Nous avons trouvé 4 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 2 exemplaire(s) disponible(s)
Business
Auteurs :
Année de parution :
2016
Présentation des notions fondamentales, des astuces, des techniques et des instruments du marketing professionnel : les stratégies qui fonctionnent, les packagings accrocheurs, les erreurs à éviter, etc. ©Electre 2016
Détails
Editeur :
Collection :
; Business
Pour les nuls
Pour les nuls
Importance matérielle :
1 vol. (XVI-366 p.) : ill. : 19 cm
9782412016367
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
pour les nuls
Auteurs :
Année de parution :
2021
Détails
Editeur :
Collection :
Ça fait débat !
Importance matérielle :
1 vol. (vii-158 p.) : 20 cm
9782412062357
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Seraing 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2016
Pour cette nouvelle édition dans la série Business, Le Marketing pour les Nuls revisite de A à Z les concepts clés du marketing-mix, ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXIe siècle. Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui ! Que vous soyez employé, cadre ou entrepreneur, Le Marketing pour les Nuls Business se révèlera un allié efficace et référent. Bonne lecture !
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XVI-366 p.) : ill. : 19 cm
9782412016367
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Rbv 1 exemplaire(s) disponible(s)
en 50 notions clés
Auteurs :
Année de parution :
2017
Les principales notions du marketing sont abordées à travers une approche simple et accessible : croyances, désir, promesse, logo, manipulation, symboles, entre autres. L'auteur analyse les aspect techniques de la discipline puis s'attelle à affiner la conscience et la réflexion du consommateur. ©Electre 2017
Détails
Editeur :
Collection :
Pour les nuls
Pour les nuls
50 notions clés sur
Importance matérielle :
1 vol. (IV-265 p.) : 20 cm
9782412027752
Veuillez vous connecter pour réserver