Nous avons trouvé 1 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
6 / 7 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Li 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2012
Au pays de la magie, c'est l'effervescence : le grand magicien Merlin doit tester les apprentis sorciers. Le tour de magie à réaliser n'est pas facile : sous les neuf chapeaux de magicien sont cachés des animaux. Merlin indique quel animal il faut faire apparaître. Celui qui saura sous quel chapeau se trouve l'animal recherché remporte une étoile en récompense. Mais attention : si le dé tombe sur le symbole magique, les disques étoilés tournent et tous les chapeaux magiques changent de place comme par enchantement.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau, 3 disques étoilés, 1 magicien Merlin, 1 baguette magique (avec aimant), 9 chapeaux de magicien, 9 plaquettes d’animaux, 26 étoiles, 1 dé ) : bois, carton, tissu, coul. : dans une boîte 7 x 35 x 35 cm
4010168032672
Veuillez vous connecter pour réserver