Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

Nouveauté
7 / 8 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Loisirs, Sports et Bien-être - étage 2bis JEU 45 MINUTES LIVING FOREST Jouable sur place
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye - Oupeye Ludothèque 8-12 Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa - Spa Ludothèque - Section blanche A 406 Disponible
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Welkenraedt - Welkenraedt Ludothèque - Jaune 2547 Disponible
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Hannut - Ludothèque Section jeunesse JEU_10+ Disponible
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Limbourg - Limbourg Ludothèque STRAT_8/11 Disponible
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
Olne - Olne Ludothèque 79_J 10-12+/DUREE MOYENNE Disponible
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Stoumont - Stoumont Ludothèque 12_A406 STRAT Disponible
Année de parution :
2021
Dans Living Forest vous incarnez un Esprit de la nature qui va tenter de sauver la forêt et son Arbre sacré des flammes d?Onibi. Mais vous n?êtes pas seul.e dans votre mission, les Animaux gardiens se sont réunis pour vous prêter main forte autour du Cercle des Esprits où vous progressez. À chaque tour, ils vous apportent de précieux éléments? Tentez de combiner au mieux votre équipe d?Animaux gardien afin de mener vos actions de manière optimale, mais attention, certains sont solitaires et n?aiment pas être mêlés aux autres.
Editeur :
Importance matérielle :
1 boite en carton : 30 x 30 x 7
3760269592100
Veuillez vous connecter pour réserver
6 / 7 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque itinérante Ludothèque - Rouge JEU_GF PETITS Disponible
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Hannut - Ludothèque Section jeunesse JEU_5+ Disponible
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Jalhay - Jalhay Ludothèque POINT BLEU Disponible
Li 0 exemplaire(s) disponible(s)
Limbourg - Limbourg Ludothèque MEMO_3/6 Transfert
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye - Oupeye Ludothèque 5-8 Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa - Spa Ludothèque - Section rouge A 401 Disponible
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont - Ludothèque Ludothèque Sprimont 79_J 4+ / MEMOIRE Disponible
Année de parution :
2012
Au pays de la magie, c'est l'effervescence : le grand magicien Merlin doit tester les apprentis sorciers. Le tour de magie à réaliser n'est pas facile : sous les neuf chapeaux de magicien sont cachés des animaux. Merlin indique quel animal il faut faire apparaître. Celui qui saura sous quel chapeau se trouve l'animal recherché remporte une étoile en récompense. Mais attention : si le dé tombe sur le symbole magique, les disques étoilés tournent et tous les chapeaux magiques changent de place comme par enchantement.
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau, 3 disques étoilés, 1 magicien Merlin, 1 baguette magique (avec aimant), 9 chapeaux de magicien, 9 plaquettes d’animaux, 26 étoiles, 1 dé ) : bois, carton, tissu, coul. : dans une boîte 7 x 35 x 35 cm
4010168032672
Veuillez vous connecter pour réserver