Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ha 2 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1997
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (71 p.) : 30 cm
9782873443573
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ne 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
intégration et styles d'apprentissage
Auteurs :
Année de parution :
2010
Un outil destiné aux enseignants pour mener à bien l'intégration en classe des enfants ayant des besoins particuliers (souffrant de TDAH, troubles de la dyslexie, de la coordination, de la dyscalculie, autisme). Il décrit la façon dont les enfants apprennent, évalue les différents styles d'apprentissage et propose des moyens pour développer un enseignement adapté aux possibilités de chacun.
Détails
Editeur :
Collection :
Pratiques pédagogiques
Importance matérielle :
1 vol. (244 p.) : ill., graph., jaquette et couv. ill. en coul. : 24 cm
9782804161958
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ha 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ol 0 exemplaire(s) disponible(s)
à l'écoute de l'enfant hyperactif
Auteurs :
Année de parution :
2016
Un guide pour comprendre les signes de l'hyperactivité, ce en quoi cette pathologie diffère d'une simple agitation et quels sont les problèmes qui en découlent. Avec des exercices et des activités pour améliorer l'attention, la concentration ou encore la mémoire : sophrologie, art-thérapie, mime, jeu, etc. ©Electre 2016
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (207 p.) : ill. : 21 cm
9782035925428
Veuillez vous connecter pour réserver