Veuillez vous connecter pour réserver
Photo en couleurs
Editeur :
Année de parution :
2022
1 photographie positive : coul. : 50 x 40 cm hors cadre
Fauteuil en velours beige vu de dos, avec chevelure blonde dépassant
Note Générale : Erika Montagna (1992)
Dès son enfance, la création et l'écriture ont été les principales compagnes d’Erika Montagna, c’est donc tout naturellement qu’elle a suivi un cursus d’enseignement artistique. En 2011, elle s’inscrit en peinture à Brera (Milan), et au milieu de ses études, part faire un Erasmus en Belgique, à l’Académie des Beaux-Arts de Liège. Son intérêt pour la photographie, entamée en autodidacte dans son pays natal, augmente. Après une courte pause, elle termine ses études avec un Master en Sculpture, à Liège.
Elle a aujourd’hui regagné sa Sicile natale, où elle continue de diverses manières ses recherches de langage expressif.
Trama d'Incanto (Tesserò i tuoi capelli)
« L'intention de mes photographies est de mettre en lumière ce qui communément nous entoure mais que l'on ne voit pas ; une démonstration de la lumière omniprésente dans la répétition du quotidien. Un sentiment suspendu qui se révèle être « lumière dans l'ombre » » (E. Montagna)
Photo prise à Caltagirone en 2022
Dès son enfance, la création et l'écriture ont été les principales compagnes d’Erika Montagna, c’est donc tout naturellement qu’elle a suivi un cursus d’enseignement artistique. En 2011, elle s’inscrit en peinture à Brera (Milan), et au milieu de ses études, part faire un Erasmus en Belgique, à l’Académie des Beaux-Arts de Liège. Son intérêt pour la photographie, entamée en autodidacte dans son pays natal, augmente. Après une courte pause, elle termine ses études avec un Master en Sculpture, à Liège.
Elle a aujourd’hui regagné sa Sicile natale, où elle continue de diverses manières ses recherches de langage expressif.
Trama d'Incanto (Tesserò i tuoi capelli)
« L'intention de mes photographies est de mettre en lumière ce qui communément nous entoure mais que l'on ne voit pas ; une démonstration de la lumière omniprésente dans la répétition du quotidien. Un sentiment suspendu qui se révèle être « lumière dans l'ombre » » (E. Montagna)
Photo prise à Caltagirone en 2022