Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 1 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Hannut - Hannut Section adultes DYS_371 REI E Disponible
Ne 1 exemplaire(s) disponible(s)
Neupré - Neuville Section adultes 376 REIDGA E Disponible
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Malmedy - Malmedy Section Adultes Malmedy 370 REI Disponible
intégration et styles d'apprentissage
Année de parution :
2010
Un outil destiné aux enseignants pour mener à bien l'intégration en classe des enfants ayant des besoins particuliers (souffrant de TDAH, troubles de la dyslexie, de la coordination, de la dyscalculie, autisme). Il décrit la façon dont les enfants apprennent, évalue les différents styles d'apprentissage et propose des moyens pour développer un enseignement adapté aux possibilités de chacun.
Editeur :
Collection :
Pratiques pédagogiques
Importance matérielle :
1 vol. (244 p.) : ill., graph., jaquette et couv. ill. en coul. : 24 cm
9782804161958
Veuillez vous connecter pour réserver