Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 2 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque itinérante Vert 65 HIAM Disponible
Bibliothèque itinérante Vert 65 HIAM Disponible
Business
Auteurs :
Année de parution :
2016
Présentation des notions fondamentales, des astuces, des techniques et des instruments du marketing professionnel : les stratégies qui fonctionnent, les packagings accrocheurs, les erreurs à éviter, etc. ©Electre 2016
Editeur :
Collection :
; Business
Pour les nuls
Pour les nuls
Importance matérielle :
1 vol. (XVI-366 p.) : ill. : 19 cm
9782412016367
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Seraing 0 exemplaire(s) disponible(s)
Seraing - Jardin Perdu Section Adultes 658.8 En prêt
Auteurs :
Année de parution :
2016
Pour cette nouvelle édition dans la série Business, Le Marketing pour les Nuls revisite de A à Z les concepts clés du marketing-mix, ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXIe siècle. Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui ! Que vous soyez employé, cadre ou entrepreneur, Le Marketing pour les Nuls Business se révèlera un allié efficace et référent. Bonne lecture !
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XVI-366 p.) : ill. : 19 cm
9782412016367
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 HIAM En reliure
Auteurs :
Année de parution :
2025
Présentation des notions fondamentales, des astuces, des techniques et des instruments du marketing professionnel : les stratégies qui fonctionnent, les packagings accrocheurs, l'aspect stratégique comme l'aspect opérationnel des méthodes pour développer un marché.
Editeur :
Collection :
Pour les nuls, poche
Importance matérielle :
1 vol. (379 p.) : illustrations en noir et blanc : 19 x 13 cm
9782412101186
Veuillez vous connecter pour réserver