Cinéma -- Publicité
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2015
L'auteur, distributeur de films, décrit la stratégie mise en place pour la sortie d'un film en salle. ©Electre 2015
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (326 p.) : ill. : 24 cm
9782844811516
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2024
Analyse du film publicitaire, que l'auteur définit comme une oeuvre d'art à part entière. Il montre comment ces objets audiovisuels, que sont les publicités télévisées, les bandes-annonces ou encore les génériques de série, visent à la fois à faire la promotion d'autre chose qu'eux-mêmes tout en s'émancipant du produit originel. ©Electre 2024
Détails
Editeur :
Collection :
Essai. Cinéma
Importance matérielle :
1 vol. (134 p.) : ill. : 19 cm
9791096098804
Veuillez vous connecter pour réserver