Nous avons trouvé 16 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
le bon mot, bien frappé
Année de parution :
1995
Principe du jeu : être le premier à se débarrasser de ses cartes en trouvant soit un mot qui correspond au thème proposé et qui commence par une des lettres imposées, soit le maximum de mots correspondant au thème sans se soucier de l'initiale
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu électronique, 99 cartes) : boîte : 35 x 36 x 8 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
4 / 12 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 2 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
le jeu de cartes pour raconter des histoires
Auteurs :
Année de parution :
2007
Principe du jeu : utiliser toutes les cartes "il était une fois" et parvenir à amener le conte à son aboutissement en posant la carte "dénouement".
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (110 cartes "contes", 50 cartes "dénouement") : boîte : 5 x 16 x 16 cm
3700427700015
Veuillez vous connecter pour réserver
6 / 11 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2001
Principe du jeu : retrouver le bandit à l'aide de ses pions détectives. La progression se fait en inclinant le plateau afin que les différents pions glissent en ligne droite. Le joueur dont le pion se trouve juste à coté du bandit peut prendre une carte à points.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 bandit, 4 détectives, 1 plateau de jeu, 1 dé, 13 cartes) : matériaux divers, coul. : dans une boîte 5 x 34 x 34 cm
4010168032092
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
1996
Principe du jeu : chacun à son tour pose une pièce de sa couleur à côté d'une ou plusieurs autres pièces (les côtés en contact doivent être identiques).
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (2 pions neutres, 17 pièces claires, 17 pièces foncées...) : boîte : 28 x 28 x 4 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1997
Principe du jeu : il existe deux règles distinctes : A : être le premier joueur à découvrir une famille complète de lutins en retournant au fur et à mesure de la progression les cartes qui composent le plateau. Celles-ci comportent des symboles qui encouragent ou freinent les joueurs dans leur recherche. B : découvrir les 6 lutins avant que les gnomes ne les en empêchent.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (100 cartes, 1 dé, 4 pions, 24 petits pions) : boîte : 22 x 16 x 3 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
4 / 9 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Principe du jeu : mimer l'action déterminée par la carte et le nombre donné par le dé. Les autres joueurs doivent deviner l'action mimée et ainsi progresser sur le plateau de jeu.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 150 cartes, 6 pions, 1 sablier, 1 pion) : boîte : 32 x 22 x 7 cm
6416739011585
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 5 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
1994
Principe du jeu : les joueurs doivent composer 1 mot d'au moins 6 lettres à partir des 14 lettres tirées au départ. S'ils n'y parviennent pas, ils s'aideront de la pioche en passant un tour. Ensuite, les joueurs peuvent soit déposer un mot à l'aide de lettres prises sur le chevalet, composer un nouveau mot en ajoutant des lettres aux mots placés ou prendre des lettres de mots déja placés, les combiner avec celles prises sur le chevalet et ainsi former un nouveau mot.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (110 lettres, 2 jokers, 4 chevalets, 8 pieds de chevalet) : boîte : 36 x 18 x 6 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
5 / 8 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
un amusant voyage au pays du peuple Fée
Auteurs :
Année de parution :
1997
Principe du jeu : Réunir les ingrédients nécessaires à la réalisation de sortilèges afin de pouvoir les lancer aux autres joueurs. La partie s'achève dès qu'un joueur a lancé tous les sortilèges qu'il a en main.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (56 cartes sortilèges, 112 cartes trouvailles) : carton, coul. : dans une boîte 2 x 10 x 18cm
3558380000013
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 7 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Principe du jeu : accumuler un total de 10 points en construisant des routes, des colonies et/ou des villes sur l'île de Katäne. Pour construire ces colonies, il s'agit de réunir différents types de matières premières en plaçant stratégiquement ses pions en bordure des territoires qui les produisent.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (37 hexagones, 95 cartes matières premières...) : boîte : 30 x 30 x 7 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
10 / 16 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 2 exemplaire(s) disponible(s)
Ali 2 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Amay 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2002
Principe du jeu : chaque joueur est le berger d'un troupeau de moutons de la même couleur et doit construire l'enclos fermé comprenant le plus grand nombre de moutons.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 sac, 77 cartes) : carton, coul. : dans une boîte 5 x 15 x 20cm
3558380000235
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 12 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
1998
Principe du jeu : les joueurs doivent s'entraider afin de placer leurs fantômes dans les châteaux correspondant aux couleurs de ceux-ci avant le lever du soleil.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plan de jeu, 12 fantômes, 9 rayons de soleil, 1 dé) : boîte : 22 x 22 x 5 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
4 / 12 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 0 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Li 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Principe du jeu : même principe que le jeu '' Les loups-garoux de Thiercelieux". Au jeu de base, s'ajoutent 5 personnages et 36 cartes cartes évènement. Il existe 9 variantes, dont certaines peuvent être combinées entre elles. Les variantes : 1)En extérieur dans une ambiance mystérieuse ; 2) Plusieurs villages dans différentes pièces (1 jeu par village) ; 3) Vote par élimination ; 4) Graffitis anonymes ; 5)Double personnalité des joueurs ; 6) Modification des pouvoirs ; 7) Le meneur joue le rôle du loup-garou sans le dire 8) Pas d'élimination mais perte de pouvoir 9) Les instructions changent en fonction de cartes évènements.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (36 cartes événement, 1 planche avec 5 pastilles autocollantes)
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
8 / 20 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Li 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 0 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ali 2 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Soumagne 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2018
Principe du jeu : Un meneur de jeu ryhtme la partie. Il distribue secrètement une carte personnage à chaque joueur, qui devra alors tenir son rôle sous la conduite du meneur de jeu. Les loups-garous doivent éliminer les villageois sans se dévoiler et vice-versa. Certains villageois ont des pouvoirs particuliers. Le jeu est rythmé par une alternance de nuits et de jours. La nuit, les joueurs ont les yeux fermés et sont silencieux. Le jour, ils débattent pour s'éliminer entre-eux. Le bluff est autorisé. Sous la conduite du meneur de jeu et en fonction de leur rôle, certains joueurs ouvrent tour à tour les yeux pendant la nuit
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (24 cartes) : boîte :10 x 10 x 3 cm
3558380000709
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
7 / 14 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
En 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2016
Vous devez imiter, les yeux fermés, tous les gestes rigolos de nos deux petits héros afin de récolter le plus de noisettes possible. Attention, tenez vous prêts : des cartes spéciales peuvent tomber à tout moment et chambouler la récolte.
Détails
Editeur :
Collection :
Un jeu de l'Ecole des loisirs
Importance matérielle :
1 jeu (48 cartes, 35 jetons) : carton, coul. : dans une boîte 5 x 13 x 17 cm
3127020500093
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 9 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 0 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2001
Principe du jeu : constituer des groupes de 3 cartes en fonction de 4 critères qui doivent être soit complètement identiques soit complètement différents. (contenu, forme, couleur et nombre).
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (81 cartes) : boîte : 14 x 20 x 5 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
12 / 32 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
We 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Tc 0 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 2 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 0 exemplaire(s) disponible(s)
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ali 3 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Wamabi 0 exemplaire(s) disponible(s)
Amay 1 exemplaire(s) disponible(s)
Soumagne 1 exemplaire(s) disponible(s)
En 0 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2014
Grâce à concept, plus besoin de parler pour communiquer! Faites deviner des centaines d'objets, de personnages et de titres en combinant les icônes universelles!
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 boite en carton : matériaux divers, coul. : 28 x 28 x 5
5425016921463
Veuillez vous connecter pour réserver