Nous avons trouvé 15 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
4 / 12 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 2 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
le jeu de cartes pour raconter des histoires
Auteurs :
Année de parution :
2007
Principe du jeu : utiliser toutes les cartes "il était une fois" et parvenir à amener le conte à son aboutissement en posant la carte "dénouement".
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (110 cartes "contes", 50 cartes "dénouement") : boîte : 5 x 16 x 16 cm
3700427700015
Veuillez vous connecter pour réserver
6 / 11 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2001
Principe du jeu : retrouver le bandit à l'aide de ses pions détectives. La progression se fait en inclinant le plateau afin que les différents pions glissent en ligne droite. Le joueur dont le pion se trouve juste à coté du bandit peut prendre une carte à points.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 bandit, 4 détectives, 1 plateau de jeu, 1 dé, 13 cartes) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 5 x 34 x 34 cm
4010168032092
Veuillez vous connecter pour réserver
4 / 9 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Principe du jeu : mimer l'action déterminée par la carte et le nombre donné par le dé. Les autres joueurs doivent deviner l'action mimée et ainsi progresser sur le plateau de jeu.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 150 cartes, 6 pions, 1 sablier, 1 pion) : boîte : 32 x 22 x 7 cm
6416739011585
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 5 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
1994
Principe du jeu : les joueurs doivent composer 1 mot d'au moins 6 lettres à partir des 14 lettres tirées au départ. S'ils n'y parviennent pas, ils s'aideront de la pioche en passant un tour. Ensuite, les joueurs peuvent soit déposer un mot à l'aide de lettres prises sur le chevalet, composer un nouveau mot en ajoutant des lettres aux mots placés ou prendre des lettres de mots déja placés, les combiner avec celles prises sur le chevalet et ainsi former un nouveau mot.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (110 lettres, 2 jokers, 4 chevalets, 8 pieds de chevalet) : boîte : 36 x 18 x 6 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
6 / 9 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2016
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu ( 8 tuiles Informateur bleu, 8 tuiles Informateur rouge, 1 tuile Agent Double, 7 tuiles Témoin, 1 tuile Assassin, 200 cartes Nom de Code, 40 cartes Clé, 1 support de carte Clé, 1 sablier) : carton et plastique, coul. : dans une boite, 23 x 16 x 5 cm
3760175513626
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 7 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Principe du jeu : accumuler un total de 10 points en construisant des routes, des colonies et/ou des villes sur l'île de Katäne. Pour construire ces colonies, il s'agit de réunir différents types de matières premières en plaçant stratégiquement ses pions en bordure des territoires qui les produisent.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (37 hexagones, 95 cartes matières premières...) : boîte : 30 x 30 x 7 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
13 / 14 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Li 2 exemplaire(s) disponible(s)
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 2 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 5 exemplaire(s) disponible(s)
We 4 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1988
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
11 / 32 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
We 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Tc 0 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 2 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 0 exemplaire(s) disponible(s)
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ali 2 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Wamabi 0 exemplaire(s) disponible(s)
Amay 1 exemplaire(s) disponible(s)
Soumagne 1 exemplaire(s) disponible(s)
En 0 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2014
Grâce à concept, plus besoin de parler pour communiquer! Faites deviner des centaines d'objets, de personnages et de titres en combinant les icônes universelles!
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 boite en carton : matériaux divers, coul. : 28 x 28 x 5
5425016921463
Veuillez vous connecter pour réserver
6 / 13 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Tc 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Principe du jeu : Récupérer le plus de sardines possible. Chaque joueur dispose de 5 cartes représentant une sardine habillée avec différents acoutrements. Les enfants observent pendant quelques secondes une carte "boîte à sardines", avec leurs cartes cachées. Ensuite, on retourne la boîte à sardines et chaque joueur doit retrouver dans son jeu, la ou les cartes correspondant à celles observées dans la boîte à sardines.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (40 cartes "sardines", 10 cartes "boîtes sardines", : boîte : 12 x 16 x3 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
10 / 16 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 2 exemplaire(s) disponible(s)
Ali 2 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Amay 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2002
Principe du jeu : chaque joueur est le berger d'un troupeau de moutons de la même couleur et doit construire l'enclos fermé comprenant le plus grand nombre de moutons.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 sac, 77 cartes) : carton, coul. : dans une boîte 5 x 15 x 20cm
3558380000235
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 12 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
1998
Principe du jeu : les joueurs doivent s'entraider afin de placer leurs fantômes dans les châteaux correspondant aux couleurs de ceux-ci avant le lever du soleil.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plan de jeu, 12 fantômes, 9 rayons de soleil, 1 dé) : boîte : 22 x 22 x 5 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
7 / 14 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
En 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2016
Vous devez imiter, les yeux fermés, tous les gestes rigolos de nos deux petits héros afin de récolter le plus de noisettes possible. Attention, tenez vous prêts : des cartes spéciales peuvent tomber à tout moment et chambouler la récolte.
Détails
Editeur :
Collection :
Un jeu de l'Ecole des loisirs
Importance matérielle :
1 jeu (48 cartes, 35 jetons) : carton, coul. : dans une boîte 5 x 13 x 17 cm
3127020500093
Veuillez vous connecter pour réserver
11 / 16 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ali 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 0 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
We 2 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
Soumagne 1 exemplaire(s) disponible(s)
En 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2006
Chacun cherche à se débarrasser le plus vite possible de ses cartes en les refilant aux autres. Pour y arriver, il suffit d'avoir une carte semblable à quelqu'un d'autre et d'être le premier à saisir le totem. Le gagnant est celui qui n'a plus de cartes.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 sac en tissu, 1 totem, 80 cartes) : carton et bois, coul. : dans une boite
3558380039006
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 9 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 0 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2001
Principe du jeu : constituer des groupes de 3 cartes en fonction de 4 critères qui doivent être soit complètement identiques soit complètement différents. (contenu, forme, couleur et nombre).
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (81 cartes) : boîte : 14 x 20 x 5 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
4 / 24 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
We 0 exemplaire(s) disponible(s)
Amay 0 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2016
Dans ce jeu d'observation et de rapidité où tous les joueurs jouent en même temps, il s'agit d'être le plus rapide à trouver le symbole identique entre deux cartes et à le nommer à haute voix. Quatre mini-jeux sont proposés.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (55 cartes) : carton, coul. : dans une boîte ronde en métal 5 x 9 cm
3558380007289
Veuillez vous connecter pour réserver