Aller au contenu principal

Marketing relationnel -- Manuels d'enseignement supérieur

2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 KOTLER Disponible
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque itinérante Vert 65 KOTLER Disponible
Année de parution :
2016
Cet ouvrage examine les principes et les caractéristiques du marketing pour le tourisme et l'accueil. Il aborde également sa place dans la stratégie de la société, les études de marché, le comportement d'achat des particuliers et des organisations, la conception des offres, le prix des produits, les circuits de distribution, etc. Avec des exemples, des activités et des études de cas. ©Electre 2016
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (420 p.) : ill. : 24 cm
9782326001060
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Liège - B3 Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 BERNEX En réserve
Année de parution :
2005
Editeur :
Collection :
Tout en fiches
Importance matérielle :
1 vol. (V-345 p.) : ill., couv. ill. : 21 cm
Veuillez vous connecter pour réserver