Nous avons trouvé 10 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
4 / 9 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Principe du jeu : mimer l'action déterminée par la carte et le nombre donné par le dé. Les autres joueurs doivent deviner l'action mimée et ainsi progresser sur le plateau de jeu.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 150 cartes, 6 pions, 1 sablier, 1 pion) : boîte : 32 x 22 x 7 cm
6416739011585
Veuillez vous connecter pour réserver
10 / 16 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 0 exemplaire(s) disponible(s)
Tc 0 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Liege 6 exemplaire(s) disponible(s)
Rbv 0 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2015
Les incroyabilicieux poussins de Claude Ponti se sont échappés de ses livres. Ils vous emportent dans une partie « emBlaisée », où rapidité et oeilynxé sont indispensables ! Soyez le premier à vous débarrasser de toutes vos cartes… mais attention, fort risque de Gigantorigolade !
Détails
Editeur :
Collection :
Un jeu de L'école de loisirs
Importance matérielle :
1 jeu (110 cartes) : carton, coul. : dans une boîte 5 x 13 x 17 cm
3127020500024
Veuillez vous connecter pour réserver
5 / 8 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
un amusant voyage au pays du peuple Fée
Auteurs :
Année de parution :
1997
Principe du jeu : Réunir les ingrédients nécessaires à la réalisation de sortilèges afin de pouvoir les lancer aux autres joueurs. La partie s'achève dès qu'un joueur a lancé tous les sortilèges qu'il a en main.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (56 cartes sortilèges, 112 cartes trouvailles) : carton, coul. : dans une boîte 2 x 10 x 18cm
3558380000013
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 7 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Principe du jeu : accumuler un total de 10 points en construisant des routes, des colonies et/ou des villes sur l'île de Katäne. Pour construire ces colonies, il s'agit de réunir différents types de matières premières en plaçant stratégiquement ses pions en bordure des territoires qui les produisent.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (37 hexagones, 95 cartes matières premières...) : boîte : 30 x 30 x 7 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
6 / 13 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Tc 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Principe du jeu : Récupérer le plus de sardines possible. Chaque joueur dispose de 5 cartes représentant une sardine habillée avec différents acoutrements. Les enfants observent pendant quelques secondes une carte "boîte à sardines", avec leurs cartes cachées. Ensuite, on retourne la boîte à sardines et chaque joueur doit retrouver dans son jeu, la ou les cartes correspondant à celles observées dans la boîte à sardines.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (40 cartes "sardines", 10 cartes "boîtes sardines", : boîte : 12 x 16 x3 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
10 / 16 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 2 exemplaire(s) disponible(s)
Ali 2 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Amay 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2002
Principe du jeu : chaque joueur est le berger d'un troupeau de moutons de la même couleur et doit construire l'enclos fermé comprenant le plus grand nombre de moutons.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 sac, 77 cartes) : carton, coul. : dans une boîte 5 x 15 x 20cm
3558380000235
Veuillez vous connecter pour réserver
4 / 12 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 0 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Li 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Principe du jeu : même principe que le jeu '' Les loups-garoux de Thiercelieux". Au jeu de base, s'ajoutent 5 personnages et 36 cartes cartes évènement. Il existe 9 variantes, dont certaines peuvent être combinées entre elles. Les variantes : 1)En extérieur dans une ambiance mystérieuse ; 2) Plusieurs villages dans différentes pièces (1 jeu par village) ; 3) Vote par élimination ; 4) Graffitis anonymes ; 5)Double personnalité des joueurs ; 6) Modification des pouvoirs ; 7) Le meneur joue le rôle du loup-garou sans le dire 8) Pas d'élimination mais perte de pouvoir 9) Les instructions changent en fonction de cartes évènements.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (36 cartes événement, 1 planche avec 5 pastilles autocollantes)
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
8 / 20 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Li 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 0 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ali 2 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Soumagne 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2018
Principe du jeu : Un meneur de jeu ryhtme la partie. Il distribue secrètement une carte personnage à chaque joueur, qui devra alors tenir son rôle sous la conduite du meneur de jeu. Les loups-garous doivent éliminer les villageois sans se dévoiler et vice-versa. Certains villageois ont des pouvoirs particuliers. Le jeu est rythmé par une alternance de nuits et de jours. La nuit, les joueurs ont les yeux fermés et sont silencieux. Le jour, ils débattent pour s'éliminer entre-eux. Le bluff est autorisé. Sous la conduite du meneur de jeu et en fonction de leur rôle, certains joueurs ouvrent tour à tour les yeux pendant la nuit
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (24 cartes) : boîte :10 x 10 x 3 cm
3558380000709
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 9 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 0 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2001
Principe du jeu : constituer des groupes de 3 cartes en fonction de 4 critères qui doivent être soit complètement identiques soit complètement différents. (contenu, forme, couleur et nombre).
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (81 cartes) : boîte : 14 x 20 x 5 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
12 / 32 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
We 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Tc 0 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 2 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 0 exemplaire(s) disponible(s)
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ali 3 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Wamabi 0 exemplaire(s) disponible(s)
Amay 1 exemplaire(s) disponible(s)
Soumagne 1 exemplaire(s) disponible(s)
En 0 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2014
Grâce à concept, plus besoin de parler pour communiquer! Faites deviner des centaines d'objets, de personnages et de titres en combinant les icônes universelles!
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 boite en carton : matériaux divers, coul. : 28 x 28 x 5
5425016921463
Veuillez vous connecter pour réserver