Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 1 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

Nouveauté
7 / 11 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ali 2 exemplaire(s) disponible(s)
Stoumont - Stoumont Section 10-11 12_A411 ENIG Disponible
Stavelot - Stavelot Ludothèque 12_A411 ENIG Disponible
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye - Oupeye Ludothèque 12+ Disponible
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Plombières - Plombières Ludothèque 790_MYS 2 Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa - Spa Ludothèque - Section blanche A411 Disponible
Spr 0 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont - Ludothèque Ludothèque Sprimont 79_J 10-12+ / FAMILLE Réservé
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Welkenraedt - Welkenraedt Ludothèque - Jaune 1777 Disponible
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Loisirs, Sports et Bien-être - étage 2bis JEU 45 MINUTES MYSTERIUM Jouable sur place
Liege 0 exemplaire(s) disponible(s)
Portage à domicile Section informatique A411 C Exclu du prêt
En 1 exemplaire(s) disponible(s)
Engis - Engis Ludothèque JEUX VERT CLAIR REZ Disponible
Soumagne 0 exemplaire(s) disponible(s)
Soumagne - Soumagne Ludothèque Jeu (Bleu 10-12 ans) En prêt
Année de parution :
2015
Oserez-vous franchir la porte du manoir hanté de Mystérium? Dans ce jeu coopératif et asymétrique, un joueur tiendra le rôle du fantôme et les autres joueurs de ceux des médiums. Tous auront le même but: élucider les circonstances étranges de la mort du fantôme afin qu'il repose enfin en paix! Ne pouvant parler, le défunt tentera de se faire comprendre des médiums en leur adressant d'outre-tombe ces visions, qu'ils devront interpréter pour reconstituer les évènements de la nuit du crime. Plus ils s'entraideront et viseront juste, plus il leur sera facile de démasquer le vrai coupable. Mais le temps est compté ! Ils auront 7 heures seulement pour entrer en contact avec le fantôme et résoudre un très ancien mystère... Entrez, prenez un siège et laissez votre intuition vous guider!
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (54 cartes médium, 6 pions intuition, 6 étuis, 36 jetons clairvoyance, 6 marqueurs niveau de clairvoyance, 1 piste de clairvoyance, 4 plateaux de progression, 1 plateau horloge, 1 paravent, 84 cartes vision, 54 cartes fantôme, 6 jetons fantôme, 6 jetons coupable, 3 marqueurs corbeau, 1 sablier) : matériaux divers, coul. : dans une boîte, 6 x 28 x 28 cm
3558380029441
Veuillez vous connecter pour réserver