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Unity (logiciel)

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Liège - B3 Apprentissages et formations - étage 2 004 P UNITY Disponible
Liège - B3 Loisirs, Sports et Bien-être - étage 2bis 794 GEIG Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2024
Présentation des différentes étapes de la conception d'un jeu vidéo avec Unity, de sa réalisation à son déploiement sur les appareils mobiles. Avec des exemples, des instructions détaillées, des conseils et des exercices. ©Electre 2024
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (422 p.) : ill. en coul. : 24 cm
9782100862696
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Liège - B3 Apprentissages et formations 004 P UNITY Disponible
de la création à la publication d'un jeu vidéo en 2D
Auteurs :
Année de parution :
2024
Un guide pour développer un jeu vidéo en 2D sur la pateforme Unity, détaillé selon les différentes étapes du projet : la présentation générale des outils proposés, l'habillage des scènes, l'animation des personnages, la gestion de la caméra, entre autres. L'auteur propose également une introduction au mode multijoueur et des conseils pour la publication du jeu sur les plateformes en ligne. ©Electre 2024
Editeur :
Collection :
Expert IT
Importance matérielle :
1 vol. (228 p.) : ill. : 22 cm
9782409046360
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Liège - B3 Apprentissages et formations - étage 2 MatthieuJ En préparation
jeu mobile et FPS 3D
Auteurs :
Année de parution :
2025
Ce livre vise à vous initier au développement de jeux avec Unity et le langage C#. Au travers de deux modules thématiques, pouvant être lus indé­pen­damment, il présente toutes les techniques de base dont vous aurez besoin pour réaliser vos propres jeux. Le premier module vous introduit Unity, son mode de fonctionnement, les bases du scripting et un ensemble de notions générales telles que la physique, les collisions, la gestion des événements, la caméra, les menus et interface graphique. Vous y créerez un mini-jeu de golf pour smartphone ou tablette et aborderez les spécificités du développement mobile. Le second module approfondit ces bases tout en élargissant votre palette d'outils : modélisation avec ProBuilder, gestion de plusieurs caméras, création d'une intelligence artificielle, système de points de vie, etc. Vous y développerez un FPS 3D à destination des PC. La force de cet ouvrage est de couvrir tous les aspects, même les plus techniques, avec juste ce qu'il faut d'informations pour vous initier aux mécanismes et vous rendre rapidement opérationnel. Sa 4e édition fondée sur Unity 6 prend en compte les dernières évolutions du logiciel.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (X-370 p.) : ill. en coul. : 21 cm
9782822711500
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