(s) disponible(s)
12
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2022
Partis de Las Famouz, Frigiel, Fluffy et Alice reviennent à Lanniel ; le village a bien changé et il est en pleine expansion. Mais des tremblements de terre réguliers inquiètent nos héros qui font alors la connaissance de McTool, un savant à la fois fou et attachant. Tous ensemble, ils partent explorer le centre de la terre pour y découvrir un nouveau biome étrange et fascinant.
Détails
Editeur :
Collection :
Frigiel et Fluffy; 12
Soleil jeunesse
Importance matérielle :
1 vol. (45 p.) : ill. en coul. : 30 cm
9782302095328
Veuillez vous connecter pour réserver
32 / 37 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 6 exemplaire(s) disponible(s)
Ch 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 4 exemplaire(s) disponible(s)
Bl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ne 1 exemplaire(s) disponible(s)
Tc 1 exemplaire(s) disponible(s)
Rbv 2 exemplaire(s) disponible(s)
Oa 4 exemplaire(s) disponible(s)
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Vi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
As 0 exemplaire(s) disponible(s)
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Theux 1 exemplaire(s) disponible(s)
Boa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Seraing 1 exemplaire(s) disponible(s)
roman pour les 10-12 ans
Auteurs :
Année de parution :
2009
Théo est un passionné de jeux vidéo. Un jour, il découvre un jeu en ligne dont il n'arrive plus à se passer. Petit à petit, il perd le contact avec ses amis, avec l'école et le monde extérieur.
Détails
Editeur :
Collection :
Réussis lecture
Importance matérielle :
1 vol. (222 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 22 cm
9782875330000
Veuillez vous connecter pour réserver
14 / 17 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ch 2 exemplaire(s) disponible(s)
Rbv 1 exemplaire(s) disponible(s)
Tc 1 exemplaire(s) disponible(s)
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Vi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Condroz 0 exemplaire(s) disponible(s)
Amay 1 exemplaire(s) disponible(s)
Seraing 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2018
Terence passe des heures à jouer à Dark city game pour éliminer le dangereux Moon avant tous ses copains. Ce qu'il n'a pas prévu, c'est que ce jeu l'entraîne loin, très loin…Quand Terence apparaît de l'autre côté de l'écran, entouré d'ennemis, Blanche sa jeune sœur n'en croit pas ses yeux. Que faire pour le sauver ?
Veuillez vous connecter pour réserver
67 / 75 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
Oa 22 exemplaire(s) disponible(s)
Es 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Theux 2 exemplaire(s) disponible(s)
Rbv 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ch 3 exemplaire(s) disponible(s)
Bm 6 exemplaire(s) disponible(s)
An 1 exemplaire(s) disponible(s)
Baelen 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bh 1 exemplaire(s) disponible(s)
Mm 4 exemplaire(s) disponible(s)
Wamabi 2 exemplaire(s) disponible(s)
Ali 3 exemplaire(s) disponible(s)
Soumagne 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Sn 4 exemplaire(s) disponible(s)
En 2 exemplaire(s) disponible(s)
Tc 0 exemplaire(s) disponible(s)
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Di 2 exemplaire(s) disponible(s)
Liege 2 exemplaire(s) disponible(s)
Vi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Au 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2022
Détails
Editeur :
Collection :
Le Grand bain
Importance matérielle :
1 vol. (101 p.) : ill. en coul. : 17 cm
9791023516623
Veuillez vous connecter pour réserver
5 / 5 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Hr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Seraing 2 exemplaire(s) disponible(s)
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2021
La nouvelle collection frisson des 9-12 ans : quand le jeu devient réalité ! Salutation à toi aventurier !Bienvenue dans Mythomonsters.Fais bien attention : tu ne commences pas ici un jeu ordinaire. Dans ce monde virtuel se cache toutes sortes de pièges terrifiants et de créatures effroyables prêtes à attaquer les joueurs imprudents…Bien sûr, ce qui arrive dans un jeu ne paraît pas important. Après tout il s'agit seulement de s'amuser.Mais même lorsqu'on joue, mieux vaut respecter les règles.Sinon on risque de le regretter. Quand les jumeaux font leur rentrée au collège, ils comprennent vite qu'il s'y passe des choses étranges… Les autres élèves se comportent comme des zombies ! Les héros découvrent alors qu'ils sont hypnotisés par un mystérieux jeu vidéo, Mythomonsters…C'est la sœur qui, protégée par ses lunettes, va pouvoir mener l'enquête sans être envoûtée par le jeu. Dès 9 ans. HORROR GAMES / LECTURE / ROMAN / HORREUR / PEUR / FRISSON / ÉPOUVANTE / PANIQUE / JEU VIDÉO / COLLÈGE / ZOMBIE / CRÉATURE / ENVOUTEMENT / ENCHANTEMENT
Détails
Editeur :
Collection :
Horror games
Importance matérielle :
1 vol. (120 p.) : 21 cm
9782809675535
Veuillez vous connecter pour réserver
47 / 49 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
As 5 exemplaire(s) disponible(s)
Hr 2 exemplaire(s) disponible(s)
Sn 4 exemplaire(s) disponible(s)
Oa 5 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 6 exemplaire(s) disponible(s)
Ch 3 exemplaire(s) disponible(s)
Ne 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 4 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
He 4 exemplaire(s) disponible(s)
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Rbv 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Vi 2 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Boa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Seraing 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2015
A 16 ans, Sam est complètement dépendant d'Internet et des jeux vidéo. Pour le sevrer des écrans, ses parents l'envoient chez Martha, sa grand-mère, qui ne possède ni télévision, ni portable, ni ordinateur. Sam passe donc ses journées à lire, à réviser son bac et à jouer du piano tout en se faisant dorloter. Mais il reste en manque des moyens de communication modernes. Electre 2015
Détails
Editeur :
Collection :
Médium
Médium (Paris. 1986)
Importance matérielle :
1 vol. (199 p.) : 22 cm
9782211223164
Veuillez vous connecter pour réserver
5 / 6 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Mm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Rbv 0 exemplaire(s) disponible(s)
10 étapes pour débuter en Scratch en en HTML
Auteurs :
Année de parution :
2016
En dix étapes simples, le lecteur apprend comment utiliser le logiciel gratuit Scratch pour coder ses aventures en ligne. Il découvre aussi les bases du HTML pour lancer son propre site et partager ses jeux sur le web.
Détails
Editeur :
Collection :
Puissance 10
Importance matérielle :
1 vol. (64 p.) : ill. en coul. : 27 cm
9782215157533
Veuillez vous connecter pour réserver
80 / 94 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 9 exemplaire(s) disponible(s)
Ali 3 exemplaire(s) disponible(s)
Oa 24 exemplaire(s) disponible(s)
Au 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bh 1 exemplaire(s) disponible(s)
He 2 exemplaire(s) disponible(s)
Bm 2 exemplaire(s) disponible(s)
Rbv 2 exemplaire(s) disponible(s)
Tc 1 exemplaire(s) disponible(s)
Mm 3 exemplaire(s) disponible(s)
Ch 3 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 2 exemplaire(s) disponible(s)
As 1 exemplaire(s) disponible(s)
Cm 0 exemplaire(s) disponible(s)
En 1 exemplaire(s) disponible(s)
Es 1 exemplaire(s) disponible(s)
Di 2 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 2 exemplaire(s) disponible(s)
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 2 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Sn 3 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 2 exemplaire(s) disponible(s)
Huy 2 exemplaire(s) disponible(s)
An 1 exemplaire(s) disponible(s)
Fl 1 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Tr 2 exemplaire(s) disponible(s)
Bl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Hr 0 exemplaire(s) disponible(s)
Theux 0 exemplaire(s) disponible(s)
Seraing 2 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2016
Pendant les vacances, un jeune garçon passe son temps à s'amuser sur sa console et regarde la nature d'un oeil bougon. Lorsqu'il fait tomber sa console au fond de l'étang, il est obligé de trouver une autre source de distraction. La nature lui donne alors un aperçu d'une vie fourmillante. ©Electre 2017
Détails
Editeur :
Collection :
Trapèze
Importance matérielle :
1 vol. (non paginé [36] p.) : ill. en coul. : 31 cm
9782226329370
Veuillez vous connecter pour réserver
13 / 18 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Boa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Soumagne 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pe 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
En 0 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Baelen 1 exemplaire(s) disponible(s)
Herve 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 0 exemplaire(s) disponible(s)
Hr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2023
France. Abel est un garçon solitaire qui peine à se faire des amis au collège, mais ses analyses sur les dernières sorties de jeux vidéo sont très prisées en ligne. Dans sa famille ultra connectée, personne ne s'écoute vraiment, même quand leur père tente de les alerter sur une étrange épidémie en train de se répandre dans le monde entier.Turquie. Élif est une jeune fille têtue et particulièrement compétitive, qui terrasse ses grands frères aux jeux de combats et prend plaisir à les narguer au lieu de sagement faire ses devoirs comme le souhaiterait sa mère.Canada. Yorick a beau avoir un esprit très cartésien et exceller en énigmes, en stratégie et en mathématiques, il ne se rend pas toujours compte que son beau sourire fait chavirer ses camarades de classe.Chacun sur leur continent, les trois adolescents vivent des vies quasiment opposées. Mais ce quotidien s'apprête à être tout à fait chamboulé... Un mystérieux colis vient d'être livré à chacun d'entre eux : la marque Tenma leur propose de tester « Totem », un nouveau jeu en réalité virtuelle. En enfilant leurs casques et en prenant possession de leur apparemment inoffensifs avatars animaliers, Abel, Elif et Yorick déclencheront le début d'une aventure qui les dépassera, faisant dialoguer virtuel et réalité jusqu'aux dangers les plus périlleux.
Détails
Editeur :
Collection :
Totem; Premier niveau
Importance matérielle :
1 vol. (45 p.) : ill. en coul. : 28 cm
9782408036812
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
9 / 12 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Boa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pe 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Hr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Baelen 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 0 exemplaire(s) disponible(s)
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 0 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 0 exemplaire(s) disponible(s)
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2024
La situation se complique pour Elif, Abel et Yorick : si Totem, le monde d'apparence virtuel dans lequel ils évoluent, s'est avéré être la réalité, les trois adolescents se rendent compte rapidement qu'ils ne sont pas les seuls à avoir pris la forme d'animaux. De nombreux autres gameurs, comme eux, évoluent dans cet univers sous des formes animales diverses... Sauf que certains d'entre eux ont parallèlement été atteint par le D-rush, cette maladie mystérieuse qui touche les ados et les rend particulièrement agressifs. Aux tentatives pour comprendre et résoudre la catastrophe d'Ozerlo, le trio d'amis va donc devoir composer aussi avec plus d'ennemis encore. Heureusement, certains nouveaux joueurs ont de meilleures intentions, et avec leurs rangs ainsi renforcés ils ont enfin une chance de triompher de cette maladie, de sauver le professeur Tenma et de comprendre enfin les événements qui ont emmené le monde à cet extrême. Le destin du monde est entre leurs manettes... !
Détails
Editeur :
Collection :
Totem; Deuxième niveau
Importance matérielle :
1 vol. (52 p.) : ill. en coul. : 28 cm
9791036366123
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
287 / 307 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 16 exemplaire(s) disponible(s)
Ch 8 exemplaire(s) disponible(s)
An 11 exemplaire(s) disponible(s)
As 8 exemplaire(s) disponible(s)
Vi 37 exemplaire(s) disponible(s)
Fl 2 exemplaire(s) disponible(s)
Li 3 exemplaire(s) disponible(s)
Oa 5 exemplaire(s) disponible(s)
Bm 8 exemplaire(s) disponible(s)
Hr 5 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 3 exemplaire(s) disponible(s)
Rbv 8 exemplaire(s) disponible(s)
Huy 16 exemplaire(s) disponible(s)
Cm 9 exemplaire(s) disponible(s)
Di 5 exemplaire(s) disponible(s)
Sn 8 exemplaire(s) disponible(s)
Bl 8 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 11 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 2 exemplaire(s) disponible(s)
He 6 exemplaire(s) disponible(s)
Ne 4 exemplaire(s) disponible(s)
Mm 6 exemplaire(s) disponible(s)
En 2 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 3 exemplaire(s) disponible(s)
Ba 4 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 4 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 2 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 3 exemplaire(s) disponible(s)
Bh 1 exemplaire(s) disponible(s)
Au 3 exemplaire(s) disponible(s)
Es 2 exemplaire(s) disponible(s)
Tc 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bi 2 exemplaire(s) disponible(s)
Baelen 4 exemplaire(s) disponible(s)
Theux 2 exemplaire(s) disponible(s)
Dalhem 2 exemplaire(s) disponible(s)
Pe 1 exemplaire(s) disponible(s)
Amay 2 exemplaire(s) disponible(s)
Soumagne 5 exemplaire(s) disponible(s)
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Condroz 15 exemplaire(s) disponible(s)
Boa 3 exemplaire(s) disponible(s)
Wamabi 13 exemplaire(s) disponible(s)
Herve 3 exemplaire(s) disponible(s)
Seraing 17 exemplaire(s) disponible(s)
Flemalle 2 exemplaire(s) disponible(s)
Série :
Auteurs :
Année de parution :
1996
Trois adolescents deviennent les acteurs et les victimes d'un jeu d'ordinateur pas comme les autres.
Détails
Editeur :
Collection :
Médium
Importance matérielle :
233 p. : couv. ill. en coul. : 19 cm
9782211037112
Veuillez vous connecter pour réserver