Nous avons trouvé 4 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
28 / 30 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 12 exemplaire(s) disponible(s)
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oa 3 exemplaire(s) disponible(s)
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ali 3 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Hr 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ch 1 exemplaire(s) disponible(s)
Vi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
As 1 exemplaire(s) disponible(s)
Rbv 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Seraing 1 exemplaire(s) disponible(s)
comment ça marche ?
Auteurs :
Année de parution :
2014
Pour tout savoir sur le thème des jeux vidéo : des pratiques de jeu à la fabrication d'une console en passant par les dernières innovations technologiques. Electre 2014
Détails
Editeur :
Collection :
Collection Les Savoirs juniors
Importance matérielle :
1 vol. (63 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 25 cm
9782701183770
Veuillez vous connecter pour réserver
5 / 5 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Hr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Seraing 2 exemplaire(s) disponible(s)
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2021
La nouvelle collection frisson des 9-12 ans : quand le jeu devient réalité ! Salutation à toi aventurier !Bienvenue dans Mythomonsters.Fais bien attention : tu ne commences pas ici un jeu ordinaire. Dans ce monde virtuel se cache toutes sortes de pièges terrifiants et de créatures effroyables prêtes à attaquer les joueurs imprudents…Bien sûr, ce qui arrive dans un jeu ne paraît pas important. Après tout il s'agit seulement de s'amuser.Mais même lorsqu'on joue, mieux vaut respecter les règles.Sinon on risque de le regretter. Quand les jumeaux font leur rentrée au collège, ils comprennent vite qu'il s'y passe des choses étranges… Les autres élèves se comportent comme des zombies ! Les héros découvrent alors qu'ils sont hypnotisés par un mystérieux jeu vidéo, Mythomonsters…C'est la sœur qui, protégée par ses lunettes, va pouvoir mener l'enquête sans être envoûtée par le jeu. Dès 9 ans. HORROR GAMES / LECTURE / ROMAN / HORREUR / PEUR / FRISSON / ÉPOUVANTE / PANIQUE / JEU VIDÉO / COLLÈGE / ZOMBIE / CRÉATURE / ENVOUTEMENT / ENCHANTEMENT
Détails
Editeur :
Collection :
Horror games
Importance matérielle :
1 vol. (120 p.) : 21 cm
9782809675535
Veuillez vous connecter pour réserver
5 / 9 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Hr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Huy 0 exemplaire(s) disponible(s)
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Vi 0 exemplaire(s) disponible(s)
As 0 exemplaire(s) disponible(s)
Seraing 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
1
Série :
Année de parution :
2023
Pour découvrir la vie secrète des MOBS en 44 gags !La mission de tout aventurier qui se respecte : casser des blocs et éliminer des monstres.Mais qui sont ces créatures au regard hagard, au Q.I. proche du néant, à la maladresse légendaire ?De gags en situations cocasses, vous découvrirez tout de la vie secrète des creepers, zombies, squelettes et autres créatures malfaisantes.Aux connaisseurs, et à tous les autres, bienvenue dans l'univers délirant des MOBS !
Détails
Editeur :
Collection :
Mobs
Importance matérielle :
1 vol. (48 p.) : ill. en coul. : 30 cm
9782344055724
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
287 / 307 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 16 exemplaire(s) disponible(s)
Ch 8 exemplaire(s) disponible(s)
An 11 exemplaire(s) disponible(s)
As 8 exemplaire(s) disponible(s)
Vi 37 exemplaire(s) disponible(s)
Fl 2 exemplaire(s) disponible(s)
Li 3 exemplaire(s) disponible(s)
Oa 5 exemplaire(s) disponible(s)
Bm 8 exemplaire(s) disponible(s)
Hr 5 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 3 exemplaire(s) disponible(s)
Rbv 8 exemplaire(s) disponible(s)
Huy 16 exemplaire(s) disponible(s)
Cm 9 exemplaire(s) disponible(s)
Di 5 exemplaire(s) disponible(s)
Sn 8 exemplaire(s) disponible(s)
Bl 8 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 11 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 2 exemplaire(s) disponible(s)
He 6 exemplaire(s) disponible(s)
Ne 4 exemplaire(s) disponible(s)
Mm 6 exemplaire(s) disponible(s)
En 2 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 3 exemplaire(s) disponible(s)
Ba 4 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 4 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 2 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 3 exemplaire(s) disponible(s)
Bh 1 exemplaire(s) disponible(s)
Au 3 exemplaire(s) disponible(s)
Es 2 exemplaire(s) disponible(s)
Tc 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bi 2 exemplaire(s) disponible(s)
Baelen 4 exemplaire(s) disponible(s)
Theux 2 exemplaire(s) disponible(s)
Dalhem 2 exemplaire(s) disponible(s)
Pe 1 exemplaire(s) disponible(s)
Amay 2 exemplaire(s) disponible(s)
Soumagne 5 exemplaire(s) disponible(s)
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Condroz 15 exemplaire(s) disponible(s)
Boa 3 exemplaire(s) disponible(s)
Wamabi 13 exemplaire(s) disponible(s)
Herve 3 exemplaire(s) disponible(s)
Seraing 17 exemplaire(s) disponible(s)
Flemalle 2 exemplaire(s) disponible(s)
Série :
Auteurs :
Année de parution :
1996
Trois adolescents deviennent les acteurs et les victimes d'un jeu d'ordinateur pas comme les autres.
Détails
Editeur :
Collection :
Médium
Importance matérielle :
233 p. : couv. ill. en coul. : 19 cm
9782211037112
Veuillez vous connecter pour réserver