Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

Nouveauté
8 / 14 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont - Ludothèque Ludothèque Sprimont 79_J 4+ / MEMOIRE Disponible
Li 0 exemplaire(s) disponible(s)
Limbourg - Limbourg Ludothèque COOP_6/8 Exclu du prêt
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Hannut - Ludothèque Section jeunesse JEU_5+ Mis de coté
Hannut - Ludothèque Réserve JEU_5+ Disponible
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Plombières - Plombières Ludothèque 790 MAI 1 Disponible
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye - Oupeye Ludothèque 5-8 Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa - Spa Ludothèque - Section rouge A 102 Disponible
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
Olne - Olne Ludothèque 79_J 4+/ Mémoire Disponible
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme - Waremme Armoire Ludique AL 6 + (Rouge) Exclu du prêt
Ja 0 exemplaire(s) disponible(s)
Jalhay - Sart-lez-spa Ludothèque POINT ROUGE En prêt
Amay 0 exemplaire(s) disponible(s)
Amay - Amay Ludothèque J BLA 292 En prêt
Soumagne 1 exemplaire(s) disponible(s)
Soumagne - Soumagne Ludothèque Jeu (Vert 5 ans et +) Disponible
En 1 exemplaire(s) disponible(s)
Engis - Engis Ludothèque JEUX GRIS ETAGE Disponible
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Pôle Enfants - Réserve JS2 MAISON Jouable sur place
Année de parution :
2020
Une famille de petites souris s?est installée chez vous ! Les coquines ne se gênent pas pour vous chiper quelques objets afin de décorer leur mini-maison. En leur absence vous ne résistez pas à l?envie d?aller regarder discrètement à leur fenêtre pour en savoir plus. Où est passée ma bague ? Et la clef ? A quoi peut bien leur servir mon bouton ?
Editeur :
Importance matérielle :
1 boîte en carton : La boîte du jeu sert de décor : 30 x 30 x 8
3421271125211
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
3 / 5 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Welkenraedt - Welkenraedt Ludothèque - Vert 2764 Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa - Spa Ludothèque - Section rouge A403 Disponible
Ha 0 exemplaire(s) disponible(s)
Hannut - Hannut Section jeunesse JEU_2+ En prêt
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque itinérante Ludothèque - Rouge JEU_GF Little Disponible
Ou 0 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye - Oupeye Ludothèque 2-5 En préparation
jeu de hasard
Auteurs :
Année de parution :
2023
L'odeur du bon fromage arrive jusqu'aux petites souris. Pour pouvoir le grignoter, les souris doivent trouver leur chemin grâce à leur mémoire et à... une petite dose de chance aussi ! Soyez le premier joueur à obtenir un fromage complet !
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (boîte en carton) : matériaux divers, coul. : 21 x 21 x 5 cm
De 2 à 2 joueurs
3070900085602
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
8 / 12 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye - Oupeye Ludothèque 12+ Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa - Spa Ludothèque - Section bleue A 406 Disponible
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Loisirs, Sports et Bien-être - étage 2bis JEU 30 MINUTES SUR LES TRACES DE DARWIN En prêt
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Malmedy - Malmedy Ludothèque 3 PÉTALES R 06 Disponible
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Welkenraedt - Welkenraedt Ludothèque - Jaune 2871 Disponible
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Limbourg - Limbourg Ludothèque STRAT_8/11 Disponible
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont - Ludothèque Ludothèque Sprimont 79_J 7+ / FAMILLE Disponible
En 1 exemplaire(s) disponible(s)
Engis - Engis Ludothèque JEUX VERT FONCE REZ Disponible
Ali 0 exemplaire(s) disponible(s)
Stavelot - Stavelot Ludothèque 8_A406 STRAT En préparation
Amay 0 exemplaire(s) disponible(s)
Amay - Amay JEU 8+ En prêt
Ha 0 exemplaire(s) disponible(s)
Hannut - Ludothèque Section jeunesse JEU_8+ En prêt
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
Olne - Olne 79_J 10-12+/ Famille Disponible
Année de parution :
2023
Nous sommes en 1856 et pour mener à terme la rédaction de L?Origine des Espèces, Darwin a besoin de vous ! Vingt ans après son voyage autour du monde, il désire récolter de nouvelles informations sur la vie animale, notamment à propos des continents qu?il n?a pas ou peu visité, comme l?Amérique du Nord, l?Asie et une partie de l?Afrique. Trop âgé et occupé par sa famille et ses travaux, il vous confie cette tâche, ses confrères de la Royal Society de Londres lui ayant dit tout le bien qu?ils pensaient de vous. Qui de mieux que de jeunes naturalistes avides de découverte pour aider l?illustre savant à terminer la rédaction de son ?uvre la plus célèbre ? Avec le jeu Sur les Traces de Darwin, vous incarnez de jeunes naturalistes qui embarquent sur le Beagle pour aider Charles Darwin à terminer la rédaction de son livre ?De l?Origine des Espèces?. Grâce aux mécaniques ingénieuses de Sélection Contrainte et de Recouvrement, vous devrez faire des choix entre publier des théories, observer les animaux d?une même espèce ou étudier les espèces d?un même continent. La concurrence est rude, et vous devrez être stratégique pour succéder à Darwin ! Au cours de ce voyage, vous étudierez des animaux, effectuerez des relevés cartographiques, rédigerez des publications et vérifierez vos théories. Votre but est de marquer plus de Points de Victoire (PV) que vos adversaires afin de déterminer qui d?entre vous aura le plus aidé Darwin à rédiger l?Origine des Espèces ! Au cours de votre partie, vous allez positionner 12 tuiles dans votre Carnet de Naturaliste. À votre tour, vous allez suivre 2 étapes : - ÂEtudier un Animal ou s?inspirer d?un Personnage : choisissez l?une des 3 tuiles se trouvant face au navire du Beagle et placez-la sur votre Carnet, au bon emplacement. Certaines tuiles comportent un effet bonus que vous résoudrez soit immédiatement (gain de Boussole, engager un Guide, bonus Emblématique), soit en fin de partie (découverte majeure, cartographier). - Faire voyager le Beagle : après avoir placé votre tuile, vous déplacez le Beagle dans le sens des flèches d?un nombre de cases égal à la distance entre la tuile que vous venez de prendre et le Beagle (donc entre 1 et 3 cases). Votre tour se termine une fois que vous avez remplacé la tuile manquante sur le plateau Voyage. Vous allez pouvoir utiliser les services de Guides pour pouvoir choisir plus facilement les tuiles dont vous avez besoin. Il vous sera aussi possible d'élaborer des Théories via le mécanisme de Recouvrement, c?est-à-dire recouvrir un animal du plateau par un nouvel animal de même espèce et continent ou rédiger des Publications en complétant les lignes ou colonnes de votre carnet. C?est le ou la Naturaliste avec le plus de points de victoire qui gagne la partie.
Importance matérielle :
1 plateau Voyage, 5 carnets de Naturaliste, 69 tuiles Animal et Personnage, 28 tuiles Théorie, 1 pion Beagle, 1 pion Darwin, 41 jetons divers, 1 sac en tissu, 1 carnet de score, 1 livret de règles, 1 appendice : Longueur 26 cm Hauteur 26 cm Profondeur 8 cm
De 2 à 5 joueurs
3616450010314
Veuillez vous connecter pour réserver