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Bibliothèque itinérante Ludothèque - Rouge JEU_GF PETITS Disponible
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Hannut - Ludothèque Section jeunesse JEU_5+ Disponible
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Jalhay - Jalhay Ludothèque POINT BLEU Disponible
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Limbourg - Limbourg Ludothèque MEMO_3/6 Transfert
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Oupeye - Oupeye Ludothèque 5-8 Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa - Spa Ludothèque - Section rouge A 401 Disponible
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont - Ludothèque Ludothèque Sprimont 79_J 4+ / MEMOIRE Disponible
Année de parution :
2012
Au pays de la magie, c'est l'effervescence : le grand magicien Merlin doit tester les apprentis sorciers. Le tour de magie à réaliser n'est pas facile : sous les neuf chapeaux de magicien sont cachés des animaux. Merlin indique quel animal il faut faire apparaître. Celui qui saura sous quel chapeau se trouve l'animal recherché remporte une étoile en récompense. Mais attention : si le dé tombe sur le symbole magique, les disques étoilés tournent et tous les chapeaux magiques changent de place comme par enchantement.
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau, 3 disques étoilés, 1 magicien Merlin, 1 baguette magique (avec aimant), 9 chapeaux de magicien, 9 plaquettes d’animaux, 26 étoiles, 1 dé ) : bois, carton, tissu, coul. : dans une boîte 7 x 35 x 35 cm
4010168032672
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